AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
J'em lé stat ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 21:38


Bonjour les gens :>

Puisque je n'ai pas de vie, quoi de mieux pour tuer le temps que de faire des statistiques? :DDDDD
Je tiens à dire avant toute lecture que j'ai peut-être fait des erreurs; parce que lire toutes les présentations, même en faisant attention, à moins de plusieurs relectures, ça amène des erreurs. Et je n'ai pas fait de relecture parce que vous êtes bien trop nombreux.
Ces statistiques se basent sur les membres validés avant la date de ce post.
Par ailleurs, il y a quelques fiches qui restent non-archivées à cause du recensement, je ne les aie évidemment pas pris en compte.
J'ai également été voir du côté de l'évolution des personnages.
En espérant avoir fait le moins d'erreurs possibles :C


-On commence par un classique mais néanmoins efficace :
Genre:

-Pour l'âge, petite précision, si votre chat à deux ans et demi, il compte comme un deux ans. S'il a un an et neuf mois, même chose.
Âge:

-Tout à fait pas objectif, mais pk pa
Alignement:


-Je n'ai pas compté la couleurs des yeux parce qu'après tout on sait jamais, ça peut arriver d'avoir des yeux rouges dans la vraie vie. Et j'ai peut-être oublié deux ou trois détails de couleurs, comme des coussinets bleus par exemple si il y en a :/
Caractères anormaux:

-Felinae=Disney
Si l'un de vos parents est mort et l'autre disparu/inconnu/non-précisé, ça va à la morgue tout ça :>
parents:

-Alors tout simplement, ici on parle de majoritairement. Philou est considéré comme noir car entièrement noir à part une tâche blanche. Alec, malgré un dégradé de marron, est considéré comme marron car même teinte. En revanche, un chat comme Patte d'Ecume (j'ai pas d'exemple plus récent en tête) est considéré comme bicolore parce que beaucoup de tâches noires.
Pelage:

-Un peu subjectif ici aussi, mais j'ai essayé de faire de mon mieux =v=
Pouvoir:

-woaw
Race:

-et pour ceux qui ont des yeux qui changent de couleurs pendant leur pouvoir, ça ne compte pas :>
Yeux:

-ça c'est la stat de trop :C
lol:


Encore une fois, des erreurs sont possibles et voilà.
On en déduit donc que le chat le moins """"original"""" du forum serait une femelle de deux ans, gentille, ailes, parents morts, pouvoir physique, croisée et aux yeux bleus; tandis que le moins commun serait un mâle, de cinq ans ou plus, neutre, avec des cornes, parents en vie, bleu ou vert, pure race et aveugle ou ayant les yeux d'une couleur indéfinissable ou je-ne-sais quoi encore. Bref. Tout ça pour dire les enfants qu'on s'en fiche un peu mais que c'est toujours fun à savoir :>

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 21:53


OMG t as fait tous ces stats ?! Mais ça a du te prendre un de ces temps !
En tout cas c'était super intéressant à voir j ai appris des trucs ! Ç était vraiment géniale comme idée et je t en remercie on peut se faire une idée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 22:07


Obamerci :D
Honnêtement ça m'a pris plusieurs heures vu que les présentations c'est long à lire, mais j'avais beaucoup de temps alors bon =v=
Tant mieux si ça sert :>

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 8:27


Ahahahah je pensais pas que tu posterai tout ça aussi vite. En tous cas c'est intéressant à savoir et j'aime bien cette classification des pouvoirs *^*

En tous cas je t'applaudis pour ta patience !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 9:38


Merci :>

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 17:48


Mdrrrrrr paysab tu l'as carrément posté xD
JE SUIS LE CHAT BLEU VERT, ET L'UN DES SEULS A AVOIR DES PARENTS CARRÉMENT VIVANTS. PK LE VI. PK LAMORR (mdr) PSK Taiwan.

Sinon bravo la patience

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 18:38


koman t tro jalouz OOOO:
azi tchou tchou lérajeuz

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 20:37


Haaaaw, j'aime les staaaaaaaaaats !
Bah chapeau t'as eu du courage pour faire tout ça XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 17:39


C'est génial comme idée ! ( hum hum Nokken est donc plutôt original...Yay xD )

Si ça ne t'en demande pas trop... ( enfin si ça va te donner un boulot monstre mais j'ai vraiment envie de savoir...) pour ce que concerne toutes ces stats, combien de pourcents pour quelles guildes ? ( pour les pelages et les yeux, ainsi que les pouvoirs ça sera compliqué les cases s'étaient minuscules mais pour le caractère, etc ? )

Voilà voilà ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 19:47


Merci à vous deux :>
Vu que j'ai pas gardé les noms ça me demanderait de tout refaire, et je le referais, mais pas pour tout de suite c'est sûr :>
Peut-être dans quelques mois ceci-dit, ça pourrait être une très bonne idée.

De ce que je me souvienne, les femelles sont minoritaires chez les soldats de mémoire, et les felinae sont à 99.99% gentils (je suis gentille, j'ai pas dit tous mais je crois bien que c'est le cas) et la même chez les caméléons; la majorité des neutres se situant chez les solitaires, et ça va de soit que les soldats possèdent majoritairement un pouvoir offensif.

Je pensais également à renseigner les accessoires dans de futures statistiques :>
Si vous avez d'autres domaines qui vous intéressent ou idées, moi ça m'intéresse de savoir pour pouvoir faire un truc plus à jour :>

Et concernant la taille des cases en conséquences, ce n'est pas un problème, par exemple, si je veux faire des statistiques sur les pouvoirs (vu qu'il y a pas mal de cases) chez chaque guilde, je devrais faire cinq diagrammes : un chez les felinae, un chez les caméléons, un chez les soldats, un chez les solitaires et un avec tout le monde à la fois, et peut-être un autre avec felinae+caméléons vs soldats, solitaires vs tout le monde, bréf, je verrais les variations possibles et imaginables. En soit c'est plutôt simple mais en effet ça prend un peu de temps :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» jem lé stat 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: