Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
○•○• Sirf, la soldate ○•○•
Ven 31 Mar - 12:42

Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Sirf
• Clan : Soldats
• Rang : Seconde ligne
• Race : Européen

• Physique : Sirf n'a pas spécialement de caractéristique qui la rend différente, des iris azur peux-être un peu plus vif et lumineux que pour les autres félins, mais rien de plus.
Elle possède une dague, qui, avec un système électrique peut envoyer des décharges. Pas de quoi tuer un animal, mais qui peut envoyer une décharge assez élevé. Cependant, c'est un objet électrique. Celui-ci ne résiste pas bien à la pluie et se décharge lorsque celui-ci n'a plus de volt. ( Chargé au maximum : 200 volts.) Elle peut le recharger dans le laboratoire.
Sïrf est une féline haute sur patte, le corps souple et élancé, aux yeux d'azur, où l'ont se perd comme la mer d'Océanie, aussi bleutée et profond qu'un océan qui s'étend jusqu'à l'horizon. Son pelage est court, d'un blanc immaculé, il rappelle à la neige, au sable blanc. Elle a aussi des tâches de jais, noir comme l'ébène au niveau de ses quatres patte et de ses oreilles, celles-ci ne sont pas pointue, arrondie à leur fin et petite. Elle possède un museau triangulaire, noirâtre. Elle est assez grande, ne dépasse pas la taille d'un mâle, certes, mais l'est tout de même. (NDJ : L'image n'est pas définitive ^^)

Spoiler:

• Caractère : Sirf ressent mal les émotions. Elle n'a pas de réel sentiment ou d'envie. Elle est neutre, et n'est pas loyale. Pour elle, tant qu'elle a à manger et de quoi s'abriter, elle restera. Elle est solitaire, n'aime pas la compagnie. Étant souple et agile, elle n'est pas souvent présente dans les batailles, mais plus dans les missions d'espionnage. Elle sait ne pas se faire remarquer, ce qui est une qualité mais aussi un défaut. Elle est toujours professionnelle et ne montre jamais de réel signe d'affection. Elle froide, calme, silencieuse. Rare sont les fois où elle se plaint, ou montre un signe de faiblesse.

Écrire ici

• Histoire : Dans la nuit sombre, où les nuages de pollution bloquait la douce lumière de la lune, des gémissements se faisait entendre. Derrière les barreaux, Une féline avait accouché.
Les mois passait et le chaton ne partait toujours pas des barreaux où il grandissait avec sa mère à ses côtés. Elle avait 2 frères.
Dans une nuit sombre, où le tonnerre se déchaînait sur la terre, elle rencontra les humains. La féline se redressa, feulant contre lui et reculant. L'homme, prit un chaton et s'en alla.
Les expériences n'ont pas réussit. A la place, le chat reçut un couteau. Elle ne revit plus jamais sa mère. L'entraînement était basique. Sirf n'était pas la meilleure, mais pas la pire. Elle n'avait jamais spécialement aimé se battre, mais ne voyait pas d'alternative. Elle avait été élevé dans ce milieu, et ce n'était pas comme si ils la maltraitait. Alors elle restait, faisait de son mieux et s'habituait. Sirf n'était pas spécialement méchante, ou rancunière. Pour dire la vérité, elle n'était pas spécialement gentille non plus. Elle était juste normale, pas spécialement froide, mais surtout muette. Les souvenirs de sa mère s'effaçait, et elle continuait à apprendre à manier sa dague. Au final, elle devint une soldat, en deuxième ligne, souvent envoyée pour les missions d'espionnage où elle excellait.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Cirilla ^^
• Comment as-tu découvert le forum ? en traînant sur youtube
• Autre chose ? Pas spécialement, j'ai pas grand chose à dire.. a part...
j'ai faim. (habituez-vous à entendre ça) PS: je ne serais pas présente toujours, et souvent absente surtout ces temps-ci à cause des cours (masse de devoirs ;_;)
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : J'ai déjà fait du RP, mais pourquoi pas ^^  

Quiz

Gobé par une licorne :3

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Sirf le Ven 31 Mar - 15:43, édité 3 fois
Ven 31 Mar - 12:50
Tout est parfait je valide le quizz ^^

Je laisse les admin valider ta fiche et te donner ta couleur :3

<3 :

Un grand merci à :

Yochu -Abysse-Terra-Kaï-Zelio-Inuite-Maëlle-Sirf-Melwyn-Hanaou-Tsuka-By me

Vos dessins sont magnifiques, je vous n'aime fort ^.^

(Excusez pour la mauvaise qualité du p'tit diapo =X)
Mar 15 Aoû - 21:31
J'archive.

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Page 1 sur 1