AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Renardi'Shop - Boutique de Melwyn [Fermé 0/2]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 15:26



Renardi'Shop

Présentation
- Bienvenue dans ma boutique, Renardi'Shop. Ici vous pourrez commander toute sorte de dessins et de graphs. Je dessine principalement des chats, des canidés et des humains même si pour ces derniers je ne suis pas encore très habile sur ordinateur. Pour ce qui est du décor, je débute totalement, donc je vous conseille de commander un render (un dessin de votre personnage sans fond). Niveau graphisme, je suis capable de grapher aussi bien sur du manga que sur du réel (sauf les humains réels, non pas parce que je ne sais pas faire, mais tout simplement parce que je n'aime pas.).


Mes créations
- Voici maintenant quelques exemples de dessins et de graphs que j'ai réalisé. Comme je suis en cours d'apprentissage, mon style et la qualité de mes création évoluera sans doute au cours du temps.
Dessins:
Graph:

Commander à Renardi'Shop
- Pour commander, merci de remplir correctement le formulaire ci dessous :
Code:
[b]Type de création :[/b] (Graph, dessin, avatar, signature... ?)
[b]Dimensions souhaitées :[/b] (si la création est vouée à servir de kit, merci de respecter les dimensions imposées par le règlement du forum)
[b]Description :[/b] (pour un dessin : position du personnage, expression, description physique, décor... pour un graph : ambiance, couleurs dominantes et images souhaitées)
[b]Texte :[/b] (voulez-vous que du texte apparaisse sur la création ?)
[b]Autre :[/b]

Fiche par Ariemm d'Orchedin


Dernière édition par Melwyn le Sam 18 Mar - 12:20, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 18:14