Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
La Foire aux Monstres (Anthémis et Alec)

Co-Fondatrice l'Ogresse Impériale
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La Foire aux Monstres (Anthémis et Alec)   Dim 12 Mar - 1:12

Le bruit de l'agitation à l'extérieur mit un certain temps à tracer son chemin jusqu'aux rares parties éveillées du cerveau d'Anthémis. Quand elle commença à le percevoir, elle su qu'il était trop tard, le sommeil lui avait été arraché. Elle soupira, s'étira longuement en sortant ses griffes, donna quelques coups en passant sur son intérieur et se leva avant de s'ébrouer.
Après une rapide toilette, elle décida d'aller prendre un petit morceau de quelques choses au garde-manger. Elle descendit donc agilement de sa tanière, creusée dans le pied d'un champignon, et inspira profondément l'air du matin.

C'était une journée plutôt claire pour la saison, le ciel était parsemé de quelques nuages qui n'avaient rien de menaçant, pas de gris-orage ou de vert-pluie-acide à l'horizon. Non loin, quelques jeunes se chamaillaient, éprouvant les fruits de leurs premières séances d'entraînement.
Quand elle passa devant eux, ils la regardèrent avec de petits sourires en coin. Quoi ? Elle avait un truc sur le visage. La chatte blanche réalisa alors qu'elle n'avait pas entièrement rentré sa langue dans sa gueule après sa toilette. Elle l'aspira avec un air mi-penaud, mi-amusé. Ça pouvait arriver à tout le monde, mais c'était toujours très drôle à voir. Il était courant que la victime de ce genre d'incident finisse par en rire avec les témoins de sa maladresse, mais quand elle émit un petit éclat de rire, les jeunes se contentèrent de la dévisager avec des expressions qu'elle ne connaissait que trop bien. Gène, dégoût, pitié, voir mépris pour certains.

Fut un temps, Thémis aurait usé de son pouvoir pour se faire pousser une étincelante béquille rubis, histoire de retourner la situation à son avantage, mais elle savait d'avance que c'était à double tranchant. Soit on réagissait comme elle l'espérait, avec admiration, soit le malaise s'intensifiait. Le pouvoir d'une combattante devait servir à défaire ses adversaires ou soutenir son équipe, pas à corriger, et souligner en passant, son physique disgracieux. Non, pas handicap, les handicapés sont dépendants et à plaindre, Anthémis était une combattante, forte et surentraînée. Elle n'était pas à plaindre, mais à respecter.

Elle tourna donc le dos à la petite bande, mais pas pour aller vers le garde-manger. Elle n'était pas une handicapée, elle pouvait donc bien aller chasser elle-même ce dont elle avait besoin pour se sustenter.
Son regard tomba alors sur l'un de ses Sous-Chef, qu'elle salua d'un hochement de tête. Les combattants plus que les autres devaient respects à leurs supérieurs.

_________________



Modérateur
avatar
Messages : 446
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://unknowndrooling.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La Foire aux Monstres (Anthémis et Alec)   Dim 12 Mar - 23:33

The Monsters Fair
Anthémis x Alec


Avance. Il dois aller plus vite. Avance. Son arrière-train lui fait mal, une douleur imaginaire ? Il ressent comme lors de l’incendie, il a l’impression de revivre l’instant où les flammes dévoraient la moitié de son corps. Il est face au QG. Et bientôt, il rentre dans celui-ci. Il souffre, sûrement car il a demandé trop d’effort à son pauvre corps à la santé fragile. Il avait couru toute la matinée, à travers la frontière ouest, il se trouvait à la carcasse d’avion lors du lever du soleil. Aucun repos, plus de trois jours que ses yeux ne s’étaient pas fermés plus d’une heure. Fatigué, il était très fatigué, mais cette fatigue n’arrivait pas à l’achever. Maintenant, il se trouvait dans l’entrée du QG, et, malheureusement, face à une personne. C’était une belle femelle, avec une belle robe blanche, l’une de ses oreilles était noire, la seule trace d’obscurité sur ce pelage nacre. Elle possédait deux belles prunelles bleus comme le ciel d’été. Une seule chose coupait ce portrait doux. Sa patte avant-droite. Elle n’était pas là, elle avait été sectionner sûrement. Alec reconnaissait cette femelle boiteuse. C’était Anthémis, une combattante de sa guilde. Elle venait des soldats, et avait été trouvée comme sans sa patte. De ses souvenirs, le pouvoir de celle-ci était de faire naître une magnifique béquille rouge rubis à la place vide de son ancienne patte. Elle salua le mâle au cul de bouc d’un mouvement de tête. Il ne lui répondit pas, perdu dans ses pensées. Des railleries venant de quelques mètres d’ici le tira de son silence. Un groupe de jeunes, sûrement des apprentis, aucune idée, et aucun intérêt. Ils se moquaient de la femelle à trois pattes. Un des jeunots tenta même une moquerie sur le sous-chef, mais le regard dur de celui-ci le stoppa dans sa parole. Le félin brun dépassa la chatte blanche, se dirigeant vers le petit groupe de pies moqueuses. Il les recouvrit de son ombre. Et d’un regard dur, les fit taire. Il coula son regard lentement sur les visages des félins. Ce regard de jugement. Il lâcha un soupire, et se retourna pour rejoindre Anthémis. Il la regarda dans un long silence de malaise.

- Ne prend pas ces railleries à cœur.

Le félin savait de quoi il parlait. Avant de rejoindre le grade de sous-chef, il avait été cible de bon nombre de moqueries à propos de son fessier de bouc rouge. Pourtant, avec le temps, ces moqueries se sont noyés, même si certaines reviennent de temps à autres, plus personne ne tente de rire de son arrière-train, au risque de passer un mauvais moment. Comme ce pauvre soldat qu’il avait rencontré à l’arbre des pendus, qui s’était librement moquer de l’apparence du mâle. Maintenant, il est sûrement fou avec la joue déchiqueté, si ce n’est mort. Il lâcha un soupire, en soutenant le regard bleutée de la chatte face à lui.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300




Co-Fondatrice l'Ogresse Impériale
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Foire aux Monstres (Anthémis et Alec)   Lun 13 Mar - 15:50

Anthémis se concentra sur le bruit régulier des sabots arrières du sous-chef, c'était un bon moyen pour ne pas écouter celui des conversations mal camouflées. Néanmoins elle remarqua le silence brutal qui s'ensuivit et se retourna.
Le chat-satyre dominait le groupe de chaton de toute sa stature et son regard était sans équivoque. Les petits passaient un sale quart d'heure, mais il ne sera pas dit qu'ils ne le méritaient pas. Le respect devait s'apprendre dès le plus jeune âge et la crainte faisait parti des méthodes d'enseignement. La peur était un très bon frein à l'imprudence, tous les animaux savaient écouter leur peur pour survivre.
Cependant, Thémis ne voulait pas devenir un mauvais souvenir. Elle ne voulait pas inspirer la peur à ses semblables, elle leur inspirait bien assez de choses négatives comme cela. Elle retint un soupire, ce n'était pas très poli envers celui qui était plus ou moins venu à son secours. Ce dernier se permit quand même ce relâchement, ce n'était un plaisir pour personne que de sermonner des jeunes, mais on avait rarement le choix. On était tous passé par là petit et des générations restaient encore à y passer.

Alec se tourna ensuite vers la chatte blanche.

"Ne prends pas ces railleries à cœur."

Elle eu un sourire d'assurance. Bien campée sur ses trois pattes, son corps ne tremblait même pas, elle avait depuis longtemps trouvé son équilibre.

-Quelles railleries ?

Son regard tomba sur les jeunes. Elle tira légèrement la langue, rappelant ainsi son petit oubli précédent.

-J'ai juste prouvé que je suis propre.

Pour que les autres oublient l'absence de sa pattes droites, il fallait qu'elle même l'oublie. La plupart de ses amis le lui faisaient bien comprendre, quand on la connaissait bien, on finissait par ne plus y penser.

Son estomac se manifesta bruyamment. Chasser le ventre vide était rarement efficace. Tout bien réfléchit, c'était ridicule de choisir la chasse au garde-manger à cause de remarques de chatons. Elle faisait bien ce qu'elle voulait, non ? Leur opinion ne devait pas diriger ses choix.

Elle tourna donc le dos au petit groupe et prit cette fois la direction du garde-manger. Elle s'arrêta au bout de trois pas et se retourna à nouveau vers Alec pour l'inviter :

-Vous avez mangé Sous-Chef ?


_________________



Modérateur
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Foire aux Monstres (Anthémis et Alec)   Lun 19 Juin - 17:05

Up~

_________________
En savoir plus sur Noé


Merci Ocene:
 


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Foire aux Monstres (Anthémis et Alec)   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foire aux Monstres (Anthémis et Alec)
» Foire aux monstres
» La Foire aux monstres !!!!!
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: Zone en Mutation :: La sylve :: Quartier Général des Felinae-
Sauter vers: