AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Question non pressante rassurez Vous !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 22:05


Hey hey !
J'aurais une petite question à propos des partenariats en fonctions de quelle critères vous adhérez
Par exemple le nombre de membre, l'âge. ..
Cette question n est pas pressante encore.
Bien que le forum est née en novembre un joyeuse équipe enthousiaste et venu me soutenir et en trouve que maintenant oui ça a une belle tête. On est une petite troupe bien active.
Il ne nous reste plus qu a définir l'âge encore car on est un peu bloquer la dessus.
Surtout que je suis la plus jeune sur ce type :rip:
Bref en gros je souhaite juste connaître vos critères !
Merci beaucoup !!! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 9:09


Coucou !

Pour les partenariats on se base sur le nombre de messages, le nombre de membres ainsi que sur l'activité globale du forum. Un fo avec 2 membres, 4 messages ça ne passe pas mais un fo avec 60 membres pas mal de messages mais le dernier qui date du 4 janvier ça passe pas non plus. Tu vois ce que je veux dire ? ^^

En tous cas tu peux toujours demandé ça ne te coûte rien ! Même si on refuse un partenariat à un moment donné rien n'empêche de réitérer la demande un peu plus tard.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 10:08


D accord pas de soucis !!
Je vais encore régler deux trois trucs avec mon groupe et ensuite he bien pourquoi pas essayer ^^
En tout cas je te remercie et cette question hé bien pourras allez au archives de Felinae ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 17:18


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Viendrez vous soutenir Wapsh? Ou viendrez vous la détruire? | Journal de Wapsh
» Question EXTREMEMENT importante !!
» Chtite question
» Chtite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: