AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
[OUVERT] -Les dessins de Shibaan
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Graphisme :: AteliersAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 11:16


non non t'inquiète, ne t'embête pas juste pour des ailes :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 18:12


Merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 0:11


Bah, finalement, tu peux laisser tomber
À la place tu pourrais me faire un chat pirate?
Ton nom: Edward
Ta description: Des Images, car il n'a pas de description
C'est un Ocelot
Image Ocelot:
Image chat:
Image originel:
Ton expression: Amuser
Ta position: Assis, sur un bateau, ou où tu veux, mais à la plage
Si tu as un/des accessoire(s): Dans la description, mais c'est un chat pirate/Assassin's Creed
Si tu veux ton nom écrit ou pas et si oui de quelle couleur: Ouaip, en bleu foncé
Un fond (pas obligatoire) mais attention je les fais très mal :  sur un bateau, ou où tu veux, mais à la plage
Merci d'avance

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Juil - 16:00


Hey Lune !!!
STP, peux-tu faire ma commande ?

Ton nom : Patte Blanche
Ta description : chatte brune tigrée au museau, poitrail et pattes blancs, queue grise, aile bleu foncé et bleu clair, yeux multicolores
Ton expression : triste
Ta position : assise regardant le ciel étoilé
Si tu as un/des accessoire(s) : aucuns
Si tu veux ton nom écrit ou pas et si oui de quelle couleur : aucun
Un fond (pas obligatoire) mais attention je les fais très mal : ciel étoilé (si tu peux)

Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 9:54


Merci à toutes les deux, je vous les faits ;) et oui juste Izira j'arrivais pas à faire ton Nautilus rip

Je vous les ferais le plus rapidos possible !

(Izira toi aussi t'est une fan d'Assassin's Creed ?)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 13:55


Lune Claire : Je voulais juste savoir quand tu pense pouvoir faire ou finir mon dessin. Ne t'inquiètes pas prends tout ton temps, c'est juste pour savoir ^^

Flarou : T'avais déjà créé un Jackdaw sur Chikyu et maintenant un Edward ö mon talent de détective me dis que tu es fan d'Assassins Creed x'D (et t'as bien raison)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 17:26


OUAIS! VOUS AVEZ RAISON LES DEUX, Hrm, bref, ouais, et j'imagine que vous devinez qui est mon Assassin préférer? Et mon jeu de la saga préféré?

Lune-CLaire» Prend ton temps, je comprend que tu n'arrives pas à faire Nauti, il est très compliquer ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 17:36


Plume j'en sais rien en ce moment je suis un peu débordée avec les autres sites, mais je vais me concentrer sur le tiens :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 18:50


Lune Claire : Nan, nan t'inquiètes :) C'était juste pour savoir si tu pouvais faire une estimation. Mais c'est pas grave.

(Tu serais pas sur le Wikia LGDC, par hasard ?)

Flarou : LA REINE PLUMETTE À TOUJOURS RAISON !!!!!! Allez prosternez vous devant moi :admin: :admin: Pardon [OUVERT] -Les dessins de Shibaan - Page 2 3920604035 Il ne faut jamais prendre exemple sur Mémé Horiette, les enfants xD

(Au passage merci pour le coup de pub pour le forum, je vais essayer de répondre au rp sur FTRPG et j'ai accepté ta demande d'ami ^^')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Juil - 9:30


Oui Plume je suis sur le Wiki lgdc :) (et sur pleins d'autres)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Juil - 10:18


Oh cool moi aussi ! (Mais pas sur plein juste LGDC, le Clan de l'Améthyste et Fairy tail ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 15:26


Déééééééésooooooolééééééée pour ce retard à vous, mais avec les vacances, les problèmes, les machins, j'ai pas vu le temps passer :/ Izira et Plume, voilà vos dessins : (Izira j'ai fait Edward en noir et blanc parce que je suis débordée, j'espère que ça te gêne pas :))

Tigrée je te fais le tiens :)

Pour Plume : https://www.zupimages.net/up/17/34/33nk.png

Pour Izira : https://www.zupimages.net/up/17/34/qczc.png

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 16:52


Merci beauuuuucoup Night 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 20:13


De rien contente qu'il te plaise :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 20:34


Jooolllliiiieee!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 22:46


merciiiii !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Oct - 12:11


Salut, je me permet de passer une pitite commande ;)

Ton nom: Lotus
Ta description: Pelage tout blanc sauf les deux pattes avant et la queue qui sont noirs-yeux bleu claire- pas de poils surtout le dos et des cicatrices de brûlures dessus. Petite fiche: https://felinae.forumactif.org/t3876-lotus-soldat-3eme-ligne-une-triste-vie-qui-ne-pourra-jamais-etre-rompue-en-cours-manque-kit
Ton expression: Assez agressif
Ta position: de dos à la caméra, tournant la tête vers nous
Si tu as un/des accessoire(s): une cape avec une capuche noire avec des reflets violets, qui recouvre tout son dos, accroché a son cou avec une boche en forme de rose rouge
Si tu veux ton nom écrit ou pas et si oui de quelle couleur: Oui, en rose claire
Un fond (pas obligatoire) mais attention je les fais très mal: Nope

Merci en avance :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Oct - 12:16


Je vais essayer de te le faire ;3
Tigrée c'est une non-validée et je t'ai donné ton dessin en mp, alors c'est bon :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Oct - 11:35


Ok déjà soyons poli:Salut!!!


Pour ma signa:

-Itina
-Je suis une chatte petite mais svelte.Mon pelage est gris avec des rayures plus foncé et le bout de mes pattes mauves.Mon oeil gauche a une cicatrice  et mon autre oeil est bleu.
-Qui Sourit.
-Assise.
-Et je veux qu'elle soit assise dans la neige.

Si tu ne vois pas ma signa c'est normal.Opa me l'avait faites et je l'ai suppiméé donc si tu veux une image de réference utilise mon vava.

cordialement
La personne la moin doué au monde pour faire une gaffe pareil xD.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Nov - 16:30


Je prend ta commande Itina ! :3

Lotus, je suis désolée, mais je n'arrive pas à faire ton dessin. Il faut que tu choisisse : soit la même position mais sans la cape, sois avec la cape mais pas le même position. Voilà, désolée ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Nov - 23:05


Salut ! Ce serait pour une commande !
Type de dessin : Fullbody [x] / Headshot []
Format : avatar [] / Signa [x] / Autre []
Nom/description : Seraphina a tout d'un chat normal, le pelage immaculée noir tel la nuit, des yeux dorés avec des reflets jaunes. À première vus, elle n'a pas l'air d'une soldate, elle a seulement l'air d'un chat domestique, mais ne vous trompez pas, c'est une chatte qui a vécu l'expérience comme tout bon chat de ce monde, donc elle a un pouvoir, mais elle ne le montre pas. Elle profite de son apparence pour passer comme un chat domestique. Elle a une carrure normale, elle est surtout faite pour le combat. Excellente, en force et en vitesse, elle vous battrait certainement dans ces deux domaines, bien sûr si vous avez un pouvoir sur cela, c'est un peu impossible sans utiliser son pouvoir. Son pelage est doux et soyeux. C'est une vraie tombeuse d'hommes, mais ce n'est pas sa priorité, elle s'en fou un peu, pendant que d'autre aurait tant aimer avoir cette capacité à faire tomber les hommes d'un seul clin d'œil. C'est la chatte parfaite, son seul défaut, c'est qu'elle ce fait harceler. Puisqu'elle n'a pas de pouvoir,(elle le fait croire) les autres soldats s'amusent à la battre, surtout les autres femelles, mais elle endure tout. Elle ne flanche pas, elle garde la tête haute. Elle plaque ses poils collés à son corps, ce qui est très laid à mon avis. Avant, quand elle était chez les Felinaes, elle les laissaient sans les plaquer. Ils étaient piquants et partaient dans tous les sens, mais elle était magnifique comme ça. S'il te plaît sur le dessin fait ses poils comme la deuxième description.
Accessoires/cicatrices : nope
Position : assise, regardant son reflet dans de l'eau
Fond (facultatif) : un truc triste. Est-ce que tu peux écrire en dessous sur le dessin.
"Je leur faisais confiance, regarde où ça m'a emmener"
Expression : triste, des larmes coulantes sur ses joues et dans l'eau.
Dessin sur papier ou tablette : hum... Tu choisis, mais est-ce que tu pourrais le faire en couleur ?
Merci d'avance !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 7:44


Je valide ta (seconde:ups: ) commande ma Izi ! :mimi:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 7:45


Par contre elle est de face ou de profil ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 14:23


Bah, de diagonale ça marche? Sinon fait le comme tu le sens

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 22:25


Du coup sans la cape mais la me position
Et ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, moi même je n'arrive pas à faire la cape dans mes dessins Cx





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Shibaan, Soldat, Troisième ligne, fini
» Des positions pour mes dessins :3
» Four à dessins de Cyani [Fermé]
» Galerie de dessins à Rally *^*
» Four à dessins de Cyani V2 [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: