Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
L'ignorance en sait beaucoup... Tsuki, felinae, combattante
Ven 31 Juil - 13:44

Tsuki
Et si ton idée n'était pas la tienne ?

• Sur Felinae

• Nom : Tsuki (lune en japonais)
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : Chat

• Pouvoir : Elle peut influencer les esprits des chats qui sont à côté d'elle. Lorsqu'elle fait appel à son pouvoir, ses yeux deviennent entièrement argentées (sans pupilles ni iris) et ils émettent une lumière très puissante. Tous ceux qui se trouvent frappés par cette lumière ont leur esprit qui rentre en osmose avec celui de Tsuki et elle peut leur insinuer des idées ou des convictions dans la tête. Plus ce qu'elle veut leur faire penser va à l'encontre de ce qu'il croit, plus elle mettra de temps à réussir car l'esprit se débattra. Bien évidemment, la portée de sa lumière a une limite de quelques mètres (environ six ou sept) et elle ne peut en aucun cas passer outre toute matière physique si celle-ci n'est pas transparente. Si le chat avec lequel elle est en contact se trouve subitement en dehors du rayon de lumière produit par ses yeux, le contact mental se cassera et ce qu'elle aura essayé d'insinuer dans l'esprit se dissoudra dans avoir fait effet. Cependant, si elle l'utilise trop souvent ou trop longtemps, elle perd la vue pendant une durée indéterminée et ne peux plus utiliser son pouvoir.

• Physique : Tsuki est une chatte blanche aux yeux normalement bleus turquoises, sauf quand elle utilise son pouvoir et qu'ils deviennent argentés. Elle est reconnaissable à ses deux grandes ailes recouvertes de plumes, toutes de différentes teintes de bleu, et dont le dégradé forme un motif de lune mais elle ne peut pas s'en servir pour voler. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses plumes changent de couleur et deviennent argentées.
Spoiler:

• Caractère : Tsuki est un chatte plutôt peureuse et elle craint les humains car ils lui ont volé sa vie, tout ce qu'elle était avant d'être une simple expérience entre leurs mains. Elle doit cependant assister aux batailles car son pouvoir peut-être d'une très grande aide. Elle est assez renfermée sur elle-même et a peur de ne pas faire ce que l'on attend d'elle. Elle n'ose pas aller vers les autres et est timide. Quand on fait l'effort d'apprendre à la connaître, on trouve en elle une amie qui serait prête à donner sa vie pour vous sauver. Elle appréhende beaucoup le regard des autres et essaye toujours de se fondre dans la masse, ce qui n'est pas facile. Une de ses plus grandes craintes est que lorsqu'elle aime quelqu'un, cette personne ne l'aime pas aussi fort. Si un mot pouvait la décrire ce serait... hum... coincée.

• Histoire : Tsuki s'est réveillée, un matin, seule, enfermée dans une cage. Aucun souvenir, aucune idée de qui elle est ou de comment elle est arrivée là. Seul son nom lui était familier : Tsuki.
Elle avait vu d'autres chats, enfermés comme elle dans des cages mais elle n'eu pas le courage de les aborder. Alors qu'elle s'étirait, elle sentit deux parties de son corps dont elle savait qu'elles étaient nouvelles se cogner contre les parois de sa cage. En tournant la tête au maximum, elle vit que sur son dos avaient poussées deux grandes ailes aux magnifiques plumes bleus dont les dégradés formaient un motif de croissant de lune. Elle se leva, fit un tour sur elle-même, pour apercevoir tous les coins de sa prison. Elle était entièrement vide mis à part une gamelle d'eau et de boulettes à l'odeur infâme. Elle passa du temps à se regarder dans le reflet de son eau, à essayer de se souvenir qui elle était et qu'est-ce qu'elle faisait là.
Les jours passèrent. On ne faisait que lui apporter à manger et à boire.
Tsuki commençait à mourir d'ennui et elle voulait savoir pourquoi on l'avait enfermée là et on lui avait volé tous ses souvenirs. Un soir de nouvelle lune, alors qu'elle était couchée, comme toujours en train de réfléchir à qui elle était, une alarme sonna, stridente.
Elle essaya de regarder à travers ses barreaux mais on n'y voyait rien à cause des ondes que diffusaient les humains pour brouiller la vue nocturne de mais prisonniers. Un mur explosa et sa cage de retrouva projetée au sol tandis qu'elle était ballottée dans tous les sens. La poussière n'avait Pas eu le temps de retomber qu'un chat ouvrit sa cage, comme celles de tous ceux qui étaient enfermés et tous sautèrent vers la sortie. A l'extérieur de la cage il y avait des flash de lumière aveuglants, des cris de rage et l'odeur du sang. Tsuki hésita un peu à faire confiance à tous ces félins qui venaient de les délivrer mais finalement elle décida de suivre le groupe. Lorsqu'elle sentit le vent s'engouffrer entre ses plumes elle pensait sincèrement que le pire était derrière elle.
Elle courait avec eux lorsqu'un chat lui bloqua le passage. Comme Tsuki, il possédait des ailes mais, étant donné que la nuit était aussi noire que de l'encre elle ne pu pas bien le distinguer. Il commença à avancer vers elle, et craintive, elle recula. Elle lui cria :

- Laisse moi ! Je ne t'ai rien fait !

Sans qu'elle sache comment, cela déclencha son pouvoir. Ses yeux se mirent à briller et frappèrent le chat ennemi de plein fouet. Dans son esprit, Tsuki sentit une connexion se faire et, instinctivement, elle comprit. Elle pénétra l'esprit du chat et commença à lui parler dans la tête :

- Laisse moi passer. Je ne t'ai rien fait.

Comme sous hypnose, le chat répéta ces paroles :

- Je vais te laisser passer car tu ne m'as rien fait.

Il s'écarta et Tsuki s'enfuit. Ses yeux arrêtèrent de produire de la lumière et (sans qu'elle s'en rende compte) ses plumes retrouvèrent leur couleur normale. Elle rejoignit la troupe de chats qui l'avaient attendue. Ne sachant pas quoi dire, elle préféra se taire tandis qu'ils repartaient tous ensemble vers un avenir que Tsuki espérait meilleur.
Et elle était prête à tout pour retrouver ses souvenirs. Elle l'est toujours maintenant.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Tsuki
• Comment as-tu découvert le forum ? Par la superbe vidéo d'Euca
• Autre chose ? On joue à saute-mouton ?  :lama:  XD

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Tsuki le Lun 3 Aoû - 0:58, édité 10 fois
Ven 31 Juil - 13:46
Bienvenue Tsuki x)
Je crois que tu as fait une erreur en recopiant le code x)
Un chat coincé, il faut retirer son balais du /mur/ e_e
Ven 31 Juil - 13:49
Merci, effectivement je viens de remarquer et je suis en train de corriger :)
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par ta dernière phrase ?
Ven 31 Juil - 13:50
Fait attention ton message s'est poster deux fois x)
Nonnrien ne t'en fait pas, faut pas y prêter attention XD
Ven 31 Juil - 14:02
Voilà c'est mieux comme ça :uiii:
Ven 31 Juil - 15:17
Bon, je suis un peu paumée moi...

Quand est-ce que je saurais quand ma fiche sera prête ?
Ven 31 Juil - 18:19
Quand un admin, soit Elli, Seth ou moi-même, t'auront dit si tu étais validée ou non. Nous sonner les cloches toutes les deux heures parce que nous n'allons pas suffisamment vite à ton goût ne sert à rien.

Quant à ce qu'il te manque il faudrait indiquer une zone d'action pour ton pouvoir. Parce qu'actuellement elle peut utiliser son influence jusqu'à l'autre bout de la terre :')

Sinon il ne te manque plus qu'un kit (signature + avatar). Si tu as des difficultés pour le dessin tu peux toujours passer commande à nos artistes dans leurs boutiques ou directement dans la partie dédiées aux commandes (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Ven 31 Juil - 21:51
J'ai lu tout le règlement et ai donc déjà passé commande :)
Je modifie pour mon pouvoir tout de suite !
Et je comprends que ça puisse être lourd que tout le monde nous demande notre attention tout le temps alors que l'on a aussi une vie en dehors du forum alors je ferais attention à ne pas vous déranger pour rien ;-)
Sam 1 Aoû - 13:30
Nickel pour le pouvoir. Fais toi remarquer quand tu auras installé ton kit ^^

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Sam 1 Aoû - 14:04
J'adore le pouvoir ^^
Au bord d'une falaise tu dis au mec "recule, encore, encore..." et le tour est joué, ça ne lui demande pas de lutter en se disant que c'est trop dur à faire x)
Sam 1 Aoû - 14:30
Bienvenue!
Sam 1 Aoû - 16:36
-> Dariel, normalement je devrais l'avoir bientôt ^^
-> Senshi, mon but n'est pas de tuer espèce de gros bêta :p (même si ça pourrait marcher XD)
->Kassidy, merci beaucoup ! ^^
Sam 1 Aoû - 16:49
Bah tu es combattante Tsuki, si tu ne tue pas c'est pas très utile XD
Sam 1 Aoû - 17:24
Je sais mais je respecte la vie quand même :p
Mon but n'est pas de tuer mais de sauver ceux qui ont besoin de l'être !
Sam 1 Aoû - 22:28
Il te manque plus que ton vava courage tu seras bientôt validé XD
Tu sais tu peux aussi prendre la tête de ta signa et la mettre en vava en attendant que l'aitre arrive x)
Dim 2 Aoû - 0:36
Je sais, mais je vais recevoir mon avatar bientôt et comme je suis patiente je peux attendre ;)
Dim 2 Aoû - 13:46
Belle histoire :P
Dim 2 Aoû - 16:14
Merci TDG <3
Dim 2 Aoû - 22:40
De rien :aww:
Lun 3 Aoû - 10:50
Ch'uis finie !
Il me manque plus que la validation et je serais felinae à part entière :D
Lun 3 Aoû - 12:00
Validouch ♪