AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Itina,felinae,combattante(Fiche terminée)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Mar - 9:47



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Itina
• Sexe : Femelle
• Âge : 11 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : facultatif

• Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.


Peut se transformer en dragon noir de la taille de 2 chats et le dragon n'a pas d'aile donc il ne vole pas .Il ne peut se transformer que pendant une minute et doit attendre une demi journée pour réutilisation.Si il y a réutilisation avant la demi journée de repos elle se vide complètement de son énergie et peut en mourir.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Femelle au pelage gris avec des taches/rayures noiret des yeux bleus.Assez fine et a une cicatrice à l'oeil.bout des pattes violettes.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Simpathique et gentil elle est très curieuse mais elle n'aime pas voir des gens innocent souffrir alors elle peut entrer dans une colère incontrolable et tout ravager sur son passage.Si la vie d'une personne cher est en jeu elle peut faire preuve d'un courage et d'un sang froid surprenant.Par contre quand on ne la connait pas suffisament on peut la trouver assez bizzare par moment car elle n'est pas très sosiable.

• Histoire : Dix lignes minimum

C'était une belle journée d'été.Moi,ma petite soeur et mes 2 frères étions à la ville car  on cherchait le laboratoire.Hélas,notre mère avait été enlever par les humains lorsqu'on était encore dans la forêt il y a un peu plus d'une lune.Et depuis tout ce temps on se promène en cherchant la ville.De temps en temps on croisait un solitaire qui nous indiquait le chemin mais se n'était jamais vraiment précis.Et pour le moment on est dans la ville et on cherche."J'en ai marre de marcher tout le temps on fait une pause?"C'était ma petite soeur Atsuni.Elle n'avait que 4 lune mais c'était déja une vraie tête de mule,un vrai caractère de cochon."Ca y'est je vois le laboratoire!".C'était mes frères Kanu et Ottoko.Ils ont un don pour parler en même temps mais ils sont très fusionnel donc ça ne m'étonne pas.C'est les dernier souvenirs que j'ai.On s'est fait attraper par les humains.Je me retrouve dans une cage avec mes deux frères et en face de nous il y avait ma soeur et une chatte que je ne reconnut pas jusqu'à qu'elle se tourne vers moi.C'est ma mère!J'essaie de bougé mais je vois qu'un cable est planté dans ma patte et d'un coups je hurle de douleur.Ma vision était trouble et juste avant que je m'évanouisse j'ai vus que le bout des mes pattes était violettes!

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : MissFlammiaou
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Une amie me l'a présenté.
• Autre chose ?Non
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui Opaline (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validouch par un arc-en-ciel

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Itina le Dim 5 Mar - 17:01, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Mar - 18:08


Bienvenue parmi nous (:

A mon sens ton pouvoir est un peu trop puissant pour le moment. Pour moi la transformation en dragon implique :
- force développée
- défense accrue grâce aux écailles
- possibilité de voler
- possibilité de cracher du feu.
Toutes ces choses donnent donc à ton personnage de réels avantage en combat je trouve donc qu'une seule heure entre chaque utilisation et aucun contre-coups c'est trop peu.

Pour le reste ça me semble bon. N'oublie pas que dans la fiche ainsi qu'en signature doit figurer une image de ton personnage sur laquelle on le voit en entier pour que tes partenaires de RP sachent du premier coup d'oeil à quoi Itina ressemble (:

Pour le quizz je te laisse revoir tes réponses. Lis bien les sujets se trouvant dans la section "Important" du forum, tout y est.

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à faire appel au staff si tu rencontres des difficultés !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Mar - 11:19


OK merci du conseil je vais revoir ça tout de suite.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Mar - 11:30


Je vais revoir mon avatar et ma signa' est bientôt prete

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Mar - 15:10


Bon j'ai tout vérifier il me semble que c'est bon si il y a un problème prévener moi j'espere que je serai vite valider.Ma signa' arrive bientot ne vous en faites pas

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Mar - 16:26


Ohhhhh une copieuse de pouvoir, je pensais être seule à l'avoir, mais ça n'a pas durer longtemps, ça ressemble à du copiage surtout pour le nom et le pouvoir, bon, c'est pas que j'apprécie, mais là c'est du total copiage.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Mar - 16:43


euhh je t'ai pas copié je te connais meme pas

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Mar - 16:46


je te jure sur la tête de mon chat que je voulais pas te copier et ça m'embêterai de devoir tout recommencer

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Mar - 19:08


Bah, je fais juste te prévenir petite Lâche XD Le Staff pourrait te tomber dessus, hein! C'est juste une hipothèse

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Mar - 19:50


Izira : Se transformer en dragon est loin d'être un pouvoir que je considère comme étant original... Plusieurs personnes sur le forum ont des pouvoirs très similaires voire même identique. Ce n'est pas quelque chose que nous avons décidé de restreindre. Je me suis occupée de ta fiche ainsi que de celle-ci et même si la base du pouvoir est la même les conditions sont différentes. En outre, le pouvoir mis à part je ne vois pas de similitudes flagrantes entre le personnage d'Itina et le tien. Si tu souhaites en discuter plus avant par mp avec moi il n'y a aucun soucis. Je suis toujours ouverte aux discussions.

Itina : Je valide le quizz. Préviens moi lorsque tu auras un kit complet.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Mar - 20:01


C'était qu'une remarque

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Mar - 18:13


OK normalement j'ai ma signa' bientot.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Mar - 13:32


Bon il y a eu un problème pour la signa Opaline avait pas sa tablette graphique

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Mar - 16:13


Pas de soucis tu as encore le temps (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Mar - 17:12


OK merci du conseil


Dernière édition par Itina le Mer 8 Mar - 20:54, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Mar - 20:39


Salut Itina ! Bonne fiche ! Bon je devrai dire re vu qu'on ait sur la cb ensemble xD Désolée Dariel mais je sais que je ne suis pas du staff mais c'est juste un conseil pour Iti (tu veux bien que je t'appelles comme ça ?:') ) : Au lieu d'écrire plusieurs messages de suite tu peux éditer tes messages grâce au bouton "éditer" ça te permet de ne pas surcharger les sujets :')

Sinon j'adooooooooore ton chat ! J'espère pouvoir vite rper avec toi.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Mar - 9:04


Je valide (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alsidiah, 3 ans, Solitaire (Fiche terminée)
» • Nokota • Combattante • Felinae •
» Edelweiss, felinae, combattante
» Tonneria, felinae, combattante
» Astraz - Felinae - Combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: