AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Un lien avec un charmeur un peu narcissique ?
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 19:25


Fiche de liens de Jumpy





Je suis
Description !

Salut bande de chat ! Je me présente : je m'appelle Jumpy et je suis en seconde ligne chez les soldats. Pour faire cours je me trouve plutôt beau avec mon pelage brun clair tigrée d'un brun plus foncé avec, à quelques endroits de mon corps, des tâches beiges.
Voilà une image si vous n'arrivez pas à visualiser mon corps de rêve :
Un lien avec un charmeur un peu narcissique ?  0fsq
Pour mon caractère c'est simple : narcissique, charmeur (très charmeur), assez naïf mais je suis aussi serviable, aimable et plutôt sensible.
Je cherche
J'ai trouvé

Des connaissances [0/infini]: je te connais pas très bien mais ça m'arrive de te dire bonjour de temps à autre.
Des ami(e)s [0/infini]: Je t'aime bien et j'apprécie traîner avec toi.
Un(e) "petit frère/soeur" [0/2]: Tu ais mon/ma protégé(e), j'adore jouer et passer du bon avec toi. Quoi qu'il advienne, je serais toujours là, à te défendre en cas de danger et à m'occuper de toi.
Des meilleur(e)s ami(e)s [0/2]: J'adore être avec toi, tu me supportes même si j'ai pas mal de défauts.
Un(e) confident(e) [0/1]: Je te confie tout. Mais absolument TOUT. Toi aussi d'ailleurs et pour moi tu es plus qu'un(e) meilleur(e) ami(e).
Une compagne [0/1]: Tu es l'amour de ma vie, tu es mon tout et je ferais tout pour toi.

Des ennemis [0/infini]: Je t'aime pas, toi non plus. Je ne te crache pas dessus mais j'aime pas te voir.
Pires ennemis [0/2]: Alors toi, tu n'as pas interêt à me croiser ! Si je te vois je t'arrache la fourrure !


Une soeur cachée: Arrow

Code par xLittleRainbow