Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Les évolutios de Médolie. ça fait penser à un pokémon....
Sam 7 Jan - 20:32

Mélodie
Ma base

•Fiche de base : here
  •Nom : Médolie
  •Race : Abyssin croisé inconnu

Ce qui a changé chez moi

•Clan : Felinae
  •Rang : Chaton
  •Physique :
 Mon pelage est d'un  brun et si pâle que l'on croirait presque que j'ai fusionné avec la foret et que j'en suis suis sortie en gardant la couleur de l'écorce du bois, que nous ne faisions qu'un. Mes yeux sont rouges tel un rubis au milieu de mon joli minois. Retenue par une lanière de cuir tressées, des poil brun retenue en natte court se glisser à l'arrière de ma tête en passant entre mes oreilles aussi pointues que celle de mon père. Il y a deux petites ailes tellement magnifique malgré leur taille qui sont là pour parfaire farouchement la nature fier et primitif de mon corps.

•Caractère :
Rien ne me fais peur. Ça on peut le dire, mon caractère à tout épreuve me rend unique. Ma bouille a beau faire frémir les cœurs les plus tendres, ma nature espiègle me joue parfois de mauvais tours et peut me mettre en dans des situations complexe.
Je laisses libre court à la musique de mon cœur, une musique bestial, originelle, un tambour au rythme effrénés, il m'habite et guide mes pattes. Selon moi tout, je dit bien tout, est musique, les chœurs sont représenté par les chants d'oiseau , tandis que la forêt m'évoque les instruments.
Aucun besoin de chanter un hymne ou d'écouter un concerto ne m'anime, la raison ? Je vit en avec la musique et la musique vit en moi nous ne nous quittons jamais
Mais attention, lorsque je suis calme je suis plus à craindre que lorsque mes moments de joie. Lorsque je suis calme mon cœur est submergé par toute sorte de pensées, ma soif de liberté qui ne se tarira jamais, ma vie est trop malmenée par le danger. Il arrive que la musique La musique en moi s’amoindrit jusqu’à s'évaporer et là, je tombes en une sorte de léthargie, incapable de faire quoi que ce soit.

Des soirs où je me détend, mon esprit qui ne vit que pour regarder la lune et une question me taraude : « Qu'elle sont mes origines ? »

Cependant je ne dois baisser ma garde. La curiosité et la musique qui contrôle ma vie pourraient bien surmonter ce en quoi je crois et souhaite avoir. Les humains peuvent combler mes plus fous désirs mais leur céder serait-il vraiment raisonnable ?

Mon histoire s'est complétée

•Rps importants : Avec Maëlle liens de grande sœur de cœur : http://felinae.forumactif.org/t3034-aventurons-nous-dans-la-sylve-ft-medolie [en cours]
Avec Mimosa liens + parce qu'elle ma soigné... : http://felinae.forumactif.org/t3072-une-petite-boule-de-poil-maladroite-feat-medolie#41465 [en cours]
  •Résumé : Médolie vient de naître mais elle est déjà bien entouré, son caractère de survoltée lui a valu des blessures mais un mal pour un bien elle a rencontrée Mimosas (peut être pas tellement bien en fin de compte... ). Mama Maëlle la prise en tant que sœur de cœur, Gweithwyr
est un grand-frère adoptif grâce à son caractère de graaaaaaaaaaaaaaand gamin ! Lors d'un rp elle peut se trouver n'importe où lorsque vous commencez ! Parce que soit elle s'est enfuie pour explorer sois lors d'une de ses expéditions elle s'est perdue...
Ven 13 Oct - 22:42
J'archive ~
Page 1 sur 1