AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3] fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 10:48


voila déja le début de rendu de vos commandes :

ortie :
Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste - Page 3 Comman10
lien : http://hoopafrench.deviantart.com/art/commande-Ortie-675410843


image de profil de izira (très pixelisés sorry ;w;) :
Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste - Page 3 Comman11
lien : http://hoopafrench.deviantart.com/art/Commande1-Izira-675411173


Pour plume (je m'excuse par ailleurs, jao plus accès à mes beaux feutres ;w;) :

Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste - Page 3 14924210
Lien : http://hoopafrench.deviantart.com/art/yuri-commande-675416484?ga_submit_new=10%3A1492422858&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1


je préviens par avance que je pourrais plus dessiner en digital a partir de mai donc si je n'ai pas fini les commandes d'ici ba... vous les aurez pas avant juillet/aout


Dernière édition par Aurore le Lun 17 Avr - 11:55, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 11:29


/désolée du DP/

j'ai réussi a finir la signa de izi :"3
Masky et Aurore ouvrent leurs boutique ~ [0/3]  fermé au feutre + aquarelle, ouvert au reste - Page 3 Comman10

lien : http://musee-de-felinae.deviantart.com/art/Commande-Izira2-675414482

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 15:15


Elles trop belles! Merci!! Je mettrais peut-être pas le vava, mais c'est sûr que je met la signa!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 15:21


Je te comprends pour la vava, même moi je l'a trouve ratée ;w; il faudra la prochaine que je je pense à doubler ou triplé la taille pour que ça rende mieux /o je t'en ferais une plus belle un autre jour ^^

/ah et je me demandais, il est passé où pdn ? J'arrive pas à trouver son RP de mort :/ /

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 15:42


Je t'envois le lien Ilico, mais le seul problème avec ma commande, c'est que tu as fait le mauvais chat XD Je demandais pour un autre personnage( auquel j'ai oublier le nom, donc j'ai mit Izi) qui, a prem les yeux bleus et pas neuf queues, et elle a des ailes( en os, mais des ailes tout de même) donc, je comprend si tu veux pas refaire la commande, mais je trouve ça hilarant, c'est la prem fois que je vois une personne se tromper de personnage Xd t'inquiète je suis pas fâcher et je ne rit pas de toi, je rit de la situation, bref, voilà le lien au RP de MORT de PDN
PS:peut-être le RP le plis triste du forum en se moment
Je divague, voilà me lien Blop

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 16:17


Oh mince X"D en fait comme tu avais a un moment changée le physique de ton personnage ba coup j'ai pensé que ce que tu m'avais donné était la v1 de izi *je fuis très très loins* je la referais peut-être mais un autre jour xd

J'irais lire ça ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 20:05


Merci Maskyyyyyyyyyyy

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 21:00


Okay, c'est pas grave XD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 21:01


Izira : j'arrive toujours pas à croire que tu vas tuer pdn
Rorora : J't'ai répondu (à ton MP)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 21:24


Plume(au)» PDN est déjà mort

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 21:35


Sniffffffff ! Ah non fais pas comme Médo ! Parce que sinon Kit kat, Palette et moi, on va hurler !!!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 21:48


Bah, trop tard éwé

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 21:53


Méssante *pleur*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 22:49


Eh voui c'est dur TwT On se fait un hug en pensant à pdn ? éwè

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 22:50


Lol

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 22:54


Vous savez que je suis là, hein!?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 22:55


Ouaip Flarou

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 9:48


Bonjour bonjour

Je me permet de venir pour renouveler ma signature pour le printemps :)

Nom du personnage : Poussière d'étoile
Espèce (chat , chien , humain...) : Chatttttt
Description ou image : Poussy a le pelage noir charbon, les yeux violet, des ailes blanche , trois queue. ( ton le corps est noir )
Vava [] signa [oui] kit []
Digital [oui] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon [] traditionnel aquarelle []
Dessin réaliste [oui ] ( si c'est possible ) dessin avec mon style [] dessin chibi []
Posture : Assise sur une falaise tourner vers le soleil couchant , les yeux qui pleurs , un sourire sur les lèvres , plan de travers
Fond : Soleil couchant
Attente particulière : Oui , pour la vue ou le dessin est faire même si je l'ai déjà dis c'est de travers .sinon prend tous ton temps et si il y a des non validé aptes moi, je peut attendre

Merci d'avance

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 9:54


Okay je prend :3 le dessin réaliste je le fais obligatoirement sur du brouillon papier parce que sinon c'est galère x3
Comme dit dans la CB, tu devrais l'avoir la semaine prochaine ou plus tôt si tout va bien

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 8:25


Merci rorore ! J'aime trop son air tristounet !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 9:39


Aurore : D'acc mais surtout si tu a autre chose a faire ( commande pour les new ou autre ) ma commande pourra attendre
Bisous et bon dessin

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 9:45


De rien médo ^^

Poussière : tu es ma seule commande donc ça devrait aller ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Avr - 17:23


Nom du personnage : Éclat
Espèce (chat , chien , humain...) : chaaaaaaaaaaaaaat
Description ou image : chatte noir de jais avec les extrémités or et orange cuivré. Yeux or + un point sous l’œil droit. Haute sur pattes, longue queue. Le pelage mi-long mi-court.
Vava [] signa [] kit [*^*]
Digital [] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon [] traditionnel aquarelle [*^*]
Dessin réaliste [*^*] dessin avec mon style [] dessin chibi []
Posture : pour le vava assise et pour la signa sois allongé ou en train de s'étirer (j’espère que j'en demande pas trop ^^' )
Fond : les deux gris clair
Attente particulière : pour le vava un regard joyeux et pour la signa avec un regard un peut triste.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Avr - 17:26


Désolé mais comme indiqué dans le titre de la boutique, je ne peux pas prendre de dessin aquarelle pour le moment, ou alors il faudra attendre juillet ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Avr - 17:27


oki ! Alors j’attendrais jusqu'à juillet ^^
No problem !





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Quand on se jette dans la gueule du loup [2 Libres, Kodaï, Aurore, Masky]
» La Boutique des Nekos [0/3 Ouvert]
» [FERMÉ] Boutique posée d'Anchanté [0/1]
» Renardi'Shop - Boutique de Melwyn [Fermé 0/2]
» La boutique de l'oursonne noire et blanche [Fermé] 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: