AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Juin - 20:21


Merci beaucoup c'est parfait!
Edit: pour le vava une expression neutre serait bien je pense c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Juin - 15:44


Comme tu m'as dit de poster ici je mets même si c'est fermé ^^'

   Type de commande*: Digital [X]   traditionnel []
   Quel genre de dessin ?*: Un avatar []   Une signature []   Un kit [X] bruuuh
   Fond (Fond transparent si aucune précision): Transpa :3
   Position: Vava : En train de soupirer mais l'air détendu // Signa : en train de courir (les pattes arrières et avant tendues) légèrement de 3/4 (un peu comme ce que tu as fais avec ton camion citroën Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡ - Page 4 851157444 )
   Expression, humeur*: Vava : neutre // Signa : Inquiet
   Description de votre chat*: Nuazù a deux grands yeux bleus, foncés, presque indigos. Il/elle possède une fourrure mi-longue qui frise légèrement sur son poitrail et sa robe est lilac point : son pelage blanc glacé est marqué par un nez mauve foncé, une queue, le bas des pattes ainsi qu’un visage gris acier rosé et des coussinets lavande. Les bouts de ses pattes sont tout blanc.
Lorsqu'il/elle souffle un petit nuage bleu se forme, couleur bleu céruléen.

Une petite ref vite faite pour aider:
   Texte: /
   Autre ?: T'sais que je t'aime ma Dodue ? :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 23:51


Même si je te les ai donnés sur Skype, ma Jouflette, voici ta signa et ton vava :3
signa:

vava:

Tu sais que je t'aime aussi, ma Jouflette ? ;u;

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Juin - 15:16


Type de commande*: Digital [x]   traditionnel []
Quel genre de dessin ?*: Un avatar []   Une signature [x]   Un kit []
Fond (Fond transparent si aucune précision): Le camp des Felinaes en fait, en pleine nuit, sous un ciel dégagé. Des lucioles tournent autour d'elles.
Position: Hishika est au centre de la scène, sa fille pleure contre elle. Hishika est couchée de tout son long, Shinju elle est assise la tête basse, la tête enfouie dans le pelage de sa mère.
Expression, humeur*: Hishika a l'air sereine dans la mort, elle sourit, un sourire doux, des larmes mouillent encore ses joues, son ventre est encore un peu gonflé cependant. Shinju elle semble détruite par la mort de sa pauvre mère, elle pleure, la gueule ouverte bien que ça ne produise aucun son dut à son handicap, elle a les yeux fermés, comme si elle criait en fait.
Description de votre chat*: Hishika :Chatte au pelage long et soyeux, elle possède un pelage couleur crème. Les traits partant de ses yeux continuant le long de son flanc pour traverser la lune noire qu'elle a sur la croupe pour finalement arriver au bout de sa queue pour la colorer sont d'une couleur rousse. Sa mèche est de la même couleur, et également le bout de ses oreilles est de cette couleur. Le bout de ses pattes avants est blanc. http://hpics.li/c3cf4f4 / http://hpics.li/f66b7b3
Shinju : Femelle grise perle, au pelage court ( Sauf sa queue qui est touffue ) Elle possède des rayures vertes fluorescentes sur le dos, ainsi que des tâches de la même couleur sur la moitié des pattes ( Sauf arrière gauche ) ainsi que sur le bout de la queue. https://2img.net/r/hpimg15/pics/509210811102Shinju.jpg
Texte: Pas de texte, une muette ne parle pas :3 ( Captain obvious/20 )
Autre ?: M'engueule pas du retard et du fait que je poste alors que c'est fermé c'est toi qui m'a dit de le faire ! D;

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Juin - 15:28


Je prend Hishi, t'inquiète x3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Juin - 21:37


Pour Noé :

Spoiler:

Désolée pour le retard ><

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Juin - 21:42


Merci beaucoup :>

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Juin - 21:52


Voilà pour toi, Panda !

Plop !:

J'espère que ça te plaît ^^ j'ai essayé de faire un fond automnal, mais j'ai eu du mal x3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Juin - 23:26


Mon dieu, cette nuit je viendrais voler ton talent ! :3

Type de commande*: Digital [x] traditionnel []
Quel genre de dessin ?*: Un avatar [] Une signature [x] Un kit []
Fond (Fond transparent si aucune précision): Nuit de pleine lune C:
Position: De dos, mais avec la tête de face
Expression, humeur*: En train de pleurer, mais avec une expression fâchée
Description de votre chat*: Brune, avec le ventre et le cou blanc, avec deux pattes plus foncées. Elle a deux queues qui sont au bout, blanches. Elle deux boucles d'oreilles en or (sur la même oreille) et une chaîne en or. Elle a un oeil bleu et un oeil rouge. Aide toi aussi de ma signa' c:
Texte: Never forget en bleu, mais transparent si tu peux :3
Autre ?: Euh... Un gros bisous baveux pour te remercier ?

Merchi <3 !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Juin - 23:31


Je prend ! <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Juin - 0:20


Merci :luv:
Ah, et aussi, si tu as besoin des couleurs, une petite ref faite rapidos (en anglais car l'anglais c'est pratique <:) :
Ref':

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Juin - 16:22


MOHHHHH ! TROP DE CUTITUDE ! Je te keur keur fort *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 15:09


Type de commande*: Digital [X]   traditionnel []
Quel genre de dessin ?*: Un avatar []   Une signature []   Un kit [X]
Fond :Un fond de nuit avec la lune et les étoile ainsi que un arbre
Position:assise avec la tête baissé et les ailes a demi ouverte et la queue qui ne soit pas posée au sol
Expression, humeur*: entre la tristesse et la joie ( fait comme tu veut ^^ )
Description de votre chat*: Chatte noir avec des tache blanche plutôt ronde lumineuse sur le dos , comme des tache de chat normaux ( non génétiquement modifié) , elle brille d'une faible clarté dans le noir , elle possède des aile de plume blanche dont le bout est noir , elle a des griffe noir mais les cache et le bout des patte et queue blanc qui pars vers le bas et lui donne un ventre blanc scintillant , elle a un œil bleu plutôt foncé et l'autre bleu très très très clair
Texte: aucun
Autre ?: elle a trois plume bleu clair rayé blanc et bleu foncé a l'oreille

en espérant que sa ira  ^^


Dernière édition par Proxima le Ven 30 Juin - 18:27, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 16:41


Le digital c'est lorsque je dessine sur tablette graphique, avec un ordinateur, le traditionnel c' est à la main avec crayons, feutre, gomme etc...

Tu préfères quoi ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 17:13


Type de commande*: Digital [x]   traditionnel []
Quel genre de dessin ?*: Un avatar []   Une signature []   Un kit [x]
Fond (Fond transparent si aucune précision): Dans l'eau
Position: assis, l'air fier sur une roche avec des algues
Expression, humeur*:fier
Description de votre chat*: Son pelage est noir de jais et avec de petites écriture bleu pâle, presque blanc brillant sur les extrémité des piques/poils, le derrière de la tête et en dessous des yeux et la fin du museau. Il porte des boucles d'oreille sur l'oreille droite. Deux anneaux en or et une longue boucle or et rouge. Ses pattes son poilue et les poils cachent complètement ses pattes. Comme dit plus tôt, Nautilus à des poils/Piques situé sur la crête de coq et sur les fesses, autour du début de sa queue. Parlons de sa queue, elle est faite d'un dégrader du bleu foncé vers le turquoise/bleu pâle avec quelque touche de turquoise, des nénufars à fleur mauve et des poissons rouges et oranges. Des anneaux sont situé sur ses piques/poils. En tout ils sont 9 sur ses piques/poils et 12 en tout. L'écriture qui est situé en dessous de ses yeux se continus comme un fil le long de son corps qui va sur son ventre. Il a aussi les yeux bleus, mais plus foncé et en dégrader.
Texte: Nautius en écriture marine(dans l'eau)
Autre ?: J'aime beaucoup tes dessins Opa

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 18:01


Désolée Izi, je ne prend pas ta commande :/ Proxima est passée avant et même si je n'ai pas encore validé la sienne, j'attend qu'elle me réponde ^^ (si elle prend trop de temps j'accepterai ta commande) ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 18:46


voilà j'ai modifié tu devrais avoir les réponse ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 18:56


Oki doki loki, je peux la laisser là, ma commande, genre comme une file d'attente?
Une image du perso en loup:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 20:25


Oui, tu peux Izi ^^
Proxima, ta commande est validée du coup ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Juil - 12:36


Shimizuuuuu, commande terminée :3

Spoiler:

J'espère que ça te plaît ! (M'autorises-tu à le poster sur DeviantArt ? Bien sûr, je mentionnerai que le personnage t'appartient ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Juil - 14:29


Ohhhhh ** C'est vraiment trop magnifique vraiment merci beaucoup énormément c'est sublime :D Merci d'avoir pris le temps de la faire ^^
Et non, ça ne me dérange pas du tout que tu l'a poste sur DA, au contraire :3
Merci encore ! (Je l'a met direct en signature quand je rentre chez moi !)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Juil - 15:26


Contente que ça te plaise ! ;3
Merci, je la met de suite sur DA alors OwO

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Juil - 20:15


Cool alors, je suis comme dur une file d'attente XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Juil - 21:56


merci Opaline , j'attends avec impatience le super dessin que tu va faire :P

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 18:08


Type de commande*: Digital [X]   traditionnel []
Quel genre de dessin ?*: Un avatar []   Une signature [X]   Un kit []
Fond (Fond transparent si aucune précision): Transparent
Position: Comme tu veux
Expression, humeur*: Folle&sadique
Description de votre chat*: Il est de taille moyenne et musclé. Il possède une mèche qui lui recouvre l’œil gauche même un peu l’œil droit ce qui fait que, de loin, on peut apercevoir uniquement son sourire sadique, psychopathe souvent accompagné d’un filet de bave ou de sang au bout. Son pelage et noir-bleu foncé et constamment en bataille, comme s’il se bagarrer sans cesse. Ses yeux sont bleu glacés et dedans brille une rage infinie, même folle. Il possède une ceinture noire à la taille avec un insigne de tête de mort au milieu, en bas, ou y sont attachés deux chaînes avec des minis têtes de mort, une à sa gauche et une à sa droite. Sur son oreille gauche, il y a un gros trou. Il a les poils mi-longs et possède une marque de griffure zébrant son œil droit. Il a un cicatrice sur la cuisse droite.Texte:
Autre ?: Merci d'avance :)
Code* : validé ♡





Contenu sponsorisé


   


Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» La boutique FERMEE d'avarts
» • Boutique de Codage - Fermée •
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: