AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Un atelier plein de licornes et de paillettes ! (2/3)-Kaerya(Fermé)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 18:43


Hello tout le monde ! Pour commencer je dois vous dire que je ne vends pas de licornes *pleurs de désespoirs* mais ne vous inquiéter pas je propose autre chose ! Des dessins fait pars mes petites pattounes. Bref je dessine de tous ! mais j'aime surtout les loups et les chats (et un peu les humains), voila des petits exemples : ( je tiens à préciser que ces dessins ne sont pas les plus récents je me suis améliorée ^^)
dessin 1
dessin 2
dessin 3 (pas terminer)
Je n'avais plus de dessin de chat finit mais voilà quand même
dessin 4

Et bien sur le règlement :
◊ne pas effacer ma signature et dire que c'est vous qu'y l'avez fait sinon je vous fais bouffer vos oreilles :twisted:
◊Pas d'insultes ou quoi que ce soit
◊bonjour/merci/au revoir ça tue personne
◊merci de ne pas me presser, je déteste ça ! et je pourrais refuser votre commande mais vous pouvez me demander en mp l'avancer du travail.
◊ne pas utiliser le dessin sur un autre site que le forum sans mon accord
◊insérer la phrase "méfiez vous des chats avec un bonnet péruvien" dans votre commande.

Formulaire:
 Mais si vous voulez autres chose (humains, cheval...) dites-le-moi je me ferai un plaisir de le dessiner!


Dernière édition par Kaerya le Jeu 13 Avr - 8:22, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 19:04


PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM'S !


        ◊Personnage : fiche+ma première signa !
        ◊Avatar() Signature(X) Kit() Autres()
        ◊Tradi() Digital(X)
        ◊Que son nom apparaisse sur le dessin: (X)oui ()non
        ◊Headshot() Fullbody(X)
        ◊Ambiance : romantique
        ◊Fond : le camp felinae
        ◊Position, Expression : elle se sent charmée, amoureuse Un atelier plein de licornes et de paillettes ! (2/3)-Kaerya(Fermé) 851157444
        ◊Autres : JE TE CONSEILLE DE TE MÉFIER DES CHATS AVEC UN BONNET PÉRUVIENS !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 19:43


Je validoche !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 10:41


Par contre comme cette semaine je n'ai pas ma tablette je pourrais juste faire le croquis ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 12:53


Pas grave prends ton temps ^^^!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 15:35


plop !
◊Personnage :https://felinae.forumactif.org/t2885-aurore-soigneuse-felinae
◊Avatar() Signature(X) Kit() Autres()
◊Tradi() Digital(X)
◊Que son nom apparaisse sur le dessin: (X)oui ()non
◊Headshot() Fullbody(X)
◊Ambiance : apaisante
◊Fond : un plaine avec un ruisseau AVEC DES QUENOUILLES !!!
◊Position, Expression : couchée dans l'herbe près du ruisseau avec des petites étincelles sortants par ci par là de son pelage (de couleur bleur comme sur ma signa actuelle)
◊Autres : blblbblbl les chats avec un bonnet péruvien c'est mosh et messant FAUT S'EN MEFIER !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 18:47


Ok ! Pas de problème ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Fév - 12:08


Well, je trouve tes dessins fortement sympathiques, alors je viens te demander un petit dessin d'Eli,si tu acceptes bien évidemment


         ◊Personnage : https://felinae.forumactif.org/t3049-elidea-felinae-apprentie-fini
Je ne peux pasettre d'images pour le moment, mais elles sont toutes dans ma signa. Je te passerai les références quand je pourrai
         ◊Avatar() Signature() Kit(X) Autres()
         ◊Tradi() Digital(X) sauf si tu te sens plus inspirée par du traditionnel
         ◊Que son nom apparaisse sur le dessin: ()oui (X)non
         ◊Headshot() Fullbody(X) (et Headshot sur l'avatar si possible
         ◊Ambiance : une ambiance Sombre, mystérieuse, un peu triste aussi
         ◊Fond : pas forcément de fond  figuratif,mais si tu veux en faire un, les champignons de la sylve qui sont illuminés dans la pénombre
         ◊Position, Expression : neutre, attristée. Sur l'avatar, les pattes en train de retirer son bandeau, sans pour autant que l'on voit ses yeux. Pour la signa,je te propose comme référence ces deux images: http://www.deviantart.com/art/Depression-213687641 et http://www.deviantart.com/art/Depressed-Cat-Lineart-354830291 (sans les larmes et les griffes ^^)
         ◊Autres : si tu as envie de rajouter du texte, tu peux mettre "Le monde est aveugle, rare sont ceux qui le voient", mais tu n'es pas obligée. Et fais attention aux chats aux bonnets péruviens. Je ne sais pas si ils existent,mais il semblerait que ce soit  un cryptide très effrayant

Il me semble que c'est tout. Merci d'avance si tu prends cette commande. Bonne chance pour les autres et bonne journée!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Fév - 19:53


Je valide ta commande ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Fév - 21:20


Merci beaucoup! et bonne chance

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 13:02


Des nouvelles? :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [2/2] CLOSE
» Se faire des amis, ça dois pas être si dur ?-Kaerya
» Plein de petites choses !
» Atelier d'Anju ~ FERMER - Perso' Disponible LDD [1]
» L'atelier de Neon le fou! [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: