AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[LIBRE] Cendre - solitaire - femelle - 1 an

Invité

Invité

Mer 18 Jan - 9:11

Cendre
on ne peux avoir confiance quand soi même

• Sur Felinae

• Nom : Cendre
• Clan : solitaire
• Rang : /
• Race : facultatif

• Physique : Cendre est une jeune et belle chatte plutôt grande en taille à poil court, son pelage est de couleur gris foncé avec le dessus du museau, les bout des coussinets et sa patte avant droite noir. Elle a deux yeux bleu très foncée.
À l'instar de son frère Suie, elle possède un objet qui lui a été offert par sa mère, pour elle, il s'agit d'une chaîne avec dessus un pendentif aussi bleue que ses yeux, elle le portait de base autour du cou mais elle a décidée de l'enrouler autour de sa queue.

Elle a également une trace de griffure mal cicatrisée sous l'oeil gauche.

Spoiler:

• Caractère : Cendre est très solitaire, elle ne fait pas du tout confiance au chat de guide ainsi que les soldats, elle est plus douce avec les solitaires et les plus jeunes chats car ces derniers lui rappelle son frère.
Elle a un caractère assez fort et fougueux, elle n'aime pas écouter les conseils de gens qu'elle estime n'être que des inconnus.
Elle ne s'attache pas facilement aux autres.

• Histoire :
Je suis née de deux parents, tout les deux reproducteur chez les soldats, j'aimais beaucoup ma mère car elle s'occupait beaucoup de moi, elle m'avait même offert un pendentif, mais je ne supportait pas mon père qui considérait ma mère comme sa chose.

Quelque mois plus tard, ma mère eu une nouvelle portée durant l'hiver, mais les mauvaises conditions, bien que nous vivions en intérieur, poussa deux de ses trois nouveaux chatons à perdre la vie.

Le dernier chaton s'appelait Suie, il était presque totalement noir avec quelques zones plus clair, je l'aimais beaucoup, je le protégeais de tout les soldats qui se moquait de sa taille.

Mais un jour arriva, ou les humains décideraient de me modifier, mais je ne voulais pas, je ne voulais pas être leurs marionnettes ! Je profitai du moment où ils ouvrirent ma cage pour m'échapper, leurs défenses n'étaient pas suffisamment prête à ce moment-là, je réussi a sortir du bâtiment avec deux plaie faites par une expérience raté, une sous l'oeil et l'autre faites par une morsure entre mes omoplates  ce qui retira d'ailleurs involontairement la puce que les humains m'avais mis .

Je vit maintenant seule dans la forêt empoisonnée et pas un jour je ne pense à ma mère et à mon petit frère.
Code par xLittleRainbow
" />

Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Dernière édition par Masky le Ven 12 Mai - 18:47, édité 9 fois

Hail to the KingHail to the King

x Messages : 545
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 27
x Felicoins : 40

Feuille de personnage
Force:
49/100  (49/100)
Agilité:
46/100  (46/100)
Endurance:
43/100  (43/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

Sam 22 Avr - 14:52

Je valide ce pré-créé ~

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hail to the King!:

Page 1 sur 1