Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Dehix - Frère de Kisik
Dim 2 Avr - 21:54

Dehix
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Dehix
• Clan : Caméléon
• Rang : Chasseur
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Dehix possède le pouvoir de l’hydrogène. A première vue cela peut paraître inutile mais lorsqu’il est en contact avec sa sœur, Kisik qui manipule l’oxygène. Ils peuvent créer de l’eau. (La formule chimique de l’eau est H2O, hydrogène plus oxygène.) Le pouvoir de Dehix et Kisik possède un énorme défaut. Dehix et Kisik ne peuvent pas se quitter, à partir du moment où ils seront séparés, ils mourront lentement Même si ils se réunissent, ils n’en resteront pas moins affaiblis. De même que lorsque l’un est blessé l’autre le sera aussi. Si Dehix devient aveugle Isik le sera, s’il meurt, elle meurt. Pour faire court, les deux frères et sœur doivent rester ensemble et n’en sont que plus fort car ils obtiennent la faculté de faire de l’eau. Le fait que Dehix manipule l’hydrogène lui rajoute une petite particularité. L’hydrogène est présent dans la composition chimique du Soleil et des étoiles. Et cela donne à Dehix la capacité de regarder le soleil longuement sans s’abimer les yeux. Pouvoir petit mais très pratique.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Dehix n’a pas un physique très particulier. Il possède un pelage semi-long brun-clair, presque sable. Des rayures noires parcourent tout son corps, sauf son poitrail qui garde sa couleur uniforme. Ce n’est pas un chat particulièrement massif ni même maigre. Il reste correctement proportionné. Ce n’est pas non plus un grand combattant, sa sœur et lui sont très pacifiques. Ses yeux sont bleus-ciel, de la même couleur que ça sœur et de son autre frère disparu...
Les plus attentifs remarqueront que le pelage de Dehix est l’inverse total de celui de sa sœur. Chose qui est notable depuis leur naissance. Par chance la fratrie n’as subi aucune mutilation ou autre horreurs pouvant être infligé par la mutation. Juste un terrible souvenir. UC
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Écrire ici

• Histoire : Dix lignes minimum

Uc

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kirby
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca et des potes :D
• Autre chose ? J'aime bien ce fow x)
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non merci :sisi:

Quiz

• Validé par un licorne c:

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Dehix le Mer 5 Avr - 14:41, édité 1 fois
Dim 2 Avr - 22:07
Bienvenu ! J'aime beaucoup ton pouvoir ! Un modo ou un admin devrait passer sous peu pour valider ou non tes codes ♪
Dim 2 Avr - 22:22
Hey ! 

Revoie la première question du quizz et je valide celui-ci par la suite ;3
De plus, tu dis que Dehix peux regarder longuement le soleil et en plus créer de l'eau avec Kizik ? De plus il me semble que l'hydrogène n'est pas dans la brillance du soleil, mais dans le soleil lui même nan ? Comment Dehix pourrait utiliser son pouvoir alors que le soleil est trop loin de la Terre pour cela ? 
Je sais pas si c'est moi qui est mal compris ou autre mais j'aimerai juste que tu m'expliques ^^' 

Voilà ^^
Mer 5 Avr - 14:49
Merci c'est gentil :D
Alors j'ai modifié le quizz, ça devrait être bon
Ensuite pour répondre à t'as question Opaline, et bah euh en fait je sais pas trop comment dire en fait. Le truc c'est que l'on voulait que Dehix reste pas trop en arrière par rapport à Kisik qui à plus d'ouverture avec l'oxygène. Mais tu as raison ya pas vraiment de logique dans cette faculté. Si elle gê
ne je peux l'enlever c'est pas grave du tout ;D
Ven 7 Avr - 19:51
J'ai validé le quizz et je vais demander l'avis aux autres pour ce pouvoir ^^
Mer 7 Juin - 1:27
Bonjour, sans nouvelles de ta part d'ici une semaine cette fiche sera archivée et le compte supprimé. Pour toute réclamation tu peux me contacter par MP.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Lun 19 Juin - 0:29
J'archive donc :I
Page 1 sur 1