Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Je n'ai pas le choix.
Ven 31 Mar - 17:04
Vraiment navré. Cela fait maintenant quelques temps que j'ai une grosse baisse d'activité, vous m'en voyez confuse. Suite à cette énorme baisse, je vous annonce ne plus pouvoir continuer sur ce forum. Je pourrais tout simplement faire une pause, mais je doute de pouvoir revenir. Libre à vous, le staff, de supprimer mon compte, je reviendrai sûrement un jour... Un jour peut être... Mes plus profondes excuses les amis...

Ven 31 Mar - 17:56
Owh Nivy... Tu vas terriblement me manquer DD: Qui vais-je embêter sur la cb maintenant... Vais plus pouvoir te faire des câlins DDD: 

J'espère que tu vas quand même revenir, en tout cas je te souhaite tout même bonne chance :'3
Et j'espère aussi sincèrement qu'on va se revoir et se reparler ^^
Je te fais pleins des gros bisous ^.^
Ven 31 Mar - 18:03
Oui... Je l'espère aussi. Quand les conditions me seront plus favorable peut être (Parce que franchement entre les cours, les devoir, les problèmes irl, le p'tit frère cafteur...) Sûrement un an. Mais je ne peux pas me mettre en pause aussi longtemps... Surtout que je ne suis même pas sûre... Tout ce que je peux te dire c'est que je ne t'oublierai pas.
Ven 7 Avr - 20:03
MA GRANDE NOOOOON ! Me dit as que tu pars ! Tu es une héroine et une fille hyper sympa ! Je veux pas que tu partes moi ! Je te nem beaucoup ! Mais bon.... c'est ton choix. Sache en tout cas que j'espère qu'on se reverra bien vite. Tu es la bievenue sur Chikyu et je te done mon skype : Plum' Je pense que tu manquera à tout le monde ici. Je cherchai l'absence d'une autre personne mais j'ai vu que t'en avais fait une et.... j'aurai jamais pensé ça. Sache que ça me fend le coeur de te voir partir mais bon, je m'accroche à l'espoir qu'on se reverra surement.

Si tu n'as pas Skypa n'hésite pas à m'envoyer des mails. Je te donne toutes mes adresses (j'en ai d'autres mais bon....) :

gaga2005@outlook .fr
plumynatsu@gmail.com

En tout cas, bonne continuation à toi !

Merci à Alec pour se superbe kit, c'est tout simplement magnifique !!!!!!!! ^^''

Les 10 commandements du dalleur by ccomet et plumy:

Ven 12 Mai - 17:52
J'archive et je m'occupe de la suppression.
Page 1 sur 1