AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Ça te dit une chasse aux rats? [rp libre]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Jan - 18:09


Alors que je suis à peine sortie du camps, je me retrouve déjà à la décharge. Chose très bizarre en fait. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée là. Je n'ai aucun souvenir d'avoir parcourue des terres.

Je ne me suis jamais aventurée à la décharge. Cet endroit est assez mort, sans aucune vie à pars des rats sanguinaires. Qu'ils viennent m'attaquer. Je me chargerais d'eux. Seul ou accompagnée peu importe je les tuerais uns par uns sans aucune émotion. De là où je me trouve je peux voir une énorme montagne de déchets métalliques. Je m'approche alors de celle-ci. Je regarde où je pose les pattes pour ne pas me couper un coussinet avec un bout de verre ou de métal. La terre est encore mouillée à cause de la neige fondue récemment. Je sens déjà l'odeur immonde des rats, de ces saloperies vivantes. Mais aussi celle d'un chat. Je n'arrive pas à savoir où il se trouve ni même sa provenance. La peur n'existe pas chez moi. Mais la curiosité oui. Je veux absolument savoir qui c'est. Mais pas oralement, je n'aime pas parler. Juste part la vision et l'odorat.

Mais il est où ce chat je ne le vois même pas pourtant je sais qu'il est présent et proche de moi. Mais où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Mar - 13:28


Sous mon ventre quelque chose de visqueux et puant me coupait la respiration, mais je m'en fichais, la seule chose qui m'intéressait c'était le chat qui gravissait une colline de débris devant moi. Il s'arrêta soudainement et leva la tête, il devait m'avoir senti. Je me redressai, hésitant entre partir ou aller le voir. C'était un Felinae,je le sentais même si l'odeur des rats remplissait tout mon museau. À ces foutus rats on s'en passerait bien-d'ailleurs je suis venue les chasser-, si au moins on pouvait les manger mais je ne préférais pas essayer. N'allais-je pas déranger le chat, peut-être voulait-il être seul ? Ou alors coup de chance il était lui aussi venue chasser les rats et on pourrait le faire ensemble, ce serait plus pratique.

   J'entrepris donc de descendre de ma montagne puante et je me dirigeai vers le chat, un grand sourire aux lèvres, j'étais surprise par mon attitude moi qui d'habitude évite un maximum les contacts. Je ne savais pas si le chat m'avait vue mais je lui lança quand même

  - Salut ! Moi c'est Kaerya, je te derange pas .

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Mar - 18:28


Elidea s’avançait avec prudence dans la décharge. Ce n’était pas une bonne idée pour un félin comme elle de s’aventurer dans un lieu si dangereux. Des rats mortels et des montagnes de débris laissées par les humains menaçant de s’écrouler à tout instant, il fallait qu’elle fasse très attention où elle mettait les pattes. L’odeur était similaire partout, des rats, du liquide que les hommes mettaient dans leur machines géantes, et d’autres choses de leur inventions tout aussi répugnant.

La Felinae aveugle désirait ramener un cadavre de rat de cette décharge, dont la morsure était extrêmement grave. En effet, son père lui avait toujours dit que si elle connaissait mieux son ennemi, elle pourrait alors mieux le vaincre. Elidea voulait donc trouver l’un de ces rats, afin de, sait-on jamais, trouver un remède efficace contre sa morsure. Elle savait très bien que les autres chats n’approuveraient pas son choix, et elle avait donc décidé d’y aller seule.

Elle regrettait maintenant son choix, car l’endroit était très dangereux, ce qui l’obligeait à utiliser quasiment constamment son pouvoir afin de ne pas faire une mauvaise rencontre. Une odeur de frayeur se dégageait d’elle, bien que la femelle tentait de se contrôler aussi bien qu’elle le put. Un de ces misérables rongeurs passa telle une flèche entre ses pattes, l’obligeant à effectuer un jeu de jambes qui menaça de la faire tomber.

Tout d’un coup, elle eu un mauvais pressentiment, comme si un amoncellement de nuages noirs venait de recouvrir le ciel. L’odeur de deux félins lui parvint. Qui était-ce, elle ne saurait le dire, ils étaient trop loin. L’apprentie n’avait aucune notion en ce qui concernait le combat, il valait donc mieux se tenir à distance avant d’être sur qu’il ne s’agisse pas de Soldats. Elle se demandait encore comment de pareils individus de son espèce existent. Comment peuvent-ils apprécier les humains ? C’est totalement incensé…

Sa réflexion fut coupée lorsqu’elle entendit le premier chat. La voix lui semblait rassurante, presque familière. Alors qu’elle se rapprochait aussi discrètement que possible, essayant tant bien que mal de ne pas se prendre un quelconque déchet dans la tête, elle écouta la conversation d’une oreille attentive, qui sait ce qu’elle pourrait en tirer ? C’est alors que son visage s’éclaira. Il s’agissait de Felinae ! L’odeur était très claire à présent, et les deux félins faisaient bien partie de sa guilde ! La voilà rassurée, mais elle attendit encore dans l’ombre, quasiment invisible.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 8:33


(Est-ce-que je peux répondre avant Arrow ou il y a un ordre de passage ?)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 21:55


(Je ne crois pas qu'il y ai d'ordre de passage, donc je pense que tu peux répondre)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 16:46


[HRP: pour l'ordre de passage on peut faire dans l'ordre que vous êtes arrivées: Moi, Kaerya et Elidea ça cous va?]

L'odeur se rapproche de plus en plus de moi. Elle venait de l'arrière. Je me retourne, inquiète, pour voir le félin arrivé. Mais personne. Est-ce mon odorat qui me joue des tours? Une légère odeur de Felinae viens me titiller les narines. Au moins c'est un de mes camarade. Rassurée, je m'assois sur la montagne de déchet. Je jette un œil sur les différents objets composant cette montagne: des bouts métalliques assez coupant; du verre à moitié cassés; une sorte de pierre blanche un peu taillé avec un léger ornement en argent; et pleins d'autre chose…

Soudain mes oreilles se dirigent vers des bruits d'objets qui dévalent la pente. Au début je pensais que c'était un animal qui passait par là mais j'entendis une voix:

« Salut ! Moi c'est Kaerya, je ne te dérange pas?

Je sursaute en l'entendant. Je me retourne vers le félin. C'est bel et bien un Felinae. Ou une je ne sais pas trop. J'essaye de calmer mon coeur et ma respiration qui sont très affolés

-Moi c'est Arrow, au contraire j'aime bien la compagnie.

Depuis quand j'aime la compagnie?! Je n'ai jamais aimé ça-moi! Ça doit être nouveau en fait. Et je suppose que je vais découvrir pleins d'autres facettes de ma personnalité. Je secoue ma tête pour sortir de mes idées et me concentrer sur la Felinae. J'étais de plus en plus calme même si mon coeur bat toujours la chamade.

Kaerya a un beau pelage marron clair presque sable, des yeux de la couleur de l'eau qui entoure la terre et des sortes de rubans noirs et blancs faisant partie de son pelage. A  son coup, un médaillon en forme fiole bleu et tacheté de blanc. Elle n'est pas trop modifiée comparé à certains félins.

Soudain une deuxième odeur de félin assez lointaine viens de me sortir de mes pensées. Encore une fois c'est l'odeur d'un de mes camarade de clan. C'est quand même mieux qu'un Soldat mais bon, j'aimerais bien rencontrer d'autres chats.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Avr - 18:41


J'arrivais près du chat lorsque ce dernier me répondit

-Moi c'est Arrow, au contraire j'aime bien la compagnie.

Sa voix était enjouée, cependant quelque chose sonnait faux, comme s'il s'était rendu compte d'une connerie qu'il venait de dire, peut-être que lui aussi n'aimait-il pas la compagnie. Au moins, on avait fait des progrès tous les deux.

Je sautais au-dessus du petit ravin de déchets qui me séparait de l'autre montagne de détritus, je manquai de peu de m'écorcher le coussinet de la patte droite, heureusement je me rattrapai de peu à un rebord. Devant moi se dressait Arrow, un chat gris aux yeux violets très étranges, il possédait une paire de magnifiques ailes. Ces dernières m'intriguait beaucoup alors je tournais autour de lui en le regardant bizarrement pourtant ce n'était pas la première fois que je voyais un chat avec des ailes. Le pauvre il devait me prendre pour une folle.

Je me redressai alors et à ce moment, je sentis l'odeur d'un autre chat, il me semblait que c'était un féline. Pourtant, je ne voyais personne apparemment, il se cachait, peut-être était-ce un jeune - même si à pars qu'il se soit perdu, cela m'étonnerait qu'un jeune chat vienne s'aventurer dans la déchetterie - et qu'il avait peur ou il était tout simplement timide ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 18:47


Postée discrètement derrière une pile d'horribles déchets humains, Elidea écoutait la conversation avec une attention toute particulière. Pour l'instant, il ne s'agissait que de simples formules de politesses, mais qui sait ce qui viendrait ensuite? L'apprentie se plaisait à imaginer maintes histoires abracadabrantesques, même si, après être partie si loin, elle trouvait toutes ses pensées bien stupides. Les deux autres félins l'avaient sans aucun doute remarquée, mais cela l'importait peu finalement. Il s'agissait de Felinae, il n'y avait pas besoin d'être d'une prudence extrême.

Dans les premières paroles de la dénommée Arrow, quelque chose sonna comme faux.Qu'était-ce? La femelle ne saurait le dire, elle n'était pas médium! Dans tous les cas, elle savait désormais qui était les deux chats présents. Arrow et Kaerya. La première possédait une discrète parfum d'oiseau, masquée par toutes les autres odeurs de débris. La seconde, quant à elle, ne possédait aucune odeur particulière, excepté celle d'un chat évidemment.

S'avançant un peu plus pour mieux percevoir la conversation, elle eu le malheur de pousser un petit objet de métal grinçant. Ce bruit la fit frissonner, mais ce n'était rien par rapport à l'avalanche d'objets qui se déverserait sur le sol dans quelques secondes. Elidea, entendant le son de chut, réussi à faire un saut en avant pour éviter de se faire renverser par un quelconque ordinateur ou micro-ondes. Elle se prit quand même quelques petits objets sur la tête, mais ce ne fut rien de très grave, heureusement.

Ce fut ainsi qu'elle arriva à découvert, devant les deux chats bien plus âgés qu'elle. Se relevant, elle s'empressa de s'ébouriffer avant de faire un petit signe de tête
Bonjour, commença-t-elle en bafouillant un peu, je m'appelle Elidea.Désolée du dérangement

HRP: J'espère que ça va et que ce n'est pas trop irréaliste... Je voulais trouver un moyen de la faire arriver un peu "original"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:46


Up <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:53


J'archive~
(faites moi signe si je dois sortir le rp des archives :>)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moi je chasse pas comme vous, je chasse les ingrédients (feat Luciole)
» S'il te plaît, entraîne moi à la chasse ! [RP de chasse] - Feat Kyouaku Kyuusei
» A la chasse au sanglier ? [PV Gliff] [RP de chasse] [FINIS]
» Rats
» no words |rp de chasse + plantes|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: