« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Description



x Messages : 1240
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 23


Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Mer 1 Juil - 18:14




Le Port

Les planches du vieux pontons, auparavant brunes, sont maintenant presque blanches, patinées par le soleil et les intempéries. L'eau au niveau des pilotis n'est qu'un lointain souvenir, tout comme les coquillages qui venaient autrefois s'attacher au bois. Les planches, bien qu'anciennes, supportent sans mal le poids d'un chat adulte, mais il faut néanmoins faire attention à l'endroit où l'on pose ses pattes, puisque certaines sont tombées et que des trous parsèment le ponton.

En plus de l'avancée de bois, on trouve les carcasses d'anciens bateaux. Certains devaient être des bateaux de pêche tandis que d'autres, au luxe maintenant passé, devaient être les yachts de riches propriétaires. Dorénavant, tous reposent à même le sol et ne navigueront probablement plus jamais.

Les seules âmes habitant encore le lieu ne sont en aucun cas humaines. Nous avons évoqué les être mi-aquatiques mi-terrestre, mais ils ne sont pas les seuls à craindre. En ce lieu prudence est mère de sûreté.

Code par xLittleRainbow et photo originale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: Frontière Ouest :: La mer craquelée :: Le port-
Sauter vers: