AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Départ d'un rhododendron inactif ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Fév - 19:00


Héééé oui… Je repoussais cette date depuis un bout de temps maintenant, me disant que ce n’était pas fini, que j’avais toujours de l’inspiration, mais je ne peux plus nier que je suis très inactive depuis un bon bout de temps déjà, que ce soit dans mes réponses de rp, ou même dans ma boutique ou ma galerie. J’ai de plus en plus de mal à rp ici, et même si j’en ignore la raison, je sais que ça ne peut pas continuer ainsi. Je ne suis plus qu’un fantôme sur ce fow, qui met des semaines à répondre, et ce pour des textes qui manquent franchement de cœur. C’est pourquoi j’ai décidé de partir. Cependant, il n’est pas dit que je ne revienne jamais. Après tout, Felinae a été mon premier forum rpg et m’a fait rencontrer des tas de gens géniaux… Feli sera toujours spécial. Et si l’envie et l’inspiration me reviennent, alors peut-être que je ferai mon grand retour. En attendant, je ferme boutique ainsi que galerie, et je laisse ma petite Yéyé aux bons soins du Staff parmi les pré-créés, aux côtés de Lehti, ma toute première pré-créée.
Je m’excuse sincèrement auprès des partenaires de rp que je laisse tomber, j’aurais aimé pouvoir continuer toutes ces aventures avec vous ; je m’excuse aussi pour mon inactivité de ces derniers mois, qui a pu être blessante… Ce n’était pas contre vous, mais vous l’avez subi. Encore une fois, je m’en excuse.
Pour finir, je pense que je me dois de remercier tout le monde. Le Staff, les membres que j’ai rencontrés via la CB ou au fil des rps, tous ceux qui m'ont fait des cadeaux magnifiques… J’ai passé de très bons moments sur Feli, et tout ça grâce à vous tous. Je ne vous oublierai pas.

Bonne continuation à tous, je vous souhaite le meilleur du monde ! Que les rhododendrons éclairent votre chemin et le remplissent d’amour et de cookies ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Fév - 22:18


Oh noooo :'c
Tu vas nous manquer, yéyé. (ouai même si on s'est pas beaucoup parlé, ton perso était trop cool à dessiner xD)
Bon bah bonne continuation à toi dans le royaume d'internet. x) je stalkerais toujours ton DA, même si j'ai pas de compte, parce que tes dessins sont a++ êwê
Que la force des rhododendrons soit avec toi~.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Fév - 22:24


Au revoir Yenäa :c je n'ai pas eu l'occasion de rp ni même de parler avec toi mais tu vas tout de même me manquer :'(
Je te fais de gros bisous et j'espère que tu reviendras nous voir plus tard :')
Sur ce, je te dis à la prochaine et bonne continuation :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 18:32


Beuuuh, moi je suis triste de ton départ :c
Tu vas manquer à beaucoup de monde en tout cas, en plus t'es plutôt une ancienne du forum! ^^'
Je te remercie pour tous les dessins magnifiques que tu m'as fait (j'en ai plus de 7 je crois), tu ne devais pas en avoir marre, à toujours réaliser mes commandes? Départ d'un rhododendron inactif ~ 3920604035
Après, ce n'est pas comme si tu partais pour toujours j'espère!, donc si un jour tu as envie de reprendre le RP, je serai là pour en faire avec toi!
Bisous, bonne continuation! ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Fév - 10:16


Je sais que tu te souvienderas surement pas de moi mais tu vas me manquer TTwTT





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» Départ de Ombre
» Départ de Shimey
» Départ de la co-fonda.
» Départ de Rivaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: