Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Votez pour qui sera sur la bannière - le bondisseur

Qui saute ?
Aurore
60%
 60% [ 18 ]
Opale
40%
 40% [ 12 ]
Total des votes : 30

Ven 10 Mar - 14:01
Et enfin, vous pouvez voter pour le candidat qui effectue un saut sur la bannière.

Il me semble que l'une des règles était "Vous ne pouvez vous inscrire qu'à un seul des concours et qu'avec un seul de vos personnages (pour un minimum d'égalité niveau chance d'être élu).", cependant certains indécis à choisit de se porter candidats pour saut et courage, genre histoire de doubler leurs chances e.e Et bah je vais réduire ces chances à zéro pour les petits malins. Vous deviez choisir à quels votes vous soumettre, c'est pas moi qui vais le faire à votre place, donc vous ne serez pas sur la bannière un point c'est tout.
Ce qui réduit le nombre de candidat à deux e.e

•Personnage participant : Aurore
•Concours auquel il participe : Saut
•Mon perso correspond à ce concours parce que : elle a 4 patounes pour sauter mais elle n'a pas de griffes par contre

et

•Personnage participant : Opale
•Concours auquel il participe : Saut.
•Mon perso correspond à ce concours parce que : elle a quatre pattes pour sauter et rejoindre les licornes^^ En fait, c'est surtout parce qu'elle est loin d'être peureuse, mais elle n'est pas super méga courageuse non plus cx

Et je pense que ce sera la dernière bannière que je ferais. Il est évident que je ne passe plus sur le forum que tous les 36 du mois, je me consacre pleinement à mon projet d'histoire (écrite et dessinée) et je m'éclate. En plus, il est possible que je me penche bientôt sur un nouveau projet de forum =x Mais pour le moment c'est encore que l'ombre de l'embryon d'une idée, donc bon x)

Lun 27 Mar - 14:27
Je clos les votes. Félicitation à Aurore, son personnage sautera sur la bannière x)