Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Ariemm ~ La vie n'est qu'un jeu
Dim 12 Mar - 18:35

Ariemm
La vie n'est qu'un jeu

• Sur Felinae

• Nom : Ariemm
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Seconde ligne
• Race : Chat

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Comme son père, son grand-père, son arrière-grand-père et son arrière-arrière-grand-père, Ariemm possède la faculté de rendre ses griffes plus longues, plus résistante et plus tranchante. Elle peut maîtriser la longueur de ses griffes en fonction de ses besoins mais elle ne parvient à les garder sorties qu'une petite dizaine de minutes. En revanche, après utilisation de ce pouvoir, ses pattes sont souvent raides et endolories.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Petite et maigre, Ariemm possède des membres fins et allongés. Sa queue, plus longue que la moyenne, est recouverte d'une fourrure dense et ébouriffée. Son visage est plutôt rond, surplombé par deux grandes oreilles garnies de long poils noirs. La fourrure de ses joues est longue, dense et ébouriffée. Ses grands yeux ronds et verts brillent comme des émeraudes et illuminent son visage. Des plumes noires irisé de verts poussent dans sa fourrure au niveau de ses épaules, de l'arrière de ses pattes, de la base de sa queue et de ses tempes. Plus épaisse et désordonnée au niveau du cou et de la croupe, la fourrure d'Ariemm est d'un noir intense, à l'exception de son ventre jusqu'à son museau, qui est d'un blanc pur. Ses pieds, petits et ronds, dissimulent ses longues griffes blanches. Ses muscles son fins mais puissants. Ils saillent sous son épaisse fourrure, en compagnie de ses os. Ariemm porte souvent un harnet de combat qui lui offre une certaine protection.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Ariemm est une jeune chatte débordante d'énergie et de bonne humeur. Elle sourit tout le temps, à un tel point que c'en est surprenant, voir étrange. Elle aime rêver et s'amuser, si bien que cela finit par s'apparenter à de l'insouciance, plus qu'à une philosophie de profit du moment présent. Elle prend toujours tout à la légère ou comme un jeu pour mieux profiter de ses journées. Les problèmes quotidiens et professionnels sont ses principaux ennemis et elle est passée Maître dans l'art de les oublier. En revanche, elle s'intéresse beaucoup aux combats. Elle a accompli de nombreux exploits lors de missions et cela lui a permit de se tailler une belle renommée, avant même qu'elle ne devienne Soldat.
La plupart de ses camarades l'admirent pour son énergie et sa jovialité à toute épreuve, mais certains, des plus matures et âgé, la trouve trop enfantine.
Malgré ses airs insouciants et puérils, "innocente et naïve" ne sont pas des adjectifs qui lui corresponde. Mais certains, de ceux qui la connaisse le moins, les lui attribuent par la logique erronée suivante : "Ariemm=Simple chaton=Innocente et naïve". Même si elle en a l'air, elle est très loin être naïve. Elle possède au contraire une certaine acuité intellectuelle, bien qu'elle ne soit pas mise en valeur par ses agissements. Pour ce qui est de l'innocence, Ariemm en est loin. Ses tendances à tout prendre comme un simple jeu lui font minimiser le prix des vies. Quand elle part en mission, il n'est pas rare qu'il y ai des morts à la fin. Elle ne tue malgré tout uniquement pour ce qu'elle pense être "la bonne cause". Pour elle, son devoir est de se battre pour les Hommes. Elle garde malgré elle certain goût pour le sang, qu'elle qualifie d'"amusant". Finalement, elle tue plus par jeu que par nécessité. Si cela peut paraitre totalement immoral, elle possède néanmoins ses principes : elle ne torture pas et les morts qu'elle inflige sont rapide et efficace.
Malgré tout ce que l'on peut penser sur cet aspect de sa personnalité, Ariemm est une chatte amicale qui apprécie tout le monde pour ce qu'il est et qui ne déteste personne. Elle est à l'écoute des autres et est toujours prête à les protéger.
Peu de personne le savent, mais elle voudrait être plus proche de ses camarades. Malheureusement, son manque de sérieux abusif creuse un fossé entre elle et les autres. En réalité, ce manque de sérieux est involontaire. Façon de vivre, habitude ou maladie, elle-même ne sait pas exactement pourquoi cette qualité pourtant nécessaire lui fait tant défaut. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce manque la frustre beaucoup. Pour la simple et bonne raison qu'elle à conscience que son manque de sérieux excessif fait obstacle à la véritable amitié qu'elle espère un jour trouver. Loin d'être idiote, elle parvient tout de même à être sérieuse quand le besoin s'en fait sentir. Mais ses attitudes et son regard n'en montrent rien et beaucoup ne savent pas faire la différence entre Ariemm sérieuse et Ariemm normale. Chacune des fois où elle avaient eut besoin de montrer son sérieux, se sont conclues d'échec. C'est très certainement le fait d'y parvenir intérieurement mais pas extérieurement qui l'agace le plus, elle à souvent l'impression d'être incomprise à cause de cela.
Ariemm déteste par-dessus tout se mettre en colère. Elle fait tout son possible pour que cela n'arrive pas, si bien que les personnes l'ayant déjà vu énervée se comptent sur les doigts d'une main. Quand bien même cela se produit, elle ne garde jamais sa rancune très longtemps. Elle pardonne n'importe quoi plutôt facilement.
Ariemm n'est pas tout à fait un modèle de sagesse. Elle est plutôt fonceuse et ne réfléchi pas toujours avant d'agir. Cela lui attire d'ailleurs souvent des ennuis mais, débrouillarde et forte, elle s'en sort toujours.
Elle a du mal à rester sans rien faire trop longtemps. Même quand elle est obligée de rester à l'intérieur, elle a l'esprit toujours occupé par de nouvelles idées de jeux idiots ou de ce qu'elle pourrait faire le lendemain. Elle a besoin de sortir, de courir, d'explorer. Si elle est restée trop longtemps à l'intérieur, rien ne pourra l'empêcher de sortir alors qu'une occasion se présente enfin : ni la pluie, ni la chaleur, ni la neige. Ariemm fait partie des personnes que l'ont remarque et qui s'impose naturellement. Elle n'est pas timide et ne se méfie pas des autres. De manière générale, sa façon de penser pourrait se résumer en quelques mots : "La vie n'est qu'un jeu".

• Histoire : Dix lignes minimum

Ariemm est née de l'union de deux Soldats réputés. Asthate, son père était un grand combattant de la première ligne, tandis que Licana, sa mère, était une élite de la seconde ligne. Occupée par les missions, sa mère n'a jamais allaité Ariemm. Ce fut Tanna, une reproductrice brune tigrée, qui s'en occupa. Ariemm et Tanna ont toujours était très proches. Cette dernière racontait souvent des histoires sur le monde avant qu'il ne soit pollué et détruit par la Guerre à la jeune chatte. Elle lui enseignait beaucoup de chose sur les animaux, les plantes, les insectes… Ariemm développa ainsi très jeune une passion pour la nature, aussi bien celle mutée que celle de jadis.
La lignée d'Ariemm était, depuis trois générations déjà, une famille de Soldats impliqués et liés aux Hommes de leur plein gré. Les talents de guerrier de ses parents étaient très réputés aussi bien parmi les Soldats que chez les Hommes. S'enorgueillissant de cette réputation, Asthate fit tout ce qui était en son pouvoir pour faire de son chaton la meilleure Soldate de la famille. Il l'initia dés ses trois mois, dissimulant l'entraînement derrière des jeux, afin qu'Ariemm s'implique pleinement. En effet, la jeune chatte était extrêmement têtue : elle ne pensait qu'à s'amuser et avait vite fait de tourner la séance en dérision si cela ne l'intéressait pas. En revanche, les leçons déguisées de son père la captivait et Ariemm apprenait à une vitesse folle. Lorsqu'elle devint apprentie, elle avait déjà beaucoup d'avance sur les autres chatons. Son mentor, Lance, était un vieil ami de son père. Redoutable guerrier de son époque, il la forma en suivant toujours la méthode de jeu qu'avait suivit Ariemm plus jeune. La jeune chatte refusait toujours de faire preuve de sérieux  et son attitude enfantine empirait même au fil du temps. Le faite de n'avoir cessé de mettre en parallèle la vie et le jeu depuis son plus jeune âge avait finit par devenir pour elle une façon de vivre et de penser. Certes, elle s'améliorait à une vitesse fulgurante et creusait toujours plus l'écart entre elle et les autres apprentis mais Lance, inconsciemment, sacrifiait ainsi toute bonne moralité. Les entraînements étaient avant tout basés sur l'apprentissage du combat afin de pouvoir se défendre, blesser ou même tuer et présenter cela comme un jeu revenait à laisser croire Ariemm que la vie n'avait qu'un prix moindre. Dés sa première mission, la jeune chatte revint avec du sang sur les pattes, sans même qu'elle ne réalise la gravité de son acte.
Entre l'admiration et la jalousie, sa réputation dans le camp d'entraînement était déjà très grande. Pourtant, Ariemm n'avait pas de réels amis. Elle appréciait beaucoup ses camarades, et les considèrent encore aujourd'hui comme des membres de sa famille, pour qui elle serait prête à se battre, mais elle avait du mal à les comprendre et à devenir complice avec eux. Malgré sa popularité et le fait qu'à peu près tous le monde l'apprécie, Ariemm était toujours entourée d'un vide flou. Manquant cruellement de sérieux, elle avait blesser par inadvertance plus d'un de ses camarades. De leur côté, ses parents la voyait de plus en plus comme un simple bijou, voué à embellir l'image de leur ligné, et finirent par oublier d'aimer Ariemm pour ce qu'elle était vraiment. La jeune chatte percevait très certainement sa solitude mais elle ne c'en ai jamais plainte, pas même à Tanna, qui était finalement la plus proche d'elle. Sans doute qu'elle refusait d'admettre sa situation et ne pouvait pas concevoir la tristesse.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ariemm
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Un peut par hasard, voguant de top-sites en partenariat...
• Autre chose ? Beau forum ! J'adore le contexte ! Par contre, je pense que du rangement pourrait être fait au niveau du bestiaire et de l'herbier (un seul sujet avec toutes les plantes et un seul sujet avec toutes les créatures, ce serai plus pratique et esthétique, je pense ^^)
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ariemm le Lun 13 Mar - 7:31, édité 1 fois
Messages : 178
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 17
Dim 12 Mar - 19:17
BIENVENUE J'AIME TA PERSO UNE SOLDATE EN PLUS ! 8D

Entre dans la secte des Illuminananas, steuplé... ;w;

_________________


« J'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas pire châtiment que de finir sa vie tout seul. Mais c'est faux. La pire chose qui peut nous arriver est de finir sa vie entouré de personnes qui nous font nous sentir seul. »
Anciennement StarLight - Pixel - Dorëan - Isabel McTassy - Këzal
Hemlock est un noctambule solitaire et silencieux en #095228.

Dim 12 Mar - 19:29
Euh... merci :holololo:
Dim 12 Mar - 20:31
Bienvenue :>
Messages : 1264
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Dim 12 Mar - 20:32
Bienvenue parmi nous :D

Pourrais-tu préciser le temps maximal que peut durer l'utilisation de son pouvoir ? De même serait-il possible d'avoir une idée de la taille que peuvent atteindre ses griffes ? Peut-elle d'ailleurs maîtriser cet alongement ou est-il toujours le même ?

Simple petite précision de contexte par rapport à ton histoire. Les chats Domestiques n'existent pas chez les Soldats cependant Tanna peut parfaitement être une reproductrice assignée à la prise en charge de ton personnage ^^

Je te laisse revoir ta réponse au quizz concernant la possibilité d'incarner un solitaire comme premier personnage (:

Bonne continuation et n'hésite pas à envoyer un MP au staff si tu as besoin de davantage de renseignements. En tous cas belle fiche bien écrite !

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Lun 13 Mar - 7:33
Merci tous le monde ! J'ai modifié ce qui n'allait pas mais par contre je n'ai pas trouvé pour la question sur les solitaire :/ Enfin du coup je pense que c'est AHAHAHA, mais bon x)
Messages : 1264
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Lun 13 Mar - 9:41
Allez, on va dire que je valide le quizz du coup ;)

Je te valide ♪

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: