AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
La boutique lambda d'Elidea [Close]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Jan - 17:47


Oh, tiens, la boutique subit une énième modification. Il faut dire qu'Eli aime bien changer les choses souvent... Très souvent. J'espère que vous lui pardonnerez

Bonjour, bonsoir à tous, chatons, soldats et Caméléons. Bienvenue dans la boutique lambda d'Elidea *Avouez que ce nom est splendide humhum*
Brrrrref, on va arrêter tout de suite de faire les abrutis non? Bon très bien, si vous insistez.

Alors, déjà, je vais pas mettre de règlement. Je pense que vous connaissez tous le respect et les règles de base du forum: pas de langage SMS, écriture correcte, politesse, pas de plagiat etc. Donc voilà, je compte sur vous petits êtres poilus.

Ensuite, des exemples de mon travail? Mais bien sûr, avec joie même! Vous pouvez passer ici: http://kiyiya-mingan.deviantart.com/ et ici: https://www.youtube.com/channel/UCmPXzxgmcphOmyZBN-1TxxA . Et si vous avez la flemme de cliquer sur ces deux liens (sait-on jamais),voici quelques exemples sélectionnés plus ou moins au hasard:
Spoiler:

Cela vous a-t-il plu? Oui? Non? Peut-être?
Si vous avez répondu la première ou dernière réponse, peut-être avez vous envie de passer commande. Pour cela, rien de plus simple: Il vous suffit de répondre  sur ce topic avec ce que vous souhaitez. Et oui, pas de formulaire! Après, je vous fait confiance sur ce point, évitez de me dire "Hey Je voudrai un dessin de *lien vers la fiche* Merci!"
N'hésitez pas à mettre tout ce qui vous vient par la tête: Plutôt en digital ou en traditionnel? Si traditionnel, quelle technique? Plutôt un dessin réaliste ou chibi?Une musique pour s'inspirer peut-être, une petite description du caractère, ou même de la position. Et ce n'est pas non plus obligé d'être un perso de Felinae Tout est accepté avec joie! Après, je ne dis pas que je répondrai à toutes vos demandes!

Avons nous tout dit? Je crois que oui. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander! Avec ma cervelle de souris, j'ai certainement du oublier un ou deux trucs importants
Bon, il me semble que c'est la fin. Je vous remercie d'être passé par ici et vous souhaite une bonne journée!


Dernière édition par Elidea le Dim 21 Mai - 8:50, édité 17 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 16:04


Heyy ,je viens passer commande //PORTE//...Bref voilà la commande XD:

✯Personnage à représenter: Voici le lien de ma fiche :Leya ,solitaire (DC de Mimosas) FINI
Et pour l'image :
Plop:
✯Commande pour: avatar[] Signature [X] kit [] autre []
✯Position: De profil ,assis, levant la tête vers le ciel ^^
✯Expression:Triste et si c'est possible en train de pleurer.
✯Ambiance générale:Triste et glaciale
✯Un fond: Un ciel étoilé avec une pleine lune XD
✯Une musique, photo, quelque chose pour s'inspirer?Musique :https://youtu.be/7HKoqNJtMTQ
Et pour une image :http://thaly.t.h.pic.centerblog.net/af6085b6.jpg
✯Autres:Tu dessine super bien et sinon prend ton temps :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 16:42


hey :>
C'est tré bo OOO:<
Donc si ça t'intéresse j'aimerais passer commande :>

✯Personnage à représenter: (lien vers la fiche+image) https://felinae.forumactif.org/t2972-philinte-soldat
J'explique vite fait pour les images que je donne; la première est seulement pour les vrais couleurs. La deuxième est pour l'ambiance, vu que maintenant c'est un connard de raciste aigri et parano, mais Noé a oublié de dessiner ses cheveux et du coup n'a fait qu'une mèche. Mais en vrai il a des cheveux comme sur le premier dessin O:
Spoiler:
✯Commande pour: avatar[] Signature [] kit [] autre [X] (en fait je voudrais bien un avatar et une signa, mais comme j'arrive pas à choisir je te laisse décider :>)
✯Position: (assez précise,n'hésitez pas à mettre des références) Bah pour le coup, il suffit qu'il soit courbé, vu qu'il l'est d'habitude mais personne le dessine comme ça :C (bon sauf avatar où ça risque d'être un peu compliqué)
✯Expression: craintif, vu qu'il est relativement parano, ou dégoûté, au choix
✯Ambiance générale: une ambiance assez sombre je pense?
✯Un fond: (je ne le ferai pas forcément) nop, jem po léfon OOO:<<<
✯Une musique, photo, quelque chose pour s'inspirer? : https://www.youtube.com/watch?v=yhiM_mM4Vqk random é aucun rapport mais je la trouve cool :>
✯Autres: merci d'avance ; prends ton temps :>

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 17:05


Bonjour/Bonsoir (je sais pas >x<) vous deux!
Très bien, je prend, ça à l'air bien intéressant, donc je pense les finir rapidement (pas du tout parce que c'est plus intéressant que les SVT...)
Et merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir >w<

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Jan - 19:08


Bonsoir bonsoir!
Je vous informe que j'ai fini les deux commandes de Leya et Philinte, qui sont juste là:
Leya
Spoiler:
Philinte
Spoiler:
J'informe donc que je ré-ouvre pour 2 autres commandes ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Jan - 20:01


Bonsoiir, je suis venue passer une petite commande! :D (j'adore tes dessins **)


✯Personnage à représenter: Fiche  // Image!
✯Commande pour: avatar [] Signature [X]  kit [] autre []
✯Position: La 9!
✯Expression: Blasée, comme si elle rêvassait.
✯Ambiance générale: Ambiance un peu calme, tranquille (avec du la lumière de type 'pastel' si tu comprends ce que je veux dire)
✯Un fond: Nope!
✯Une musique, photo, quelque chose pour s'inspirer? Clique!
✯Autres: Merci d'avance et prend ton temps! (Encore une fois, j'adore tes dessins! Continue!)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 16:43


Excuse moi de ne pas avoir répondu, je n'avais pas vu dans mes notifications.
C'est pris ^^ j'essaierai de te faire ça durant les vacances, même si j'ai pas mal de devoirs.
Merci d'être passé en tous cas!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Fév - 14:40


Bloup ! Je viens passer une pitite commande pour mon kit. J’adooore tes dessins !
✯Personnage à représenter:
Spoiler:
Spoiler:
✯Commande pour: avatar [] Signature []  kit [X] autre []
✯Position: Recroquevillée sur elle-même, un peu comme la position tout en bas à gauche
Spoiler:
✯Expression: Triste et effrayée
✯Ambiance générale: Sombre, voir un tout petit peu malsaine, si c’est réalisable.
✯Un fond: Nope ^^ (Sauf si jamais tu te sens vraiment très inspirée, dans ce cas-là je voudrais bien un truc un peu ténébreux, un peu oppressant)
✯Une musique, photo, quelque chose pour s’inspirer?
Spoiler:
✯Autres: Merci d’avance, et n’hésites pas à me dire si c’est trop dur :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Fév - 18:45


Bonjour bonjour!
Après une petite pause, je reviens.
Les dernières commandes n'ont pas été géniales de mon point de vue, je pense les avoir fait un peu rapidement, mais voici tout de même:
Candle:
Spoiler:
Sauvi:
Spoiler:

Voilà, voilà. J'essaierai de faire mieux pour les prochaines demandes ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Fév - 19:13


✯Personnage à représenter: fiche
image:
Tu peux aussi te référer a mes signa, la seule bémol est qu'elle à les yeux rouges !

   ✯Commande pour: avatar[] Signature [X]  kit [] autre []
   ✯Position: la 22
   ✯Expression: elle tire la langue et et fait un clan d'oeil
   ✯Ambiance générale: elle est dans son camp, devant sa tanière elle se sent en sécurité
   ✯Un fond: un petit fond de champ d'herbe
   ✯Une musique, photo, quelque chose pour s'inspirer? :
image:
   ✯Autres: merki !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 10:31


Hello ! je passe commande parce que j'adore !

✯Personnage à représenter: fiche
✯Commande pour: avatar[X] Signature [] kit [] autre []
✯Position: de face, juste sa tête et le début de son buste ^^
✯Expression: un petit sourire assez discret
✯Ambiance générale: rien de spécial vue que le fond est gris :)
✯Un fond: gris c'est bien XD
✯Une musique, photo, quelque chose pour s'inspirer? musique
✯Autres: c''est trop beau !!! merci d'avance ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 10:42


Bonjour vous deux!
Il n'y a pas de problème ^^ je vous fais ça. Par contre, je pense traîner un petit peu, désolée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:15


Pas grave ! Prends ton temps !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 12:32


Super ! T'inquiète pas je suis patiente

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 21:23


Bonchouuuuuur !

✯Personnage à représenter: je n'ais pas vraiment d'image mais prez
✯Commande pour: avatar[] Signature []  kit [X] autre []
✯Position:  la 24 elle serais sur une montagne de chat morts, baignant dans le sang
✯Expression: sadique, un sourire horrible lui barre le visage !
✯Ambiance générale: froide effrayante, quelque chose qui viendrai des enfers
✯Un fond: sombre, gris
✯Une musique, photo, quelque chose pour s'inspirer? : ça !ça exprime pas vraiment, c'est quand même plus mauvais que ce que je te demande
✯Autres: ben merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Mar - 6:48


Bonjour Corne de Dragon!

Je suis désolée, mais je ne pourrai pas prendre ta commande. C'est de ma faute car je n'ai pas changé le nom de la boutique après la commande de Kaerya. Il me reste pas mal de choses a faire en plus de cette commande. Désolée.
Je te propose de demander dans la partie "commandes" du forum. Un joueur acceptera certainement de te faire ta commande.

Voilà, désolée. Je te souhaite tout de même une bonne journée!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Mar - 13:28


Ok, merci eli ! c'est médolie...... pas juste une nouvelle...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Mar - 19:28


Bonjour, Bonsoir!
J'ai finalement fini les deux commandes (heureusement, cela faisait longtemps qu'elle étaient ici), et je réouvre donc pour 2 commandes, comme toujours.
Je ne suis pas très convaincue des deux dernières commandes, c'est pourquoi je ne les montrerai (oui, je sais, c'est un peu stupide, mais que voulez-vous)

Donc voilà, n'hésitez pas à remplir le petit formulaire!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Mar - 20:09


Euuuuh ? J'ai pas compris xD ! Bref, tu pourrais prendre la commande de corne de dragon ? :**:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Mar - 9:13


Bonjooour!

✯Personnage à représenter: Fiche: https://felinae.forumactif.org/t853-asumi-la-liberte-ou-rien-felinae-defenseur?highlight=Asumi
Image:
✯Commande pour: avatar[] Signature [X]  kit [] autre []
✯Position: Assise de face.
✯Expression: Avec un sourire mélancolique, ni trop triste ni trop joyeuse :a:
✯Ambiance générale: Douce et triste... Mélancolique.
✯Un fond: (je ne le ferai pas forcément) ///
✯Une musique, photo, quelque chose pour s'inspirer? https://www.youtube.com/watch?v=pixkuUL9LgU
✯Autres: Tu es très douée *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 16:41


Bonjour vous deux! (désolée pour la réponse tardive)
Corne de dragon: Je vais voir, mais je dois te dire que je ne suis pas vraiment inspirée, désolée. Je ne sais pas pourquoi, je ne me sens de faire des trucs "glauques" pour le moment, mais je vais voir
Asumi: pas de problème, ça me va! et merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 17:01


Sinon, une simple foret de nuit suffira ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 17:53


Booooonzour!
✯Personnage à représenter:Un perso pour un autre fow mais y'a pas d'image. (lien vers la fiche+image)http://la-guerre-eternelle.forumactif.com/t7-etoile-flambeeune-chef-formidable
✯Commande pour: avatar[] Signature [\]  kit [] autre []
✯Position: Alors je veux qu'elle soit assise avec la tête qui regarde le ciel mais on voit ses yeux.Elle a sa queu enroulé autour de sa taille et on l'as voit de face.Ses pattes sont serrer(assez précise,n'hésitez pas à mettre des références)
✯Expression:Bah je dirai misterieuse avec le reflet des étoiles dans ses yeux
✯Ambiance générale:Misterieuse
✯Un fond: Je veux qu'elle soit sur un rocher et que le ciel soit sans nuage avec des étoiles et la lune presque pleine(je ne le ferai pas forcément)
✯Une musique, photo, quelque chose pour s'inspirer?
✯Autres:C'est pas grave si tu mets du temps et t'es genial!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 21:18


Hu hu hu bonswar toi~ ♥

Version femelle :

Version mâle :

Encore mirchi~ ♥ x3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Mar - 17:13


Bonjour vous deux!
Bon, j'avais déjà deux commandes, mais j'accepte la tienne Itina!
Dorëan, on en a déjà parlé sur la ChatBox, donc c'est bon ^^ Je pense faire Isabel, en espérant que cela t'ailles





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [2/2] CLOSE
» Les petits codes de Dariel [3 commandes/3 disponibles] CLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: