Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Mystères au Collège (une histoire en cours écrite par moi)
Mar 14 Fév - 12:35
Bonjour tout le monde j'ai décidé de vous postez mon histoire qui est en cours. Elle s'appelle Mystères au Collège, je posterais régulièrement de nouveaux chapitres de mon histoire alors restez attentifs et mettez des commentaires

Mystères au Collège


1) Une fête ?!

Enfin il est 17h. Je range mes affaires de SVT et discute un peu du club nature avec la prof. Puis je lui dis au revoir et sors du collège. J'allume mon portable et cours vers les autres en m'excusant pour  mon retard mais je suis pas la seule à avoir du retard. Avant de rentrer chez moi je discute avec ma bande d'amis. Dedans il y a Lucas.C mon meilleur ami, Charlène, la petite copine de Lucas, Robin et Lucas.L les meilleurs amis de la bande. Ils se connaissent depuis la maternelle et ne se sont jamais disputés, dans la bande il y a aussi ma meilleure amie fan de Lucario Emilie puis il y a Alexia la gothique, Valentin le grand frère de Charlène, Abigaïl et Maxime le meilleur ami de Lucas.C et d'autres mais bon je vais pas citer tout le monde car je vais pas écrire 20 pages avec le nom de tout mes amis. Bon bref, ce soir là comme tout les autres soirs on s'est mis devant la barrière. Mais ce soir là, c'était assez spécial. On parlait des résultats aux contrôles d'histoire. Puis un sujet est très vite sortis du lot «Et si on faisait une fête au collège». Je tentai de leur expliquer que leur idée était complètement folle et irréalisable. Mais Alexia nous expliqua qu'elle avait les clés. Elle ne voulut pas me répondre comment elle avait pu les avoir. Puis tout les autres ce mirent d'accord sur qui emmenait quoi à la fête de demain. Petit détail: demain c'est mon anniversaire. On se donna rendez vous à 14h30 devant la barrière du lendemain. Robin me raccompagna chez moi puis il rentra chez lui. Le soir a table je demanda l'autorisation à mes parents de pouvoir aller m'amuser. Ils acceptèrent. Je ne leur dis pas au collège car sinon ils refuseraient. Je partis après le dîner discuter de demain en Skype avec quelques amis puis je me couchai.

2) Quelques heures avant la fête

Samedi matin, je me lève et prends vite fait ma douche. Je m'habille avec une jolie robe car c'est mon anniversaire, puis je vais déjeuner et ma famille m'offre mes cadeaux d'anniversaire. J'ai toutes sortes de babioles et un nouveau portable. C'est cool j'embrasse tout le monde puis je monte allumer mon nouveau portable et lui mettre des données. Ensuite je descend voir mes parents pour leur demander si je peux manger chez Emilie car elle m'a appelé pour me demander si je voulais pas. Je prends une petite veste en jean qui va d'ailleurs très bien avec ma jolie robe bleue ciel. J'enfile des ballerines de la même couleur que ma robe. Je prends en cavalant dans les escaliers mon sac doré avec ma montre et mon collier de l'amitié. J'ai le même qu'Emilie, on se les offert un dimanche. J'embrasse ma sœur et mes parents. Je cours chez Emilie et quand j'arrive j'ai les cheveux en bataille mais c'est normal car j'ai courru. Je fais un câlin à mon amie et on se met à table toute les deux. On discute de la fête de cet après-midi et elle m'offre déjà un cadeau d'anniversaire. C'est un coffret de dessins qu'elle a fait et un livre de coloriage sur le Japon avec des crayons feutres c'est plutôt cool. On fini de manger un repas succulent (une pizza énorme et des glaces) puis on fais un tour dans la salle de bain d'Emilie pour que je puisse me repeigner car j'ai toujours les cheveux en bataille. Je décide de les attacher en chignon car je sens que cette après-midi va être éprouvante. Puis on sort et on va récupérer au passage quelques amis. On récupère les 2 Lucas, Maxime et Robin. Ils m'offrent déjà quelques cadeaux (un parfum de Maxime, un foulard de Lucas.C, un disque de Jean-Michel Jarre de Lucas. L et un amibo de Robin). Je fourre le tout dans mon sac à dos et on continue notre chemin jusqu'au collège où on est les premiers arrivés. Il est 14 h et on dois attendre encore 30 minutes avant d'entrer. On se met dans la bande d'herbe à côté du collège et on discute en attendant les autres qui arrivent progressivement.

3) Une superbe organisation pour la fête

Une demi-heure plus tard quand quasi tout le monde est arrivé. On rentre dans le collège, on prépare la fête. On bouge les tables, les chaises, et on les dispose de façon à avoir une superbe organisation. On se divise en plusieurs groupes, le groupe 1 composé de Charlène, Lucas Chevrieux, Emilie et moi nous occupons de la sono et de la playlist de musique que nous allons passer durant la journée. Le groupe 2 composé d'Abigaïl, Morgan et Valentin (les seuls troisièmes qu'on a invité) s'occupent de toute la nourriture sucrée et des boissons. Au programme Coca, Iced Tea, Fanta, Champomy, Limonade, Sirop et toutes sortes de boissons accompagnent gâteaux de tout genre, bonbons chewing-gum et sucettes à foison. En prime on a une fontaine de chocolat avec plein de paquets et tablettes de chocolat plus avec de la barbe à papa puisque on a une machine qu'Abigaïl a apporté. Le groupe 3 composé de Lucas Lallier, Robin et Alexia s'occupe de la surveillance extérieure et intérieure pour accueillir les retardataires qui sont nombreux. Le groupe 4 est composé de Samy, Clara, Julie (les seuls 6ème invités à notre fête) s'occupent d'attacher les ballons dans le self. Le groupe 5 composé de Maël, Corentin D, Corentin P, Ryan, Kylian s'occupent de gonfler les ballons avant de les donner aux 6ème. Le groupe 6 composé de tous les autres s'occupent du reste c'est à dire faire signer la feuille à chacun , installer la boule, les autres décorations et rassemblent mes cadeaux. Une demi-heure après tout est prêt et la fête peut commencer !

4)Début de soirée (enfin de fête mais bon)

La fête commence officielement quand Lucas.C prends le micro et dis «Si on est tous réunis aujourd'hui, c'est pour fêter dignement les 13 ans de Léonie. Déjà je vous remercie pour être venus aussi nombreux pour témoigner de votre affection à Léonie et de lui avoir apporté tant de cadeaux. Sur ce je vais vous expliquer le programme de cette merveilleuse après-midi: Jusqu'à 15 h 45 nous allons faire un Just Dance géant puis nous ferons une chasse au trésor jusqu'à 17 h puis on fera la surprise et l'ouverture des cadeaux et on terminera ensemble cette merveilleuse  fête d'anniversaire. Sur ce que la fête commence !» Ma fête d'anniversaire commençait enfin. On se plaça devant l'écran du self et on se mis sur une playlist de musiques aléatoires. La première musique sur laquelle on tomba était Starships, cool je l'adore celle là. Je me mis à danser et j'obtenu le meilleur score. Je me plaçai largement en avance par rapport à mes camarades. Puis on fis la deuxième musique qui tomba sur I'm an albatroz qui me permis de conserver mon avance même si les autres progressent aussi bien. Mais avant de lancer la troisième chanson. Alexia demande d'aller aux toilettes. C'est normal et le portable de Lucas Chevrieux se met à sonner et les deux partent du self. On commence Happy sans eux et à un moment j'arrête un peu sur le refrain pour aller prendre à boire un verre de coca. Quand je prends le verre j'entends un cri.

Histoire de Lune inspirée du film réalisé par Lune
Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 12
Mar 14 Fév - 15:41
Luna j'ai tout lu sur etlitteris mais tu pourrais faire la suite plz
Et va lire mon histoire dans ma galerie.

_________________


Merci à Alec pour se superbe kit, c'est tout simplement magnifique !!!!!!!! ^^''

Les 10 commandements du dalleur by ccomet et plumy:
 
Messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 16
Lun 21 Aoû - 14:37
La personne ayant quitté le fow, j'archive ~

_________________
Trembles tu de peur en attendant mon nom ?
Crains tu de m'apercevoir ?
Si ce n'est le cas prépare toi à la peur de ta misérable vie...
Merci à vous pour vos dessins de mon Yin <3:
 
Un lien avec Yin ? Ici ! 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystères au Collège (une histoire en cours écrite par moi)
» [Marine] Blackson Edward alias Flippy [U.C] (50% ~ Histoire en cours de rédaction)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeu-
Sauter vers: