AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Renardi'Shop - Boutique de Melwyn [Fermé 0/2]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 15:26



Renardi'Shop

Présentation
- Bienvenue dans ma boutique, Renardi'Shop. Ici vous pourrez commander toute sorte de dessins et de graphs. Je dessine principalement des chats, des canidés et des humains même si pour ces derniers je ne suis pas encore très habile sur ordinateur. Pour ce qui est du décor, je débute totalement, donc je vous conseille de commander un render (un dessin de votre personnage sans fond). Niveau graphisme, je suis capable de grapher aussi bien sur du manga que sur du réel (sauf les humains réels, non pas parce que je ne sais pas faire, mais tout simplement parce que je n'aime pas.).


Mes créations
- Voici maintenant quelques exemples de dessins et de graphs que j'ai réalisé. Comme je suis en cours d'apprentissage, mon style et la qualité de mes création évoluera sans doute au cours du temps.
Dessins:
Graph:

Commander à Renardi'Shop
- Pour commander, merci de remplir correctement le formulaire ci dessous :
Code:
[b]Type de création :[/b] (Graph, dessin, avatar, signature... ?)
[b]Dimensions souhaitées :[/b] (si la création est vouée à servir de kit, merci de respecter les dimensions imposées par le règlement du forum)
[b]Description :[/b] (pour un dessin : position du personnage, expression, description physique, décor... pour un graph : ambiance, couleurs dominantes et images souhaitées)
[b]Texte :[/b] (voulez-vous que du texte apparaisse sur la création ?)
[b]Autre :[/b]

Fiche par Ariemm d'Orchedin


Dernière édition par Melwyn le Sam 18 Mar - 12:20, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 18:14


Type de création : , dessin sur yakosuko
Dimensions souhaitées : 600*600
Description :
Spoiler:
debout le torse bombé, fière d'être ce qu'elle est, un sourire sur les lèvres sans fond s'il te plait ^^
Texte : du clan de la forêt et fière de l'être
Autre : merci et bon courage ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 18:18


Merci pour ta commande, Mélodie ! Je m'en charge au plus vite !

-- La boutique est fermé pour l'instant ! --

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 18:21


Tu dessines vraiment bien(moins que moi, mais bon) Quand tu seras libre j'aimerais bien avoir un dessin ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 18:30


Merci Izira ! Penses à repasser dans mon atelier quand il sera ouvert alors ;) Si tu veux, je peux t'envoyer un MP quand je le rouvrirait pour que tu soit sûre de pouvoir commander (Oui, comme je prend qu'une seule commande à la fois, il faut se dépêcher ^^")

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 18:35


Oui, je suis partante pour le MP XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 20:36


J'avoue que tu dessine très bien >w< J'espère être ta troisième cliente ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 7:48


Nokomis : Huhu, je suis touchée de recevoir un compliment de toi, dont j'ai eus l'occasion de voir les chef-d'oeuvre sur la CB ! (D'ailleurs ton style de dessin m'est familier. Tu ne serait pas une amie d'un certain Nuage de Cendre ?) Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle file d'attente. J'ai terminé la commande de Mélodie donc je peux prendre celle d'Izira pour bientôt avoir la tienne ^^

Melodie : Voilà ta commande !
Spoiler:
Merci d'avoir commander, j'espère que le résultat te conviens (j'avoue avoir eus un peu de mal aux niveau de la coloration des yeux de ton personnage ^^")

-- L'atelier est ouvert, commande prioritaire : Izira--

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 8:11


Heyyy j'voudrais bien un p'tit dessin aussi de ma chère Opa' :3 je pense ouvrir une boutique, je vais voir Renardi'Shop - Boutique de Melwyn [Fermé 0/2] 3162874405
'fin bref, v'là le questionnaire ^^ :

Type de création : signature :3
Dimensions souhaitées : ben ze sait pas un truc pas trop grand pour qu'on la voir en signa' qwa x3
Description : alors, pour la position, je te laisse carte banche par contre j'aimerai qu'elle est une expression joyeuse ^^ Et pour le décor tu peux le faire transparent mais si tu veux faire un vrai fond y a pas de problème :P
Texte : Opaline
Autre :nan nan je pense que c'est bon ;p

Voili voilou, merci d'avance *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 8:49


Man dieu ! C'est ma faute mais j'ai oublier qu'elle a des motifs de flammes sur les pattes :aaah: :aaah: :aaah: si tu ne veux pas rectifier je ne t'en voudrai pas c'est tout a fait normal :rip: 'tain, une modo qui fait une boulette pareil....

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 9:06


Mélodie : Comment sont ses motifs de flamme ? Quelle couleur aussi, car elle a déjà des rayures noire donc je n'arrive pas trop  imaginer comment ils pourraient être. Il n'y a pas de soucis, je peut te faire un modification, j'aurais juste besoin d'une description plus précise de ces motifs.

Opaline : Tu as oubliée de mettre une description de ton personnage ^^" Je peux toujours aller chercher dans ta présentation, mais c'est quand même bien plus pratique pour moi si tu le met ici, comme Mélodie à fait.

--la boutique est ouverte uniquement à la commande d'Izira--

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 11:20


Hehe merci pour ce compliment (mais tes dessins son mieux :P) Je ne connais pas vraiment de Nuage de Cendre x). (Bon, bon j'arrête de parler d'autre chose sinon je vais me faire taper par les modo) Après Opaline, c'est moi *w*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 12:23


Désolée j'avais pas vu Melwyn :') et pour la description elle est blanche avec une flamme sur chaque oreilles, 5 queues et les yeux jaunes oranger ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 18:09


Opaline : Voilà ta commande !
Spoiler:

Nokomis, la place est libre si tu veux ^^

Izira (si tu repasses un jour) : Je garde une place pour toi, ne t'inquiète pas. Je me chargerais de ta commande en priorité quand tu postera (si tu postes x)).

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 18:17


*^* c'est juste MAGINIFIQUE merci merci beaucoup Melwyn tu l'as trop bien dessinée owo je la mets tout de suite en signa' ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 18:18


De rien de rien ^^ Merci à toi pour ta commande ! :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 18:21


Puis-je commander? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 18:25


Oui, bien sûr !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 18:29


Alors bonjour :3


Type de création : (Graph, dessin, avatar, signature... ?) Signa Dessin x3
Dimensions souhaitées : (si la création est vouée à servir de kit, merci de respecter les dimensions imposées par le règlement du forum) 700*500
Description : (pour un dessin : position du personnage, expression, description physique, décor... pour un graph : ambiance, couleurs dominantes et images souhaitées) C'est une chatte noire au yeux rouges. Le bout de ses oreilles sont noirs, sa queue aussi (il y a des petites taches noires qui s'en dégrade ((voir signa)) ). Elle a un ras du cou noir à dentelle avec un nœud qui détient une perle blanche. Egalement ses pattes (pareil) Elle a une expression haineuse, de profil, visage de face griffes sorties. Pour le décor, ça sera simple x) Transpa avec une ombre noire (son ombre quoi) Et du sang sur le sol(yeeeee)
Texte : (voulez-vous que du texte apparaisse sur la création ?) Welcom To Hell
Autre : Tu es très doué en dessin et merchi *w*


Dernière édition par Nokomis le Jeu 16 Mar - 18:34, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 18:31


Okay, je m'occupe de ça au plus vite ! Merci pour ta commande !

-- La boutique est fermée --

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 18:41


Ses flammes sont couleur flammes :') donc rouges.

Spoiler:

Les motif vont a peu près jusqu'au coude ^^ !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 21:51


DÉSOLER J'AVAIS PAS VUS XC!!! Hrm.. Donc passons sans plus attendre à la commande(Je demande enfin pour Izi XD)
Donc Voili voilou.

Type de création : Un Kit c'est possible?
Dimensions souhaitées : Bah... La signa c'est comme tu veux, mais pas trop gros quand même. L'avatar je pense que c'est 200*400
Description :Position assis, les queues derrière. Expression Amuser. Décor: La nuit, avec des arbres écraser par de gros pats. Couleurs dominante: Bleu foncé et noir. Ambiance Nocturne, mais genre calciner. |Izira est une belle chatte noire, grise et blanche. Elle a de beaux yeux verts et une couette qui cache son oeil gauche. Les poils de son museau, ses pattes et le bout de ses queues sont gris, pendant que le dessous de son ventre est blanc, et le reste est noir. Ses oreilles sont hautement placer sur sa tête et plus pointus, lui permettant d"entendre des bruits plus lointains qu'un membre normal ne peux pas entendre. Contrairement à la race de son père, elle a un pelage court, qui a dû s'adapter au climat aride du desert. Elle a neuf queue, comme le renard à neuf queue Kuybi. Elle a aussi une sorte d'aura qui part de son oeil gauche, qui vole au vent même si ce dernier est absent(à la Sans quoi), cet aura est de la même couleur que ses yeux, c'est à dire vert.
Texte : Nup
Autre :J'AIME TES DESSINS

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 7:19


Mélodie : Voilà, j'ai rajouté tes flammes x) https://i.goopics.net/nbl1.png

Izira : Je m'occupe de ta commande dés que possible x) C'est la première fois que j'ai deux dessins à faire en même temps mais je vais faire au mieux !

-- La boutique est toujours fermée ^^" --

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 9:17


:**: :**: Merciiii ! Elle est trop ! Bravo :sisi: !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 15:16


Izira : Voilà ton kit ! J'espère qu'il te va ! J'ai eus un peu de mal avec le décor ^^'

Avatar:

Signature:

Nokomis : Pour ta commande, ça vient, mais je t'avoue que je sèche un peu niveau position ? As-tu une préférence ? (ça m'aiderais ^^")

EDIT : J'ai enfin terminé ta commande Nokomis ! La voici : https://i.goopics.net/wepR.png Merci d'avoir commandé et à bientôt ^^

-- La boutique est fermé, je prend un peu de vacances ! --





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» [FERMÉ] Boutique posée d'Anchanté [0/1]
» La boutique de l'oursonne noire et blanche [Fermé] 2/4
» Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3] fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: