Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Jumpy, soldat, seconde ligne (finiiii <3)
Mer 15 Fév - 19:32

Jumpy
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Jumpy
• Clan : Soldat
• Rang : seconde ligne, eeeeeeeh ouais 
• Code d'identification : 1502
• Race : Norvégien

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Alors, alors, pour faire court je peux sauter très haut. Oui oui, genre à environ 3 mètres du sol. C'est pas rien, hein ? C'est quand même cool je trouve. On a bien choisit mon pouvoir, il est accordé à mon nom. Marrant, non ?

Enfin bref, je disais... Ah oui ! J'ai un super pouvoir qui me permet de sauter haut, très hauuuuuut. Enfin je trouve. N'empêche avec mon "super pouvoir" il y a des inconvénients logiques et qui sont pas très super, eux. Ben ouais, imaginez je me propulse dans les airs et que je monte à 3 mètres de hauteur, ben je sais jamais vraiment où je vais atterrir. Donc en voulant, par exemple aller à l'endroit A, je vais aller à l'endroit B. C'est un peu bête, hein ? Heureusement pour moi, cela ne me fait pas trop mal que je retombe par terre, sur mes pattes. 

Ah mais attention ! C'est pas fini. Bah ouais, quand même. Je peux sauter haut une fois toutes les 10 minutes environ. Mais je peux tout de même sauter à la même hauteur qu'un chat normal à l'infini, faut pas exagérer. Par contre pour les sauts plus hauts, je devrais attendre au MINIMUM 10 minutes. Oui je tient à préciser très clairement le MINIMUM. Parce que une fois, j'ai du attendre 20 minutes. 20 MINUTES ! Le double, quoi ?! Bon ok, je me calme. Aller, on passe au physique maintenant.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

C'est bizarre, je trouve, parce que beaucoup des félins que j'ai croisé ont presque tous des "modifications". Genre des ailes, des cornes, des algues... Bref ! Pleins de chose, vous voyez ? Ben vous savez quoi ? Moi, j'ai rien. Que dalle. Nada. Absolument rien de plus qu'un chat tout à fait normal avec une tête, 4 pattes, des coussinets, une queue et des oreilles pointues. Je trouve ça dommage quand même. J'aurais bien aimée avoir... je sais pas moi... 6 pattes ? Nan, en fait, nan. Bon je parle, je parle mais en fait je dis pas grand chose d'intéressant. Juste que j'ai pas de signes particuliers. 

Donc, je suis plutôt grand, assez mince, un poil mi-long beige avec de MA-GNI-FI-QUES rayures brunes. De mon torse jusqu'au dessous de ma queues, ainsi que le bouts des mes jolie pattes, l'intérieur de mes oreilles et le dessus de mon museau sont beige mais plus clair que mon pelage. Genre ça fait couleur chair. Voir même plus clair. Ah et ma queue et très touffue et plutôt grande ce qui, je pense me permet de mieux atterrir sur le sol, quand je saute. Un peu comme les écureuils. Voyez ? 

Pour finir, j'ai de SU-BLI-ME yeux verrons dont l'oeil droit et bleu et le gauche est vert. En été ou juste au soleil, j'ai l'impression qu'ils sont bien plus clairs quand hiver. Mais ça il me semble que c'est tout à fait normal. Bon je crois que j'ai à peu près tout dis. En gros j'suis beau. Même super beau. Voir HYPER beau.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Voyons voir... C'est au tour du caractère là ? Okay ! Alors je suis assez narcissique, je pense que vous avez déjà remarquer. Enfin ce n'est pas extrême non plus mais en tout cas pas mal de chats me le disent. Je suis aussi charmeur et j'adore lorsque les femelles s'intéressent à moi. D'ailleurs j'adore encore plus quand TOUT le monde s'intéresse à moi. Ce qui, on va pas se mentir, arrive souvent. Je suis donc très romantique et un peu égocentrique. 

On me dit souvent que je suis naïf. Je fais des efforts mais en général je crois presque à tout ce que l'on me dit. Je suis plutôt courageux aussi mais pas dans tout les cas. Bon sinon, je me bat super bien ce qui me vaut être entre deuxième ligne. J'aime bien me battre. En plus les cicatrices ça impressionne tout le monde. Enfin après je veux pas être mutilé non plus mais bon. Pour l'instant, comme je suis encore jeune, je n'est pas de grosses cicatrices. Les miennes ne se voient presque pas finalement. Elles sont cachées sous mon pelage. Bref j'aime faire l'intéressant. 

Après ça je suis aimable et plutôt serviable. Je suis quelqu'un d'attachant même si j'ai quelques défauts. Mais après tout, tout le monde à des défauts, non ?

• Histoire : Dix lignes minimum

Mon histoire n'a rien de très palpitant, je vous le dis tout de suite avant que quelqu'un me dise « Oh mais en fait, t'as une vie banale et nulle, Jumpy » OUI BON CA VA HEIN ! 

Bref, pour commencer, je suis né d'une mère reproductrice et d'un père de deuxième ligne, je crois. Je suis pas trop sûr, je les vois jamais. En plus, ma mère m'a « oublier » ou laisser tomber, si vous préférez. Ben oui, après moi elle a eu, il n'y a pas si longtemps, une nouvelle portée. Donc, maintenant elle ne se préoccupe plus de moi. Tant pis. Et pour mon père, en fait je sais même pas qui c'est. Je me rappelle juste vaguement des paroles de ma « mère » qui parlait de temps à autre de ce soldat. A vrai dire, je m'en fiche plutôt royalement de qui est mon père. Et de ce qu'il est devenu d'ailleurs. Temps que je mène une vie plutôt normale. Enfin, je crois que vivre entre expériences, laboratoire et test sur les chats est normal. J'en suis pas sûr à 100% mais je crois. 

Je me rappelle que dans la portée où je suis né, il avait une petite femelle, à côté de moi. Elle devait être ma soeur . Je me demande ce qu'elle est devenue. Je me souviens que les humains l'avait prise mais je ne l'est plus jamais revue, depuis. Cela m'intéresse plus de la revoir que nos parents en tout cas. J'espère que les bipèdes ne l'ont pas tuer, au moins... Ce n'est pas indispensable non plus. Cela fait 4ans que je vit sans elle. J'aimerai juste la revoir. 

Je n'est rien d'autre à dire. Juste que pour l'instant, les scientifiques ne se sont pas vraiment intéresser à moi pour leurs expériences. Ça doit être pour ça que je n'est aucune modification. Ils m'ont déjà inspecter deux ou trois fois mais rien de très folichon. Bon en même tant, tant mieux pour moi, ça évite que je meurs comme certains de mes anciens camarades qui n'ont pas réussi à survivre à certaines expériences probablement trop lourdes pour eux. 

Voilà, je vous l'avais dis. Mon histoire est pas géniale et elle est même banale et sans grandes aventures ou autres. J'espère que vous ne vous êtes pas endormi. Hein ? Oh oh ! Réveille-toi ! 

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Opaline
• Comment as-tu découvert le forum ? Avec la vidéo d'Euca
• Autre chose ? Désolée pour les fautes d'orthographes ^^"
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Miam miam par Alky

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Jumpy le Mer 10 Mai - 23:00, édité 1 fois
Mer 15 Fév - 19:42
Bienvenue ^^

Ton personnage a un caractère très intéressant ! Il me semble pourtant qu'un chat avec un pouvoir doit être doté de changement physique, mais les choses ont peu être changées je ne suis pas très à jour ^^"

En tout cas je te souhaite de te plaire ici si tu es nouveau /elle, ou du moins de bien t'amuser avec ton nouveau perso si il s'agit d'un DC ;3

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Mer 15 Fév - 20:14
Merci Nokky ^^ Et oui normalement j'ai le droit cx après si les scientifiques n'ont rien fait sur Jumpy (à part son pouvoir), je pourrais toujours changer ça plus tard dans les évolutions des personnages ^^ Enfin je pense cx
Bref sinon c'est Opa' x)
Mer 15 Fév - 20:23
Bienvenu ! (pourquoi c'est jamais des chatons qui vont être soldat :rip: )
Mer 15 Fév - 20:31
Mdr je sais pas :') merci sinon ^^
Mer 15 Fév - 20:31
J'aime ton vava ! Au fait il nous faudra un lien !
Mer 15 Fév - 20:32
Pour la signa ?
Jeu 16 Fév - 12:44
Merci de ne pas flooder dans les fiches ! Pour évoquer des liens futurs ou parler de la réalisation d'un kit merci de voir tout ça par MPs.

Sinon j'aimerai savoir d'où provient ton image afin d'être certaine qu'elle est LDD (libre de droit). Si c'est bien le cas merci de créditer l'auteur. Si tu en es l'auteur ne te vexe pas : je ne peux pas connaître les capacités en graphisme de tous les membres de ce forum.

Une fois ce point éclairci il n'y aura pas de problème pour ta validation (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Jeu 16 Fév - 13:38
C'est mwa qui l'ai fait, Dariel ^^
Jeu 16 Fév - 17:04
Pas de soucis alors ! Je valide (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love: