Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
[LIBRE] ZORELIA - Caméléon - Ombre - Femelle - 10 ans
Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 26
Lun 13 Mar - 23:26

Zorelia
Laisses-toi flotter.

• Sur Felinae

• Nom : Zorelia
• Sexe : femelle.
• Âge : dix ans, ce qui est assez vieux pour un chat.
• Clan : caméléon.
• Rang : ombre.
• Race : /

• Pouvoir : Gravité zéro. Zorelia peut tout simplement annuler les effets de la gravité sur un rayon de deux mètres autour d'elle. Quand elle l'utilise, tous les objets et êtres vivants qui l'entours se mettent à flotter dans les airs, y compris elle-même. Le problème quand la gravité n'a plus de prise sur soit, c'est qu'on ne peut plus se déplacer qu'en prenant appui sur des éléments autour de nous. On ne peut pas nager comme dans de l'eau et battre des ailes sera très peu efficace pour ceux qui en ont. Il faut un élément de propulsion plus puissant, comme cracher du feu par exemple.
Zorelia peut se servir de son pouvoir pour stopper un objet qui foncerait droit sur elle, mais elle ne pourrait pas vraiment s'enfuir à moins qu'il y ai des arbres ou des bâtiments assez proches d'elle pour qu'elle puisse s'appuyer contre. La bulle d'apesanteur la suivrait alors.
Évidemment, elle ne peut pas la maintenir indéfiniment. Elle ne dispose que de deux minutes d'utilisation par jour, mais peut l'activer et le désactiver à volonté. Par exemple, si elle ne l'active que dix secondes, puis le désactive, elle pourra le réactiver pour encore 110 secondes répartit sur toute la journée. Passé ces deux minutes de délai, elle ne peut tout simplement plus utiliser son pouvoir.
Les effets secondaires ? Les mêmes que pour tout astronaute resté trop longtemps sans pesanteur : la perte musculaire. Vu qu'elle est exposée aux effets de son pouvoir, elle est celle qui le subit le plus et donc, si elle l'utilise tous les jours, elle risque de voir ses muscles s'atrophier petit à petit. Le remède est simple, il faut qu'elle pratique une activité physique régulière. Pas question de faire le chat de canapé, elle doit se dépenser pour diminuer sa perte musculaire, qui est également accélérée par son âge.

• Physique : Comme expliqué plus haut, Zorelia s'impose une activité physique quotidienne pour ne pas perdre en musculature malgré son âge et son pouvoir. Avec un tel régime, elle ne peut pas être bien épaisse. C'est donc une chatte d'âge mûr fine et élancée. Elle reste très souple, car loin d'être si vieille non plus. Si elle se maintient en bonne santé, elle pourrait bien vivre dix ans de plus !
Son poil court est d'un noir profond, moucheté de petites tâches blanches. Quand son pouvoir s'active, un zéro numérique blanc apparaît sur son dos. L'intérieur de ses oreilles est gris foncé et ses yeux sont d'un bleu nuit profond.

Spoiler:
 

• Caractère : Des chats qui peuvent se vanter de passer leurs dix ans dans ce monde plein de dangers, il y en a peu. Et Zorelia en fait parti. Elle a l'âge d'être arrière-arrière-arrière-grand-mère pour cette espèce qui grandit si vite. Mais ce n'est pas le cas. Elle n'est même pas mère à vrai dire.
Au bout de dix ans de vie, elle a eu le temps de vivre dix fois le pire. Elle a perdu tant de proches qu'elle ne les compte plus, et à chaque perte son cœur se refermait un peu plus. Jusqu'à devenir quasiment insensible.
Et elle n'avait plus vraiment de goût pour la vie avant la création des Ombres. Elle qui refusait de quitter la guilde où elle était née malgré sa volonté quasi suicidaire d'en découdre avec le monde entier. Elle en veut aux humains d'avoir créé ce monde de destruction, de monstruosité et de haine. Elle en veut à la mort de lui avoir prit tout ce qu'elle avait du plus cher. Elle en veut à la vie de ne pas avoir su les garder. Elle s'en veut à elle-même de n'avoir pas pu les protéger.

Pour autant elle n'est pas du genre à se laisser mourir. Comme on dit, les mauvaises herbes sont les plus résistantes. Aigrie, froide, direct, sans cœur et sans scrupule, elle vous balance vos quatre vérités sans ciller. Elle ne prend de gant avec personne, chaton ou ancien, peu importe. Elle est loin d'être une chochotte qu'on entendra se plaindre ou qu'on verra déprimer, la vie est une pute, oui et alors ? C'est pas pour autant qu'elle va se laisser devenir une vieille épave inutile, un poids pour sa guilde, la seule chose qui compte encore pour, ça non. Elle est pas de celles qui font des cadeaux, mais elle ne laissera jamais un des siens souffrir. Plutôt crever.

C'est pour ça qu'elle a rejoint les caméléons. Elle était pas assez lâche pour se laisser mourir, mais elle est assez fidèle pour mourir en kamikaze. Mourir en héroïne, c'est toujours mieux que mourir en parasite comme ses vieux matous décrépits. Alors elle fonce, elle rentre dans le tas, elle est de tous les combats impossibles. Elle flirt avec la mort, elle la nargue et la provoque. Elle la cherche quelque part, et elle continuera jusqu'à ce qu'elle en crève pour de bon.
Car il n'y aura qu'à ce moment là qu'elle pourra se reposer.


• Histoire : Zorelia est née caméléon. Elle ne peut pas se vanter d'avoir subit le pire dans les labo de la ville et se la jouer pauvre minette brisée. Mais aujourd'hui, les labo lui paraissent bien ridicules en comparaison des horreurs que la nature mutante peut faire pleuvoir sur notre existence.
Les premières années de sa vie furent bien paisibles. A l'époque les Caméléons vivaient plus proches de la ville, entre l'Arbre Creux la saison chaude et le Refuge la saison froide. Elle s'était habituée à ces migrations. Et parfois elle croisait des felinaes en se disant que leurs vies devaient être bien mouvementées. Quelque part elle les enviait un peu, mais elle réalisait sa chance de vivre en paix, cachée grâce aux pouvoirs de la cheffe, qui à l'époque était la mère d'Elli.
Quand cette dernière mourut, Zorelia réalisa la fragilité de cette paix, qui ne tenait qu'à un seul chat. Et chaque génération rendait les Illusionnistes plus faibles et fragiles. Comme tous les autres caméléons, elle porta dès lors un regard attentionné sur sa cheffe. Elle leur était si précieuse.

Puis, lorsque Zorelia avait deux ans, elle tomba amoureuse. D'un beau felinae blanc neige qu'elle avait croisé un jour où elle était partie chasser, et qu'elle s'arrangeait pour recroiser ou espionner. Elle s'arrangea alors pour obtenir le rang de messagère, et ainsi pouvoir se rendre au Quartier Général des felinaes plus souvent. Hélas l'élu de son cœur était combattant et périt en mission alors qu'elle venait juste de lui confier ses sentiments et qu'elle attendait sa réponse. Elle ne sut jamais ce qu'il avait décidé. Et se doute affreux l'empêcha longtemps d'avancer. De messagère, elle passa à sans rang, refusant de voir le moindre felinae.

C'est en sa mère qu'elle trouva la force de se relever et de sortir à nouveau des quartiers de sa guilde. Grâce à ses encouragements, à sa patience et son amour, elle finit par reprendre du poil de la bête. Elle décida de se consacrer aux autres et devint chasseuse. Elle qui avait abusé des mois du garde-manger pour ne pas avoir à sortir chasser se devait à présent de le remplir pour ceux qui ne pouvaient pas sortir. Ses parents étaient eux-même chasseurs, elle avait cela dans le sang.

Mais un jour, Zorelia avait cinq ans, ce furent eux qui devinrent des proies. Le couple chassait toujours ensemble, ils avaient élaboré des techniques de chasses en duo très efficaces et cela maintenait leur lien chaque jour. Alors quand ils ne rentrèrent pas de chasse, tout le monde su qu'il leur était arrivé quelque chose de grave. Ils ne pouvaient pas avoir quitté la guilde alors qu'ils y étaient dévoués et y avaient leurs enfants. Zorelia les chercha pendant des semaines sans succès. Elle ne retrouva jamais leurs corps.

Cette perte affreuse renforça son lien avec ses deux frères. Après tous ceux qu'elle avait perdu sans jamais pouvoir récupérer leurs corps, elle ne parvenait plus à nouer de nouveaux liens. Elle s'était mise à l'écart de tous ses amis, se montrant parfois extrêmement dure avec eux. La douleur la rendait mauvaise, elle ne se retenait plus de dire ce qu'elle pensait, même les pires horreurs.

C'est lors d'une partie de pèche au marais avec ses frères, exercice qu'ils savaient dangereux et qui expliquaient qu'ils le fassent en famille, qu'elle les perdit tous les deux. Une énorme nèpes, cet insecte aquatique, surgit devant eux et les renversa de ses grosses pinces pour les faire tomber à l'eau. La bête entreprit alors de les frapper avec ses pinces pour les sonner et les empêcher de remonter à la surface.
Zorelia utilisa son pouvoir pour les sortir de là, mais l'insecte géant dépassait en partie du périmètre de la bulle d'apesanteur et commença à se débattre furieusement. D'autant que l'eau qui entouraient Zorelia se mit à flotter également, ne leur permettant pas de respirer. La chatte n'eu alors d'autre choix que de désactiver son pouvoir.
Elle put cependant profiter de la chute qui s'ensuivit pour atterrir sur le rivage. Mais la nèpe était entrée dans un tel état de rage, qu'elle saccagea tout autours d'elle. Zorelia tenta de porter secours à ses frères, mais elle fut projetée contre un arbre. Sonnée, quand elle revint à elle, le monstrueux insecte s'extrayait de l'eau pour venir la chercher et l'eau sale du marais s'était teintée de rouge sang. Zorelia n'eut d'autres choix que de s'enfuir pour sauver sa peau, geste qu'elle ne cessa de regretter par la suite, même si elle n'aurait rien put faire pour sauver ses frères.
De chasseuse, elle passa gardienne. Il n'était plus question qu'elle laisse qui que ce soit mourir devant ses yeux. Elle voulait à tout prix protéger sa guilde.

Lors de ce raid des soldats sur les caméléons qui mit en péril la guilde, la chatte nuit fut de ceux qui mirent les plus faibles à l'abri. Et quand Elli rentra saine et sauve, mais privée de son pouvoir, Zorelia fut de ceux qui pensaient que les caméléons devaient rejoindre les felinaes. Jusqu'à ce que l'Illusionniste décide de déplacer les caméléons à l'Oasis et créé un nouveau rang : les Ombres. Zorelia y vit là l'occasion de prendre sa revanche sur la vie. Elle qui voulait se battre contre humains, mutants et insectes, elle serait servie en devenant une combattante de l'ombre.  

Code par xLittleRainbow


A copier coller pour la prendre :
Code:

<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)
</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

_________________


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle
» [LIBRE] RAIN - Caméléon - Chasseur - Mâle - 1 an et 6 mois
» Dragon >> Libre >> Solitaire >> Femelle . Petit Hiver >> Libre >> Rivière >> mâle
» Revenir sur ses pas (Dark+Libre du clan de l'ombre)
» Baptême de Petite Mort |Libre au Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées :: Caméléon-
Sauter vers: