Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Dealthyse | Felinae | Fini
Jeu 9 Fév - 19:20

Dealthyse
Quand la joie est là c'est que je suis là.
• Sur Felinae

• Nom : Dealthyse
• Clan : Felinae
• Rang : Sous-Chef
• Race : facultatif

• Pouvoir : Téléportation des ombres : Dealthyse est capable de se téléporter d’ombre dont elle connaît le lieu en ombre dont elle connaît le lieu. Si l’ombre visé par Dealthyse disparaît elle retourne à son point de départ. Elle doit attendre 30min entre chaque téléportation sous peine de perdre son pouvoir de façon très douloureuse. Elle peut attendre les ombres qui sont au maximum à 14-15 mètres de l'endroit où elle est.

• Physique : Dealthyse est un chat femelle assez élancer dont la couleur dominante est le noir meme si elle a du blanc et tout une palette de orange. Elle a les poils plutôt longs. Sa tête, de façon générale, ses oreilles, dont la gauche est légèrement arrachée, certains endroits de ses pattes et une partie de sa queue sont oranges. Elle a des marque et des « rayures » noires sur tout le corps. Le bout de ses oreilles est noir et celui de ses pattes est blanc. Ses yeux sont violets.

Spoiler:

• Caractère : Dealthyse est du genre bipolaire. Elle peut être heureuse pus d’un coup déprimer sans que personne sache pourquoi. Elle préfère partager même si il lui arrive souvent de vouloir tout garder. Elle est facilement distraite et se perd rapidement dans ses pensées, oubliant la plupart du temps ce qu’elle faisait ou devait faire mais quand elle doit prendre une decision importante, pour elle ou les autres, elle sait rester consentrée. Elle est assez maladroite mais se bat très bien grace àl’effet de surprise grace à son pouvoir. Elle est sérieuse de façon générale temps qu’on ne lui parle pas ou qu’on ne la distrait pas. Elle adore le citron sous toute ses formes et hait les humains, on lui à tellement rabaché qu’il ne fallait pas les aimer. Elle est déterminée à les détruire.

• Histoire : Dealthyse est née dans la guilde de Felinae sans la possibilité de connaître ses parents. Ces derniers sont mort apres sa naissance, laissant la chatonne entre les mains de la guilde de ses parents. Sa mère, Elena, et son père, Eraclios, étaient des chats génétiquement modifiés aussi.  Dealthyse grandit donc sous l’aile de la guilde et appris très vite les bases du combat et à contrôler son pouvoir. On lui appris que les humains étaient dangereux, qu’il fallait soit les éviter ou les attaquer et de faire attention à leur « machine de guerre », les soldats. Elle se mit à détester les humains et, malgré son ignorance total sur les expériences menés, elle décida de combattre les humains. Il y a six ans elle apprit, par mégarde et curiosité, l’origine de ses parents et la raison de leur mort. En sachant qu’ils étaient le fruits des expériences atroces des humains et qu’ils sont mort, sa mère était trop faible et son père s’est fait tué par un soldat, à cause de ces foutu expériences, Dealthyse sentit sa haine pour les humains grandir à son apogée. C’était plus que de la haine, c’était une aversion total. Elle gravit les échelons grâce à sa persévérance et sa détermination à éliminer les humain et devint sous chef. Son but dans la vie ? Devenir Chef des Felinae.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ai Shi ; Silver ; Tori ; Eraclios.
• Comment as-tu découvert le forum ? J’ai retourné Internet
• Autre chose ? CITRON !!!!!!!
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Englouti par Alky

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Dealthyse le Ven 10 Fév - 8:50, édité 3 fois
Jeu 9 Fév - 20:35
Fini (ou je sais le jour meme ou je m'inscrit)

Je piaille en #CC6633
Jeu 9 Fév - 21:28
Il te manque une image dans le physique, mais sinon tout va bien, tu seras validée a ce moment la :3
Jeu 9 Fév - 21:29
D'accord je la mettrais demain car je n'ai pas vraiment le temps. Merci d'avance

Je piaille en #CC6633
Ven 10 Fév - 8:39
Bienvenue parmi nous ^.^

Je me permets d'être pénible vis-à-vis de ton pouvoir. Pour moi il faut rajouter une condition de distance. Pour le moment, du moment que ton perso (que tu as nommé "Ai" dans la première phrase de ton pouvoir d'ailleurs) connait l'ombre visé il peut aller d'un bout à l'autre de la carte. Merci de préciser aussi ce que tu entends pas "se blesser" parce que cela me semble un peu léger.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Ven 10 Fév - 8:51
C'est bon normalement.

Je piaille en #CC6633
Sam 11 Fév - 13:34
Bienvenu ! Il nous faudra un lien d'admiration envers toi avec mon chaton !!!
Sam 11 Fév - 14:55
Et bien ca me parait correct, je valide ca :3
Page 1 sur 1