Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
Kreeholo / Soldat / 3ème Ligne [En cours]
Mar 24 Jan - 21:02

Kreeholo

• Sur Felinae

• Nom : Kreeholo
• Clan : Soldat
• Rang : 3ème ligne
• Race : //

• Pouvoir : [Canon de Siège] Cet équipement datant déjà de la première guerre mondiale est assez simple. C'est un canon servant à tirer un obus de tungstène en l'air qui bien sûr, retombera finalement et qui fera un très gros trou. La seule puissance de cette arme est son effet de souffle assez énorme pouvant balayer ceux qui se trouvent autour de la zone d'impact. Les seuls cas de mortalité serait que l'obus arrive en plein sur le chat, ce qui arrive assez rarement vu la faible cadence de tir et la médiocre précision.

Les gros problèmes de cette armes sont principalement l'énorme recul que produit ce canon, c'est la principal raison pour laquelle Kreeholo ne l'utilise pas trop car le canon étant sur son dos, le recul pourrait au bout d'un moment lui briser le dos, enfin ce serait uniquement si il l'utilisait trop de fois en très peu de temps. Il est en version miniaturisée bien sûr car le vrai est énorme. Aussi la cadence de tir. Le canon devant tirer des obus cela ne peut pas se faire à la vitesse lumière car les obus doivent se charger avant de pouvoir être expulsé. Par chargé ont entends qu'il y a deux moyens de charger l'obus. La première serait d'autres chats qui mettent l'obus. La deuxième est qu'il la met lui même grâce à un mécanisme, le problème est que vu que l'obus est assez lourd, le mécanisme aura besoin d'énergie, de l'énergie électrique que Kreeholo produit en masse dût au fait de son phénoménal taux d'ions dans son corps ce qui créé de l'électricité, cette électricité est son énergie à lui aussi ce qui fait qu'utiliser le mécanisme de chargement lui coûte de l'énergie.

• Physique : Pas le plus grand, pas le plus beau, pas le meilleur. Kreeholo n'est certes pas le plus beau chat du monde, mais pourtant il possède un certain charme. Son pelage est noir sur : son dos, le dessus de sa tête, ses pattes, le bout de sa queue, ses oreilles. Pour le reste de son pelage il est simplement d'un gris clair très légèrement bleuté. Ses yeux sont d'un bleu très foncé très hypnotisant quand vous le regardez les yeux dans les yeux.

Spoiler:

• Caractère : Pour faire assez simple, Kreeholo est assez réservé au début, le forcer à directement se rapprocher des autres est quelque chose que vous ne devez pas faire du tout ! Enfin à moins que vous vouliez vous prendre un obus en plein crâne. Après sa timidité, on découvre alors un félin qui est très sociable, plein d'humour, et qui aime beaucoup draguer, enfin uniquement si l'une des demoiselles est en confiance avec lui. Après ce n'est pas ce qui le préoccupe le plus. En tant que soldat ont peut se dire qu'il aime la guerre, détruire tout, etc...Eh bien non ! Kreeho n'aime pas spécialement la guerre comme ses compagnons d'armes. Bon il ne la déteste pas non plus mais c'est déjà cela.

Écrire ici

• Histoire : Dix lignes minimum

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Kreeholo le Jeu 26 Jan - 17:33, édité 1 fois
Mar 24 Jan - 21:16
J'adore son équipement *^*

Re-bienvenue ^^

hâte de RP avec toi :3

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Mer 25 Jan - 10:34
Bienvenue parmi nous ^.^

J'aime beaucoup ton pouvoir ! Serait-il possible de détailler ce que tu entends par "charger les obus" ? Est-ce que ton chat possède un pouvoir ou est-ce plutôt une arme greffée à ton félin par les humains parce que, justement, il ne possédait pas de don ? Parce que je l'ai plutôt compris de cette manière et je m'attends donc à voir quelqu'un venir ajouter les munitions à la mains.

Bonne continuation pour ta fiche !

Il est la classitude incarnée Loki *^*

Merci beaucoup beaucoup Kira ♥:

Mar 28 Fév - 14:25
CEla faisant plus d'un mois sans nouvelle et le membre ne s'étant cos connecté depuis le 31 janvier, j'archive ce sujet et supprime le compte.
Page 1 sur 1