« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[LIBRE] Okani - Caprae - Candide - 1 mois - Frère de Hide Miyatii

Invité

Invité

Dim 9 Avr - 17:13

Okani ( Miyatii )
Les différences des uns font le bonheur des autres

• Sur Felinae

• Nom : Okani Miyatii
• Clan : Caprae !
• Rang : Candide
• Race : Un mélange de Norvégien et de chat de gouttière

• Pouvoir : Je possède un pouvoir assez particulier qui rassemblerait le pouvoir de ma mère, une ancienne soldate reproductrice, et de mon père un ancien soldat maintenant solitaire, ce pouvoir est plutôt particulier, vous comprendrez assez vite pourquoi. Je peux cracher une petite brume salvatrice pour les maladies et les blessures. Comment ça? Et bien en fait, si je souffle suffisamment fort une fumée rougeâtre sort de ma gueule et se répand dans l'air, soit dans une blessure, quel que soit sa gravité, cependant je ne dis pas que ça soigne tout attention ! Et si une personne la respire alors ses maux seront apaisés. Mon pouvoir reste quand même assez puissant, bien plus que celui de ma mère apparemment, même si je ne le contrôle pas forcément, et que parfois quand je cris ou je parle une petite quantité en sort de ma bouche sans que je le veuille, normalement ce n'est pas censé arriver, je dois savoir le maîtriser dans le futur. Les blessures que je soigne dépende de la quantité que je peux en cracher, par exemple, une simple griffure en demandera moins qu'une patte cassée, qui en demandera moins qu'une blessure au cou, et ainsi de suite.

Maintenant pour ce qui est des inconvénients? Et bien, je ne pourrais jamais me défendre avec mes griffes et mes crocs tout simplement car de une je ne possède pas de griffes tout et de deux mes crocs sont devenus trop fragiles à cause de l'exposition constante à ce produit sortant de glande se trouvant dans mes poumons.Ensuite, ce pouvoir, je ne peux pas l'utiliser indéfiniment, ce ne serait clairement pas pensable, j'en possède une quantité assez limitée, et si celle ci vient à se vider entièrement, et bien mon pouvoir n'est plus utilisable pendant environ 2 semaines entières, jours pour jours. Ensuite, à cause de ces glandes qui prennent une place assez importantes dans mes poumons ( Ce sont des cellules qui ont mutés en fait ) je possède un souffle très court, et je peux pas courir très longtemps,
ni même faire des exercices physiques importants. Ensuite une trop grande inhalations de ce produit par les autres félins quand ce n'est pas nécessaire brûle les poumons et le système respiratoires, cependant je ne l'utilise pas en combat, car le stress m'empêche de le faire tout simplement.

• Physique : Je suis un jeune mâle au pelage assez long, même plutôt mi long, aux oreilles touffues mais je ne possède pas de touffes au dessus de celles ci, je possède deux grandes ailes dans mon dos, elles sont comme celle d'un oiseau, c'est à dire fait de plume et d'une membrane pour que toute l'aile soit bien en un ensemble et que les plumes soient assemblées ensemble, je ne comprends pas d'où elles viennent cependant. Ma queue est longue et très touffue, voir peut être trop, et mes pattes sont un peu courte pour mon âge, mais bon ce n'est pas si grave d'être court sur patte, si?

Mes couleurs dominantes sont le noir et le jaune voir plus crème. Mes yeux sont d'une belle couleur violette mauve brillante, et sont surtout en forme d'amande comme les gens disent, je suis un "beau petit mâle" pour eux. Ma tête est presque entièrement crème, sauf que mon oeil gauche et mon oreille du même côté sont noirs, mon pouvoir est de la même couleur que ces ci. Les bouts de mes 4 pattes sont noirs, bien que les tâches sur mes pattes avants arrivent environ au milieu de mes pattes, parfaitement identiques de chaque côté. Sur chaque flanc je possède une tâche noir bien ronde, un peu étrange tellement elles sont pareilles. Ma queue est jaune sur le bout, mais ensuite striée de noir et de jaune, comme un chat tabby un peu. Mes ailes sont noires et blanches,, les plumes étant tantôt blanche, tantôt noire, tantôt un mélange des deux, alors que la membrane au dessus est entièrement noir.

Spoiler:

• Caractère : Comment dire ça gentiment? On me qualifie très souvent de "démon caché dans un corps d'ange" ça vous va comme traduction ou j'en rajoute une couche? Je suis un mâle qui aime embêter les autres, les taquiner, j'utilise très souvent le second degré, et l'ironie, je suis peut être un peu avancée pour mon âge, mais bon quand on voit mes faiblesses physiques, on a envie de dire que c'est la moindre des choses. J'ai très mauvais caractère par contre quand on me taquine, je commence à bouder, et si jamais on continue, alors je commence à râler comme pas possible, lâchant par moment des insultes pour finalement me faire gronder par ma mère. Je suis également mauvais perdant, pourquoi tout ces défauts? Car j'en sais rien, j'ai un mauvais caractère point final. Je reste presque toujours camper sur mes positions, ne voulant pas écouter les autres, je suis boudeur, et surtout j'aime bien embêter les autres.

Résumé : Boudeur, mauvais joueur, chiant, entété, mauvais caractère...

• Histoire : Que dire de plus sur moi en fait? Je suis juste un petit qui est né paisiblement d'une femelle noire et blanche qui nous élève ma soeur de moi, bien que celle ci me répète sans arrêt, tout comme mon soit disant oncle, ou je ne sais qui encore que notre mère n'est pas notre mère, enfin bref. J'ai grandi tranquillement, me rappelant vaguement que j'ai un frère chez les caméléons de temps à autre, mais je n'en ai rien de plus à faire que ça en fait. J'ai déjà pas mal pleurer quand je me suis fais attaquer par un renardeau étant petit, mais en fait ce renardeau c'était juste un chaton encore plus roux qu'un renard, et en l'insultant de renard pourri je me suis fais disputer par ma mère. Je ne suis pas très apprécié des autres chatons, ni même des adultes, car je suis un chaton très peu joueur, surtout depuis que ma propre soeur m'a battu à un jeu quand on avait à peine 4 semaines, j'ai été tellement choqué, que j'ai signé de ne plus vouloir jamais me battre.
Écrire ici

Code par xLittleRainbow

Code:
<div class="ficheprez_fond"><div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Invité

Invité

Dim 2 Juil - 0:13

Je valide <3
Page 1 sur 1