Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Le Turleah
Lun 20 Fév - 10:51
(je ne l'ai pas encore)

Nom : Turleah

Description et corpulence : Ce spécimen ressemble à un ourson en peluche : des yeux globuleux, une petite truffe noire, une bouche rosé, deux petites oreilles rondes, une tête ronde, une petite que ronde, des pattes assez grosses et un pelage épais et doux. Généralement son poil est de couleur châtain clair avec quelque touche de noir. L'hiver, son pelage devient blanc et le noir se marque plus. Par contre, quand il est en colère, ses yeux deviennent rouge ce qui fait assez peur. Il mesure environ 16 cm de haut et 30 cm de large. L'animal peut peser jusqu'à 20 kg. Vu qu'il c'est habitué à son nouvel environnement, il a de grandes griffes noires qui lui serrent à grimper plus facilement aux arbres et aussi comme arme. Le Turleah est aussi devenu plus agile, plus féroce et plus intelligent. Sous ses aires d'animale inoffensif et trop mignon il peut être très dangereux. Il a élaboré une technique de chasse vraiment impressionnante pour les assez gros mammifère : il s'approche du coup de sa victime en faisant mine de chercher quelque chose dans le sol et il l'attrape au niveau du cou pour le tuer de ses crocs aiguisé. Il est dur à battre a combat mais plusieurs chats expérimentes pourrait y arriver. Sa viande est comestible pour les chats. L'hiver vous serez tranquille car, comme ses ancêtre , il hiberne. Il sortiras seulement une ou deux fois par semaine pour se nourrir avec sa famille. Ils vivent principalement à deux, entre compagnon surtout.
Habitats : Il habite principalement dans des endroits très boisé

Régime : Le Turleah est un carnivore, il mange donc de la viande.

Comportement : Ce mammifère est souvent agressif s'il a faim ou s'il protège un ou plusieurs membres de sa famille. Sinon il est calme. Mais faites quand même gaffe à lui car, il est très lunatique

Espérance de vie : Ce spécimen peut vivre une quinzaine d’années.

Reproduction : Le mâle et la femelle Turleah resterons toute leur vie ensemble. Les petits resteront tout l'été dans le ventre de leur mère. Le nombre de petit varie entre un et cinq bébés. Pendant trois mois les petits vont se faire allaité par leur mère. Après ils mangeront de la viande comme leurs parents.

Rareté : Il est assez commun dans la forêt.

Origines : //

Autres informations : //

Ancienne signature de Perle noire:

Nouvelle signature de Perle noire:

{Perle noire vous parleras en #990000}

Dernière édition par Perle noire le Lun 20 Fév - 12:18, édité 1 fois
Lun 20 Fév - 11:25
A priori il n'y aura pas de soucis (: Cependant relis toi il y a des fautes parfaitement évitables.

Lun 19 Juin - 0:20
Des nouvelles, notamment pour l'image?
Ven 23 Juin - 21:22
Non toujours pas d'image :/ j'essaye d'en trouvé une le plus vite possible

Ancienne signature de Perle noire:

Nouvelle signature de Perle noire:

{Perle noire vous parleras en #990000}
Lun 21 Aoû - 15:52
J'up, as-tu trouvé une image ?

Merci à vous pour vos dessins de mon Yin <3:

Un lien avec Yin ? Ici ! 
Page 1 sur 1