« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Encore toi? [Perle noire and Plume]

Invité



avatar
Invité


   Sam 18 Fév - 12:55


Je marche tranquillement sur le sentier fait de terre et de cailloux, entouré par des arbres immense et de couleurs vives. J’étais bien tranquille, sans personne à qui parler, tout seul. Sauf qu’une odeur de chat viens me titiller les narines. Bon pour la tranquillité c’est raté. Mais je reconnais cette odeur. C’est la féline qui à défendu Opaline quand on c’était croisé. Je ne me souviens plus de son nom. Peut-être parce que elle ne me l’avait pas dit. Je continuais de marcher mais l’odeur se était de plus en plus forte. Alors elle est en mouvement elle aussi mais elle se rapproche de moi. Je m’arrête de marcher et je regarde autour de moi pour la localiser mais je ne voyait rien. Rien qui ressemblait à une ombre féline. Bon temps pis c’est sûrement mon imagination qui me joue des tours. Je me remis tranquillement à marcher sans me soucier de ma faim et de cette odeur de Felinae.

Invité



avatar
Invité


   Mar 21 Fév - 17:44


Je me balladais tranquillement au niveau de sentier. J'avais fuit le QG si on peut le dire ainsi. Cela faisait deux jours que je rêvais de sortir seule pour penser mais à caque fois quelq'un voulait m'accompagner ou alors on voulait chasser avec moi. Bref pour tout vous dire ça avait été impossible de sortir en paix. Mais aujourd'hui, j'avais enfin trouver l'occasion de m'échapper et pour être sur de ne pas être déranger, j'avais user de mon pouvoir d'invisibilité.

Tout à coup une odeur pestilientielle me monta à la truffe. Celle de ce chat. Celle de Lui. Celle du soldat qui nous avait attaquer moi, Tsuka et Opaline. Comment s'appellait-il déjà ? Perle quelque chose. Perle Rose ? Non. Perle Grise ? Perle Verte ? Perle Jaune ? Perle Orange ? Perle... Bon ok j'arrête. Ces interrogations commençaient à me retourner la tête. Je me tapissait sur le côté droit du sentier. Mon pouvoir avait un truc très bien, c'était que invisible personne ne pouvait voir mon ombre.

Je regardais le matou passer devant moi et en évitant de faire bruisser des feuilles je me relevais. Cette fois je voulais discuter face à face avec lui et sans problème. J'ammais dissuader les soldats, leur montrer que ce qu'ils avaient choisis n'était pas la meilleure solution et je comptais essayer sur ce chat même si, je davais l'avouer, lors de notre dernière rencontre, il c'était montré particuliièrement coriace. Cette tache n'était pas aussi facile que de traquer une souris.

Je me concentrais fort et d'un coup je redevais visible :

"Pourquoi être soldat,lançais-je. Pouquoi ?!

Invité



avatar
Invité


   Dim 2 Avr - 10:26


Up ! ♪

Invité



avatar
Invité


   Dim 21 Mai - 19:52


Dernier Up avant archivage <3

Invité



avatar
Invité


   Mer 21 Juin - 17:45


J'archive~
Envoyez moi un mp pour récupérer ce rp; je pourrais le retirer des archives c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Natsu-51
» Partie 37
» Perle Noire - 13 lunes - Guerrière - femelle
» Une chasse étrange ( feat Perle noire ) [FINI \o/]
» Mon voisin de chambre devient mon ami (Perle noire-Ryuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: