AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 22:09


Je suis pas pressée :')
Merci de la prendre en tous cas =v=

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Mai - 18:04


Commande d'Eclipse terminée ^^

plop:

En espérant que ça te plaise ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Mai - 22:13


Commande de Suna terminée :

signature:

avatar:

Je tiens à préciser que ce dessin m'a pris ENORMEMENT de temps (surtout sur le décor qui m'a pris environ 2h30) mais je suis assez fière du résultat ^^ En espérant qu'il te plaise ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Mai - 22:35


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( c'est tellement mieux que dans mon imagination que tu m'en a fait pleurer mais comme je te l'ai dit sur la CB je suit désolé pour les petites modification que je te demande de faire)
mais si non je pense que je pourrais rester des heure a regarder se dessin Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡ - Page 3 3159460965 Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡ - Page 3 3159460965 Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡ - Page 3 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 1:37


Bonjour bonjour je viens me taper l'incruste chez toi ( tu dessiner vraiment bien Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡ - Page 3 4283032087 )

Code:
Type de dessin: signature
Fond ténébreux ( si tu y arrive)
Position assise
Expression, humeur: sadique air psychopathe avec un sourir affreux
Description de votre chat: poussy est noir chardon , elle a également trou queu( noir) , des ailes blanche , les yeux violet
Texte: pas de texte
Autre ?: wiiii Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡ - Page 3 4283032087 Sinon prend tout ton temps opa

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 1:40


Je prend en compte ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 13:36


Hey! J'adore ton style de dessin, et je me demandais si je pouvais passer commande pour un autre forum également? Je pose ma commande là au cas ou quand même :0

Type de dessin: avatar []   signature []   kit [x]
Fond: Transparent (si CA c'est compliqué xD)
Position: J'ai jamais eu d'idée pour les positions j'espère que tu es plus imaginative que moi ;u;
Expression, humeur: Alors Tantale (le chat pour qui je prends commande) est un chat religieux qui se pense pur, donc peut être du dédain? Ou de la fierté, ou de la démence légère? Je dis plein de trucs pour te donner des idées :o)
Description de votre chat: -chat plutôt grand - pelage blanc - yeux verts - coussinets roses (au cas où) - il porte des lunettes de religieux un peu teintées rouges avec des perles (ref: les lunettes de Fujimoto Shiro dans Blue Exorcist par exemple) - tu peux lui rajouter si ça te fait plaisir, une mitre d’évêque ainsi qu'une "toge" (ouais des habits d'évêque quelconque en gros, mais t'es pas obligé)
Texte: Nope~
Autre ?: Tu dessines trop bien :c. Ah et désolée, j'ai pas encore d'image de lui (c'est pour ça que je demande un kit d'ailleurs hoho)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 14:57


Je prend !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 15:56


Il est trop beau !!!!!!! Ma clipsette !!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 16:52


Voici ta commande, Alceste :

plop:

En espérant que ça te plaise ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 17:43


Merci, c'est trop cute ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Mai - 18:13


bonjour, bonjour ^^

   Type de dessin: avatar []   signature [x]   kit []
   Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'): une forêt en automne si possible avec des feuilles qui tombe, si c'est trop dur, juste un un arbre alors :3
   Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): la seule contraite est qu'il faut qu'il touche un arbre avec une de ses pattes avant
   Expression, humeur: l'air un peu désolé en mode, "oups ! je me suis loupé"
   Description de votre chat:
une image parle mieux en général:

   Texte:"oups !"  Spark
   Autre ?: c'est un chien/loup, j'espere que ca génera pas, et en même temps, est ce que je peux l'utiliser sur un autre forum ?

merci par avance si tu prends ma commande :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Mai - 18:25


Je prend ! Je ne te promet pas que je vais réussir le fond automnal mais je vais essayer quand même :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Mai - 22:23


Merchi ! (Si tu y arrives pas, ne te force pas et fait juste un arbre en style automnale surtout :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Mai - 18:20


Bonjour, j'adore tes dessins !

Type de dessin: avatar []   signature []   kit [X]
Fond (pas trop compliquer, j'ai un peu de mal avec les fond ^^'): Comme tu le souhaites. ^^
Position (facultatif mais si vous avez une idée n'hésitez pas): Comme tu souhaites, mais pourquoi pas assise.
Expression, humeur: Froide, distance, pourquoi pas un peu folle, avec une étrange lueur dans le regard (meurtrière). Tu peux aussi lui faire avoir un sourire moqueur.
Description de votre chat: Avinashi est assez courte sur pattes mais celles-ci sont larges et puissantes et des longues et aiguisées griffes blanches se trouvent au bout de ses pattes. Son pelage entre le court et le mi-long est blanc, un blanc immaculé dont les reflets sont d'un beau argenté. Cependant elle a des taches rouges, aussi rouge que le sang qui apparaît quand on se coupe, au niveau des quatre pattes, du haut des oreilles et du bout de la queue. Mais ce n'est pas tout, la femelle possède aussi des points, au nombre de cinq, sous les yeux. Viens aussi s'ajouter un collier de, 5, plumes rouges. Elle a de magnifiques yeux bleu clair, très clair. Avina possède de longs crocs blancs et un museau rose clair.
Texte: Avinashi - Le corps n'est rien. Seule la volonté peut te rendre indestructible.
Autre ?: Merci d'avance !!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Mai - 18:24


Bon normalement ma boutique est fermée, sauf que comme je ne l'ai pas mis par oublie, j'accepte ta commande qui est prioritaire comme tu es non-validé ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 18:57


Merchiii Opaline ! :clap:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Mai - 19:17


Avinashi, commande terminée ^^

signa:

avatar:


En espérant que ça te plaise ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 17:39


Pardon pour le retard. x:

C'est magnifique !!! Merci beaucoup !!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Mai - 21:31


Poussière d'Etoile ! Commande terminée ! ^^

plop:

En espérant que ça te plaise ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 10:27


Hey ^^ J'adore énooormément tes dessins, t'as un talent de ouf ** Bref, un petit dessin de Shimi de ta part me ferait extremement plasir :D

Type de dessin: avatar [] signature [X] kit []
Fond : Transparent si possible :)
Position : Comme tu veux, juste de façon à ce qu'on voit sa petite plume :3
Expression, humeur: Fais toi plaisir et surprend moi (genre pas une expression neutre, ou juste souriante, mais pas non plus en sadique)
Description de votre chat: Dis moi si une image ça te va pas, mais sinon voilà le dessin le plus fiable :
Clik:
Texte: Aucun
Autre ?: Merci si tu accèpte, et encore bravo pour tes dessins ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 10:42


Je prend en compte ! Mais je tiens à te prévenir que ça risque de prendre un certain temps ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 11:05


Oh merci merci ! Et pas de problèmes, prend tout le temps que tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Mai - 11:25


Super beau Opaline je te remercie ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Juin - 18:57


Pour Noé !

Signa:

J'espère qu'elle te plaît ^^ j'ai juste fait la mitre mais pas la toge, en espérant que ce soit pas trop grave :0

J'ai eu des soucis avec l'avatar, alors je te le ferais plus tard, désolée :'3
D'ailleurs il va sûrement être différent de la signature alors si tu veux une autre expression, pose, fond etc, dis le moi ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» La boutique FERMEE d'avarts
» • Boutique de Codage - Fermée •
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: