AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Un ancien souvenir me reviens. [Perle noire~Elidea]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:08


Je finis de manger se suculant repas que nous avait servis les humains. Je me laiche vite fait et je pars me balader pour aider à la digestion. Je ne sais pas où je me dirige c'est donc mes pattes qui m'emmenent où elles veulent.

Je découvrit que je suis à la mer craquelée, plus prècisement au cimetière aux coraux. Je n'y ai jamais mis les pattes avant. Mes anciens m'avaient raconté qu'avant il y avait beaucoup d'eau ici et qu'elle c'sst retire au fur et à mesure des années laissant place à une ènorme barrière de coraux qui et mort à cose de ça et de la polution. Mais ses coraux sont maintenant hybrides car ils sont melanges à des poissons. Ça donne un truc plutot bizarre mais j'aime bien. Et je suis aussi bizarre donc on va bien ensemble non? Bon bref.

Je voyais des coraux avec des queues ou des têtes de poissons ce qui est vraiment bizarre. Par contre il n'y avait pas beaucoup de couleurs ce qui est malheureux. Mais il n'y avait pas que l'odeur des poissons ssez faible ici.Une odeur féline me titille les narines. Plus précisement une Felinae. Je me demande bien où elle se trouve.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 20:47


Elidea s'était éloignée du campement des Felinae. Elle souhaitait retourner dans les terres de son enfance pour peut-être, avec un peu de chance, retrouver des endroits qui lui étaient familiers. Mais elle n'avait rien trouvé de tel pour le moment. Elle était parvenue à ce qui était nommé le "cimetière de coraux", un vaste arc à côté de la mer craquelée, composé de coraux désormais morts, en train de disparaître. Ces espèces étaient pourtant rares. Mais elles ont sûrement dut disparaître lorsque cette mer s'est asséchée.

La femelle devait faire attention pour ne pas se heurter à ses nombreux coraux. Elles balançait souvent de nombreux ultrasons, ou quelque chose du genre, qui lui permettait de déceler ces formes toutes plus étranges les unes que les autres. L'air salé lui rappelait vaguement quelque chose, mais ce souvenir ne semblait pas rassurant. Au contraire, il semblait assimilé à une grande détresse. Mais Elidea devait sûrement être trop jeune pour qu'elle puisse s'en rappeler aujourd'hui.

L'apprentie au pelage crème et cendre avançait, trainant des pattes. Elle songeait à retourner au campement: la nuit tombe vite en cette saison. Elle dressa alors les oreilles, renifla l'air de manière un peu plus intense. Elle n'était pas seule ici. Il y avait un autre félin. Un...Soldat? C'était étrange, il fallait qu'elle soit prudente. Elle n'avait jamais eu bon vent de ces chats, "asservis" par les humains selon son père. Elidea ne bougea pas, se plaçant uniquement contre le vent de manière à ne pas se faire repérer par le félin. L'odeur était encore assez lointaine, et elle ne pouvait connaître plus d'informations à son sujet, mais cela ne saurait tarder.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:31


Up ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Avr - 23:29


Plus je m'avance sur le lit de la mer, plus mes coussinets me font mal. J'aurais peut-être du aller à un autre endroit plutôt qu'ici. Enfin bref... Ce n'est pas le moment de penser à ça. Je dois me préoccuper de chose plus importante comme par exemple... euh... je sais pas moi... Devenir plus fort pour mon clan? Bon changeons de sujet... Il y a quand même une Felinae qui rode pas loin d'ou je me trouve.

Je lève la tête vers le ciel et j'ouvre la bouche légèrement pour mieux humer l'air. Mais rien... Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui: déjà se matin je n'ai pas peux dormir tranquillement à cause d'une fuite d'eau; ensuite à midi je marche,sans le vouloir, dans une flaque de je ne sais quoi, qui m'avais fait tomber par terre et pour finir je pers toute traces d'une Felinae... Pourquoi il y a toujours des jours ou on à beaucoup de chance et, au contraire, des jours ou tout vas mal?

Tout en pensant je continue de marcher sans regarder ou je met les pattes. Evidemment je me prend les pattes avants dans des algues mortes. Je pers l'équilibre et je tombe lourdement au sol. Et merde... Me voilà dans une belle position... Je me relève péniblement, je sors une de mes lame et je coupe les algues qui avaient fait un sacré nœud autours de mes pattes. C'est sûre que je suis tomber avec se truc qui m'agrippais... Même des plantes me porte poisse maintenant...

Je m'assoie, laissant traîner mes trois queues au sol. La féline m'as t'elle vue? J'aurais un peu honte si oui... J'ai bien envie de savoir si elle est toujours là. Et une seule façon de le savoir: parler

-Je sais que tu te trouve pas loin de moi.

J'attend quelque seconde avant de lancer:

-Sors de ta cachette je ne te ferais pas de mal.

Bon en tant que Soldat c'est pas convainquant mais reste juste à attendre...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Mai - 13:06




Un ancien souvenir me reviens
ft Perle Noire





L'odeur devenait plus forte, devenant de plus en plus précise. Ce Soldat était bien plus âgée qu'elle, et par conséquent beaucoup plus fort. Elle ne ferait jamais le poids contre une telle créature. Les bruits de coussinets sur les algues étaient assez espacés. Il avançait lentement, comme s'il cherchait à identifier quelque chose. Serais-ce... Elle? Il y a de fortes chances, ce n'est pas comme s'il y avait grand chose d'autres ici, à part des coraux dangereux et des algues desséchées.

L'apprentie restait plantée, droite comme un i, attendant que le félin s'en aille, qu'il fasse demi-tour pour ne plus  jamais reparaître. Mais comment cela était possible? Elle était simplement cachée contre un corail, la chat avançant, il aurait vite fait de la trouver. A moins qu'elle tombe avec chance sur une âme charitable, ce qui était fort peu probable, s'en état finie d'elle. Mais avant qu'elle ne puisse faire un quelconque geste désespérée qui l'aurait rendue plus vulnérable que jamais, la voix du félin retentit à travers la mer craquelée
« Je sais que tu te trouve pas loin de moi. Sors de ta cachette je ne te ferais pas de mal. »
Que faire? Se montrer ou prendre ses jambes à son cou? Elle n'en savait rien et restait donc figée, immobile. Elle l'avait entendu tomber dans les algues glissantes, puis les détruire. Un son de lame était parvenu jusqu'à ses oreilles. Il était armé. Déjà que contre un chat des plus banals elle ne faisait pas le poids, ce serait bien pire avec un félin armé jusqu'aux dents.

Non, elle ne devait pas se laisser faire. Que penserait son père s'il la voyait? Il lui avait toujours dit de rester forte et de prendre son courage à deux mains.
La limite entre le courage et l'inconscience est souvent très subtile, et l'on ne sait jamais de quel côté l'on est. Mais dans ce cas là, la Felinae avait décidément basculé du côté de l'inconscience la plus totale. Restant toutefois derrière son corail, elle s'exclama
« Un soldat qui ne ferai pas de mal? C'est bien impossible! Tu peux toujours courir pour que je me montre »

En criant cela, elle venait toutefois de faire une grossière erreur dont elle ne s'était pas rendue compte. Les chats qui voyaient entendaient aussi, et dans cet élan d'inconscience, elle venait de révéler sa position



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:48


Je m'arrête quelque seconde pour identifier le moindre bruit qui pouvait venir de la féline. En quelques minutes je désespère, je me lève pour m'en aller mais une voix sa fit entendre:

-Un soldat qui ne ferai pas de mal? C'est bien impossible! Tu peux toujours courir pour que je me montre

Cette féline est naïve. Elle viens de me révéler sa position sans le vouloir. Les Felinaes sont faibles et débiles. On auras tout vu... Je marche en direction de cette voix assez jeune. Elle se trouve à ma gauche, presque à côté de moi. J'aurais abandonner je me lamenterais d'être parti alors que la féline était juste sous mes yeux..
J'inspecte, je renifle et j'écarte chaque buisson d'algue séchées et coraux sans couleur jusqu'à tomber sur la féline.
L'odeur de chat deviens de plus en plus forte à mesure que je me rapproche. Elle doit être très proche de moi ou alors... Juste à côté de mes pattes.
lors je vue un bout de pelage dépasser d'un tas de coraux dix fois plus grand qu'elle j'imagine. Je dit alors:

-Tu n'étais pas si loin que ça au final. dis-je d'un ton froid et fou.

Je m'assois derrière elle, attendant qu'elle se retourne et me montre sa tête. J'aime voir la tête des félins qui pourrais devenir un potentiel ennemi que je devrais affronter un jour ou l'autre. Je reste planter là, droit, mes trois queues enrouler autours de mes pattes à l'attendre.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Juin - 16:57




Un ancien souvenir me reviens
ft Perle Noire





Le bruit discret des coussinets du Soldat sur les algues sèche venait de reprendre, pétrifiant l'apprentie. Alors que les pas étaient de plus en plus proches, ses membres se pétrifiaient toujours un peu plus. Elidea venait de comprendre comment l'animal l'avait retrouvé. Qu'elle était bête! Elle aurait du s'en douter et se taire! Maintenant, il allait arriver et ne ferait qu'une bouchée de l'aveugle sans défense. Elle devrait rester au camp et ne jamais bouger, ce serait beaucoup plus malin! Pourquoi voulait-elle toujours aller voir plus loin?

Prenant une grande inspiration, elle tenta de se calmer. Mais les pas se rapprochant dans son dos se faisaient de plus en plus présents. C'est alors qu'ils s'arrêtèrent, tandis qu'une voix masculine la fit sursauter


« Tu n'étais pas si loin que ça au final. »
Elle se figea. Cette voix froide était effrayante, lui rappelant d'étranges formes vagues qui se baladaient dans son esprit. Elle attendit quelques instants encore dos à lui, reprenant peu à peu le contrôle de ses muscles. Alors, lentement, ses pattes se tournèrent, révélant au Soldat le visage crème et cendré de la femelle birman. Il serait sûrement intrigué par son étrange bandeau, comme tous les autres. Mais qu'est-ce que cela pourrait lui faire?

Elle ne dit rien, tentant d'identifier le chat par ses odeurs. Mais rien ne lui venait, si ce ne sont ces vagues formes dansant devant ses yeux. Il n'y avait aucun bruit, tout était mort ici. Hormis les odeurs du félin, elle n'avait aucun repère.

i



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:55


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 22:16


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Es-tu là ? (feat Perle noire :3)
» Plus qu'un ami? {Perle noire~Jumpy}
» Journal de bord de mon p'tit Perle noire :)
» Encore toi? [Perle noire and Plume]
» Modification de mon petit Perle noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: