AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
<< Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me. >> || 707

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 15:41



707
Be careful, I am dangerous, you wouldn't want to get too involved with me.

• Sur Felinae

• Noms : Luciel - 707.
(il gardera tout de même son véritable nom mais seul peu de personne pourront le connaître.)
• Sexe : Mâle
• Âge : Environ 19 lunes
• Clan : Caméléon
• Rang : Ombre
• Race : Siamois

• Pouvoir :
Persuasion, contrôle des autres ♦️ Ne l'utilise presque jamais, ou à très faible puissance ♦️ Si le pouvoir est utilisé trop souvent, 707 perdra la vie.


Luciel, devenu 707 après son passage dans le laboratoire aux horreurs, est un chat que l’on pourrait qualifier de dangereux. En effet, mal utilisé, son pouvoir est loin d’être conventionnelle aux yeux de la nature. Car 707 domine, 707 est un être de pouvoir. Luciel, dans son enfance a toujours été très persuasif. Les autres faisaient ce qu’il demandait, seulement pour lui faire plaisir. Mais à présent, ses capacités de persuasion ont été décuplées. 707 se fait obéir, 707 contrôle. Évitez son regard de feu, n’écoutez pas sa voix susurrante. Ou il fera de vous l’une de ses marionnettes.

De part son caractère, 707 aura du mal à utiliser son pouvoir. Car il demande une extrême maîtrise de soi. L’utilisateur étant réticent à utiliser ses méthodes, son pouvoir se verra fort affaiblis. Mais si 707 venait à l’utiliser, il pourrait perdre le contrôle de lui-même, être plongé dans un océan noir, sans pouvoir en sortir, ni tenter de remonter à la surface. Un grand pouvoir, tellement qu’il pourrait se brûler les ailes.

Pour résumé 707 est capable de contrôler les autres chats, ceux qui lui font face. Il peut leur faire faire ce qu'il veut, mais pour cela le chat doit le regarder dans les yeux assez longtemps, ou écouter sa voix. Le chat tombera dans une sorte de transe où il ne pourra en sortir qu'avec l'accord de 707 ou une grande volonté.
Mais ce pouvoir n'est pas facile à utiliser. 707 est réticent à l'utiliser, étant un chat passif qui a peur des autres, peur de leur faire du mal. Ce pouvoir demande une grande maîtrise de soi, et une fois utilisé, 707 perdra progressivement de l'énergie. Trop utilisé ce pouvoir peut se retourner contre son utilisateur et en faire une marionnette vide, qui ne pourra jamais reprendre le contrôle de soi. Ce pouvoir peut tuer même son utilisateur.

• Physique :

Élancé ♦️ Souple ♦️ Fin ♦️ Grand ♦️ Longues pattes ♦️ Longue Oreilles ♦️ Longue queue ♦️ Pelage court noir et blanc ♦️ Iris orange sanguine et pupille rouge.

707 est imposant, son physique est majestueux, tel l’empereur qu’il pourrait être. Il n’est pas gros, loin de là. Il est plutôt du genre mince et élancé, le genre de corps qui donne des ailes quand on court, ou qui nous permet de réaliser des cascades improbables. 707 est grand, très grand. Il possède de longues pattes, des échasses fines, qui lui permettent de sauter n’importe où. Tout est long chez lui. Des oreilles, jusqu’au museau, du corps, des pattes jusqu’à sa queue fine. Tout est long, sauf son pelage. En effet sa fourrure est courte, d’un noir de jais abyssal tacheté de grosses taches d’un blanc pur. Ses coussinets et l’intérieur de ses oreilles sont d’un rose pâle enfantin et ses yeux de biche, fin et étiré sont d’un orange sanguin. Sa pupille, au contraire des autres chats qui possède une pupille noir, est d’une couleur rouge sang.
Pour résumé, 707 et son frère jumeaux sont de la race des siamois. Il fait partie du peu d’individus de la race à ne pas posséder la couleur de fourrure standard. De ce fait, il possède un court pelage noir et blanc, souligné par de longs membres, de longues oreilles et une longue queue. Il est fin et souple et possède des yeux orange sanguins.

Spoiler:

• Caractère :  5 lignes minimum
Rieur ♦️ Moqueur ♦️ Enfantin ♦️ Aguicheur ♦️ Sarcastique ♦️ Ironique ♦️ Dépressif ♦️ Extrêmement pessimiste ♦️ Aucune confiance en lui ♦️ Sérieux ♦️ Sage ♦️ Croyant ♦️ Fidèle

707, ou Luciel pour les intimes (ce titre est d’ailleurs réservé à son frère), est un félin que l’on pourrait qualifier d’étrange, voir même d’excentrique. Rare sont les gens qui arrive à cerner sa personnalité dans son intégralité et qui arrive à comprendre le félin.
Au premier abord, 707 apparaîtra comme un félin plaisantin, qui fera de nombreuses blagues en tous genres. Il est moqueur, tant envers les autres qu’envers lui et n’aura visiblement aucune frontière en matière de gaminerie. Un félin donc très enfantin, moqueur, remplit d’ironie et de sarcasme. 707 est friand de parole énigmatique qu’il posera fréquemment, sans avoir réellement de but.
Cependant, la première impression que vous vous ferez de Sept est loin d’être le vrai visage du matou. Derrière ce masque de pitre, Sept est un être rongé par ce que l’on pourrait appeler la dépression. Il refuse de croire que quelque chose de bon pourrait lui arriver et pense qu’il mettra en danger toute personne se rapprochant trop de lui que ce soit physiquement ou de façon relationnelle.  Cet état d’esprit est dû à son passé et ne changera probablement jamais. Il est donc en réalité extrêmement sérieux, très pessimiste et ne possède aucune confiance en lui. Il est également très croyant, priant une entité que seul lui connaît, créant donc sa propre religion.

• Histoire : Dix lignes minimum

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ghost, Malfoy, Seven
• Âge : 16 ans et des poussières
• Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec Propheties Begin
• Autre chose ?  Je préfère déjà prévenir que je ne serais qu'active que pendant les périodes de vacances scolaires. Parce que bah les cours c'est important x) :lama:
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non

Quiz

Validé par du cyanure~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par 707 le Sam 7 Jan - 14:25, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 16:12


BIENVENUE !!!! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 17:22


Bienvenue! :3
Le morceau d'histoire présent dans la case "pouvoir" devrait disparaître et passer dans la partie qui le concerne. Il serait d'ailleurs bien de préciser les limites de ton pouvoir. Contrecoups, conditions d'utilisation...
Je valide ton quizz.
N'oublie pas qu'il te faut un kit représentant ton personnage. Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 17:30


Merci à vous !
Pour le morceaux d'histoire dans la partie pouvoir, j'ai fais cela pour embellir l'écriture du pouvoir, au lieu de faire une simple description. Si ça choque tant que ça je modifierais par la suite ^^
Pour ce qui concerne les précisions de mon pouvoir la mort ne suffit pas ? Je sais que c'est un pouvoir important, c'est pour cela que je passe directement au stade de la mort si mon personne l'utilise trop souvent et à trop haute dose. Les conditions d'utilisations sont aussi marqués... Il faut que 707 est confiance en lui et se contrôle totalement (donc pas d'émotions qui viendrais le paralyser tel que la colère.)
Il me semble que c'est clair pourtant... M'enfin, je rajouterais quelques précisions, à votre demande.

Yep le kit va être commandé d'ici peu :3
Merci ^^


Dernière édition par 707 le Jeu 5 Jan - 21:25, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 18:03


Bienvenue !
J'aime bien ton perso', surtout le fait qu'il soit inspiré de Mystic Messenger. :')
j'vais jamais avoir le courage de reset ma partie après la route de seven bruuuuh
Bonne continuation pour ta fiche. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 19:03


Bienvenue c:
J'aime beaucoup ton personnage ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 21:17


Hey! On s'est déjà vu sur la cb, du coup re-bienvenue! Je vois que tu te débrouilles bien pour ta fiche, alors bonne chance -ou continuation plutôt :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 14:26


Merci à tous ! ♥
Ajout du physique et d'un résumé détaillé du pouvoir ~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:29


Pour le pouvoir merci d'avoir rajouté des précisions ^^ Nous mettre un temps maximal ainsi qu'une idée du temps que donne le pouvoir "utilisé à faible puissance" comme c'est apparemment généralement le cas serait bien. Mais rien à modifier, ce pouvoir est accepté ;)

Par contre j'ai un gros soucis avec l'image que tu utilises. Il n'est dit nulle part par l'artiste (dont tu as enlevé le copyright sur l'image), sur son Tumblr ou sur son DA, que ses illustrations sont libres de droits. Nous te demanderons donc de l'enlever ou de demander à l'auteur si tu peux utiliser son image ici. Dans le cas contraire nous te demanderons de trouver une image qui soit libre ou d'en commander une à nos artistes. Désolée de t'embêter mais les droits d'auteur sont importants à nos yeux ^^'
Pour ton avatar n'oublie pas qu'il doit représenter ton perso même si nous n'interdison nullement les effets visuels via les calques et autres trucs que je ne maîtrise pas le moins du monde x)

Pour ton histoire j'attends et puis voilà ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 18:08


Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche :3

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Jan - 16:15


Des nouvelles ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Fév - 16:36


Cette fiche a été débutée il y a plus d'un mois. Sans nouvelles de ta part d'ici une semaine cette fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Fév - 14:21


Plus de nouvelles, je supprime le compte et j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tripping in the world could be dangerous ~ Pv Chae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: