AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|
Partenariat avec Arzëska?

Invité

Invité

Sam 21 Jan - 3:21

Vous êtes un forum de (RPG, Graphisme…) :RPG
Vous souhaitez (enlevez ce qui est inutile) : Un échange de boutons
Dîtes-nous de quoi vous parlez en quelques lignes ou sous spoiler :Voir la fiche pour plus d'info
Votre nombre de membres :7
Quel âge a votre forum ?Moins d'un an
Votre/Vos code(s) de bouton(s) :Voir en dessous dans la fiche
Pourquoi vous voulez devenir notre partenaire ?Ça fait un bout de temps que je suis sur Féli, et je trouverais sympa d'avoir un partenariat avec Arëska,(c'est mon forum que j'ai créer avec Pixou) nos deux univers ce ressemblent en certain point,(les chats avec pouvoirs, mais c"est légèrement différent) j'aimerais aussi avoir plus de monde, contenu qu'ici il y en a à abondance et ça continue, je trouvais intéressant de vous demander un partenariat. Pour plus d'info, voir en dessous.

Donc, voici la fiche avec toutes les infos nécéssaire.

Arzëska

ContexteAvez-vous déjà entendu parler d'une île situer dans le triangle des Bermudes? Non? Bien, je vais vous expliquer quel est cette île paradisiaque. C'est une île situer au centre du triangle des Bermudes, île cacher par des nuages presque argent. Sur cette île ce trouve une colonie de chat, séparé par clans: Le clan de la Nuit et Le clan du Jour. Bien que rivaux, il existe des chats, qui même si ils sont de clans différent, ne se tueront pas, c'est une race très très très rare, cette race s'appelle Shanila. Ces chats très spéciaux accèdent à des pouvoirs, des dons offert par la déesse Aurianna, déesse de l'île. Les pouvoirs des chats sont normalement Héréditaire, tu les as ou tu ne les as pas. Suite à une guerre confrontant Le clan de la Nuit et celui du Jour, les Shanilas sont devenus un peu les protecteurs de l'île, euvrant pour le bien de tous. Ils n'hésiteront pas à vous tuer si c'est pour le bien. On les appellent aussi les Assassins. Ils ont un crédo très strict.

Bouton Ici
StaffMaitre du jeu
Yugo
Étoile d'Été
Plume

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

Hail to the KingHail to the King

x Messages : 545
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 27
x Felicoins : 40

Feuille de personnage
Force:
49/100  (49/100)
Agilité:
46/100  (46/100)
Endurance:
43/100  (43/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

Mer 21 Juin - 17:57

Howdy-hoy,
Désolé pour le temps de réponse,
Mais nous sommes dans le regret de refuser votre demande.
Votre forum est pour l'instant trop petit, nous vous conseillez de revenir plus tard,
Après l'évolution de votre forum,
Merci,
Le Staff.

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hail to the King!:

Page 1 sur 1