Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Lysu - Caméléon - Conseiller - En cours
Dim 12 Fév - 14:00

Lysu
Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert
• Sur Felinae

• Nom : Lysu
• Clan : Caméléon
• Rang : Conseiller
• Race : //

• Physique : Lysu est un jeune mâle de petite taille qui fait souvent plus petit que son âge. Néanmoins, ses muscles sont très développés,
notamment ceux de ses pattes arrières qui lui permettent de sauter plus haut afin de s'envoler. Il est fin et agile.
Le félin dispose de poils mi-long d'un brun foncé, mais pas trop. Ils sont assez épais et lui permettent de bien se réchauffer lorsque l'hiver se fait vigoureux.
Des deux côtés de son corps, deux ailes trônent. Elles sont d'un blanc crème et pourvues de plein de petites plumes. Il y prend grand soin et déteste qu'elles soient en bataille.
Sa tête est de taille normale et triangulaire. Comme tout le reste de son corps, elle est fine. Ses traits sont marqués. Ses oreilles sont grandes et arrondies au bout. Ses yeux sont d'un bleu très clair, presque gris. Ils sont très lumineux et captent la lumière. Sa truffe est rose saumon et sa bouche fine.

Spoiler:

• Caractère : Lysu est un mâle peu commun.
C'est un félin assez autoritaire, mais il a peur de ne pas se faire remarquer. Aussi, il s'affirme comme il le peut. Il peut donc se montrer agressif, mais tout de même sympathique.
Cependant, il est assez timide et méfiant lors de la première rencontre. Mais si on le connaît bien, il se montre adorable et bien attentionné.
Il est aussi très empathique et se met très facilement à la place des autres.
Il est très têtu et rancunier. Ses colères sont terribles et il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages lorsqu'il explose. C'est rare, mais ça peut arriver.
C'est un bon conseiller sur lequel on peut compter en cas de problème, et aussi une personne très à l'écoute et prêt à tout pour son clan.
Il voue une haine féroce envers les soldats et les humains et, même s'il n'aime pas se battre, il aimerait parfois se jeter sur eux. C'est un grand pacifique souhaitant la paix plutôt que la guerre.

• Histoire :
Lysu est né parmi les Caméléons, endroit dans lequel il vit encore aujourd'hui.
Mais son père était un soldat et sa mère, une Felinae. Un jour, le soldat -son père- poursuivait sa mère afin de la capturer et de la ramener pour des expériences. Elle parvint à lui échapper en faisant du charme, et c'est ainsi qu'il fut conçu.
Sa mère ne désirant plus se battre décida de partir de son clan et de rejoindre les Caméléons, souhaitant ainsi protéger ses petits qui allaient naitre très prochainement. Elle mit bas quelques lunes plus tard deux chatons, Lysu et sa sœur, Aphilis.
Les deux jeunes chatons grandirent rapidement sous les yeux attendris de leur mère, et très vite, ils devinrent de grands et forts félins. Les deux frère et sœur n'étaient pas particulièrement proches mais se vouaient un grand respect l'un envers l'autre. Aphilis préféra intégrer les Ombres car elle appréciait beaucoup être discrète et se battre, tandis que Lysu, plus pacifique, devint conseiller grâce à ses conseils avisés en matière de ruse.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Neigeou ou Ocy ^^
• Comment as-tu découvert le forum ? J'en avais entendu parler et je me suis dit qu'il valait le coup.
• Autre chose ? Nope
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Lysu le Lun 13 Fév - 18:51, édité 1 fois
Dim 12 Fév - 15:17
Bienvenido !
J'espère que tu te plairas sur felinae ! :3

Merci p'tite bougie ~ <3

By meh :D
Dim 12 Fév - 16:57
Merci ! :3
Lun 13 Fév - 16:34
Bienvenue parmi nous !

Tout me semble impeccable au niveau de la rédaction de ta fiche ! Par contre, je suis désolée, mais l'image du personnage dans la fiche doit être un dessin et non pas être une photographie aussi bien retouchée soit-elle. Rien ne t'empêchera de conserver ta signature actuelle mais il nous faut une référence pour le physique de ton personnage. De même que l'avatar doit représenter ton personnage.

Si tu ne dessines pas tu peux toujours passer commande auprès de l'un de nos artistes.

Si tu as des questions n'hésite pas. Bonne continuation (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Lun 13 Fév - 18:01
Merci à toi !
J'essaye de m'en occuper le plus rapidement possible, excuse-moi ^^
Jeu 16 Fév - 12:34
Pas de soucis ne t'en fais pas. Pense juste à poster ici quand ce sera fait pour qu'on sache que les changements ont été effectués ^^

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Sam 11 Mar - 0:27
Je viens aux nouvelles, où en est-on avec ce kit d'images ?

Mer 12 Avr - 12:23
Aucunes nouvelles? Je déplace donc cette fiche chez les archives, elle pourra être ressortie sur demande.

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Page 1 sur 1