AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Kisik - sœur de Dehix

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 18:43



Kisik
L'hydrogène est mon oxygène

• Sur Felinae

• Nom : Kisik
• Sexe : féminin
• Âge : Écrire ici
• Clan : Caméléons
• Rang : Chasseur
• Race : //

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Kisik a un pouvoir assez particulier, elle est capable de contrôler l'oxygène. Seule ça ne lui sers pas mais lorsqu'elle se trouve en compagnie de son frère Dehix, ils peuvent créer de l'eau car lui contrôle l'hydrogène (H2O composition de l'eau). Par contre, ils ne doivent en aucun cas être séparés. Si ils n'ont plus de contacte physique ou visuel, une souffrance horrible les dévorent peu à peu. Chacun ressent ce que l'autre subit, que ça soit une blessure, un choc moral ou pire : la mort. Leurs âmes sont comme liées par une force inexplicable.
De plus, comme notre femelle contrôle l'oxygène, certaines particularités lui sont accordées. Elle a par exemple une meilleur capacité d’apnée, lui permettant une durée plus longue sous l'eau.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Kisik a un pelage peu commun. En effet elle est presque entièrement noire/grise foncée, et possède de nombreuses rayures sables. Il se trouve qu'elle est le négatif de son frère, son opposée et depuis leur naissance. Son poitrail et son ventre son par contre restés épargniés. Ses yeux sont du même bleu que ses deux frère : Dehix et Aniyl. Par chance les expériences qu'ils ont subits ne leur ont laissé aucune trace physique, sauf peut-être une chose.
Par attachement et en souvenir, Kisik a toujours gardé son collier de laboratoire. Lorsqu'elle doute ou se pose des questions, il lui rappelle ce qu'elle a put subir et l'aide à se relever. C'est aussi pour elle, le seul lien qu'il lui reste de son frère, un rappel de la dernière fois ou elle l'a vu. C'est une chaîne en argent intacte, portant une petite plaque rouillée par endroit. L'un des bords est limé, un autre corné, et il y est inscrit "Expérience n°9261".

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Écrire ici

• Histoire : Dix lignes minimum

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Krys
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce aux vidéos d'Euca *^*
• Autre chose ? J'aime beaucoup l'ambiance et le contexte :D Je suis heureuse d'être revenue
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Mangé par une folle :3

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kisik le Mar 11 Avr - 16:35, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 18:44


je valide le quizz ^^ bonne chance pour la suite ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 18:47


Daac merci :3

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 1 Juin - 23:48


Des nouvelles?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:26


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dehix - Frère de Kisik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: