AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Un lien avec un charmeur un peu narcissique ?
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 19:25


Fiche de liens de Jumpy





Je suis
Description !

Salut bande de chat ! Je me présente : je m'appelle Jumpy et je suis en seconde ligne chez les soldats. Pour faire cours je me trouve plutôt beau avec mon pelage brun clair tigrée d'un brun plus foncé avec, à quelques endroits de mon corps, des tâches beiges.
Voilà une image si vous n'arrivez pas à visualiser mon corps de rêve :
Un lien avec un charmeur un peu narcissique ?  0fsq
Pour mon caractère c'est simple : narcissique, charmeur (très charmeur), assez naïf mais je suis aussi serviable, aimable et plutôt sensible.
Je cherche
J'ai trouvé

Des connaissances [0/infini]: je te connais pas très bien mais ça m'arrive de te dire bonjour de temps à autre.
Des ami(e)s [0/infini]: Je t'aime bien et j'apprécie traîner avec toi.
Un(e) "petit frère/soeur" [0/2]: Tu ais mon/ma protégé(e), j'adore jouer et passer du bon avec toi. Quoi qu'il advienne, je serais toujours là, à te défendre en cas de danger et à m'occuper de toi.
Des meilleur(e)s ami(e)s [0/2]: J'adore être avec toi, tu me supportes même si j'ai pas mal de défauts.
Un(e) confident(e) [0/1]: Je te confie tout. Mais absolument TOUT. Toi aussi d'ailleurs et pour moi tu es plus qu'un(e) meilleur(e) ami(e).
Une compagne [0/1]: Tu es l'amour de ma vie, tu es mon tout et je ferais tout pour toi.

Des ennemis [0/infini]: Je t'aime pas, toi non plus. Je ne te crache pas dessus mais j'aime pas te voir.
Pires ennemis [0/2]: Alors toi, tu n'as pas interêt à me croiser ! Si je te vois je t'arrache la fourrure !


Une soeur cachée: Arrow

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Jumpy le Jeu 16 Fév - 23:16, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 19:28


Un lien avec Narcisse ? 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 19:29


Narcisse est ton deuxième personnage ? Sinon pourquoi pas ? ^^
Tu voudrais qwa comme lien ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 21:18


Yes, c'est mon DC :3
J'imaginais plutôt quelque chose de positif et de spécial pour Narcisse, vu qu'il hait les Soldats, Jumpy pourrait être le seul de cette guilde qu'il apprécie, qu'il considère comme son apprenti ou son petit frère... Ça te dit? :face:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 21:34


blblblblblblbl *^* je veux un lien avec ton perso et ma rorore (aurore qui est mon premier compte)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 23:08


Asumi: Pas de souci et j'imaginais bien ça aussi comme lien ^^ D'ailleurs je vais rajouter cette catégorie :P Je commencerais le rp demain à moins que tu préfères le commencer ?

Masky: Pas de probème dis moi ce que tu voudrais comme liens ;3 Au passage, Jumpy n'est pas anti-felinae alors si en plus Aurore et une femelle, il ne lui fera aucun mal cx

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 8:35


Oui c'est ce que j'ai vu x3
Ce sera sûrement quelque chose de positif alors car Aurore est à la base anti soldat mais elle à apprit à ne pas trop juger les chats sur leurs clans elle ne sait jamais fait draguer non plus donc ça risque d'être comique après le reste on improvisera en RP, cha te va ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 10:25


Pas de souci ! Si ça ne te dérange pas, je commence :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 10:26


No problem :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 11:03


Voilà le lien: clic

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 16:09


Coucou Jumpy ,ça te dit un lien avec Mimosas ?
Je vois plutôt un lien positif après je ne sais pas trop vers lequel m'orienter :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 16:21


Pas de problème Mimosas ^^ je verrais bien amie ou confidente. Mais si tu veux autre chose il y a pas de souci :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 16:26


Confidente me vas bien :3
On fait un RP du coup ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 18:43


Oui oui je te laisse commencer si ça te dérange pas j'ai déjà pas mal de rp à répondre avec mes persos cx

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 19:09


Okay ,je t'enverrai le lien par MP dès que j'aurai fini ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 19:17


Okay ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Fév - 11:25


Coucou toi! Un lien avec Perlou? Tu peut choisir si tu veux :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Fév - 21:40


Coucou Perlou ^^ Je te propose ami, meilleur ami ou ennemi :3 Si tu veux autre chose hésite pas

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 10:21


Ça me tente bien meilleure ami :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 18:27


Pour le RP, je préfère que tu commences, moi pour les créer je manque d'inspiration et ça peut traîner des mois :x

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Fév - 22:09


Pas de souci ^^ j'essaye de le faire soir sinon plus tard c;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Fév - 21:04


Hello !

Un petit lien avec Sauvi ? Une simple connaissance, pour commencer ? (Je préfèrerais une connaissance plutôt négative, si ça te convient)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Fév - 22:02


Pas de souci tu peux commencer le rp ? J'ai un peu du mal à commencer en ce moment x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Fév - 22:06


Je fais ça :3


EDIT
C'est bon :
https://felinae.forumactif.org/t3229-promenade-au-bord-du-ruisseau-feat-jumpy#43036

(Faut pas m'en vouloir pour le titre nullissime, je n'avais aucune inspiration x3)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Mar - 12:23


Jumpy, si le RP n'a toujours pas été créé, je peux le faire mais ça risque de traîner un peu puisqu'il faut que j'en commence pas mal...





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lien d'une tarée au sucre ! Rp et Lien Ouvert !
» Lien de Leya (5/6)
» Un lien avec Darkness ? C'est ici ! [RPS : 6/5]
» Fiche de lien d'Hana
» Fiche de lien d'une Soldate ~ Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: