Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Quitte à être seul, autant le faire en étant libre ~ Mhei
Lun 2 Jan - 15:01

Nom du personnage
Ma base

•Fiche de base : http://felinae.forumactif.org/t967-mhei-le-yang-de-yin-felinae-sans-rang
•Nom : Mhei
•Race : Turc de Van croisé chat sauvage
Ce qui a changé chez moi

•Clan : Solitaire
•Rang : Aucun
•Physique : Mhei est une toute petite chatte argentée aux yeux bleus clairs, presque encore un chaton.
Descendante d'une grande lignée de génétiquement modifiés, à sa naissance le bout de ses oreilles et de sa queue étaient aussi bleus que ses yeux mais elle ne possédait pas de pouvoirs.
Après sa capture et les expériences que l'on a fait sur elle, elle n'a obtenu qu'un pentagramme bleu tatoué sur l'épaule. Celui-ci se met à briller lorsque son pouvoir se déclenche.
•Caractère : Le caractère de Mhei est bouillonnant. Personne, pas même elle, ne sait comment elle a pu être dénaturée à ce point.
Autrefois désespérément en quête d'amour et de compréhension, elle y a renoncé. Elle a préféré couler plutôt que de continuer à nager en espérant atteindre une rive.
C'est comme ça qu'elle a atteint ce point de non retour.
La folie.
Une braise qui s'est réchauffée dans son esprit, commençant par de simples hallucinations auditives, des petits murmures qu'elle entendait là où le silence régnait. Et le feu en elle s'est lancé, dévastateur, attisé par le souffle de la solitude et du chagrin. Elle a commencé à voir les voix. Le monde autour d'elle s'est transformé, déformé par le poison de son cerveau.
La haine d'elle-même qu'elle a continué à attiser, jusqu'à ce qu'elle projette tout en une hallucination, un chat qui représente tout pour elle.
Haine et Amour. Vie et Mort. Folie et Normalité. Passé et Futur.
Passie.
Ce chat était celui qui, quand elle vivait avec sa tribu avant qu'elle ne soit décimée, tous les soirs, venait la fouetter avec des branches, celui qui la rabaissait le plus. Son cauchemar.
Il est mort dans les expériences, mais son image est revenue quand la folie schizophrène a saisi Mhei dans ses filets.
Aujourd'hui, si vous croisez Mhei, vous ne la comprendrez pas. Ce n'est qu'une ombre solitaire, dont la vie dénuée d'amour se défait aussi de toute forme d'espoir.
Seul son pouvoir lui permet de survivre.
Mais pour combien de temps ?
Mon histoire s'est complétée

•Rps importants : //
•Résumé : Mhei n'a pas lié d'amitié. Quelques fois des gens ont tenté de la prendre sous leurs ailes mais rien n'y fait. Elle n'a pas su changer.
Autrefois elle aurait aimé la compagnie, mais au final elle a choisi l'isolement par elle-même. Sa solitude aura été le fil conducteur de sa folie.
Elle passait déjà tout son temps en dehors du camp, incapable de se raisonner, mais dans un de ses rares éclairs de lucidité, alors qu'elle était endormie à l'orée de la sylve, elle a fait son choix. Seule.
Elle avait vieilli. Maintenant elle n'était qu'un fardeau pour les felinae et leur combat était bien trop grand pour espérer qu'elle les aide. Au mieux elle ne serait plus un poids.
Elle a prit son courage à deux pattes et est partie vivre en solitaire.
Vous la croiserez peut-être, dans un détour vertigineux des Monts Rocheux ou derrière une dune du désert ?

" Au fond, qu'est-ce que la normalité, qu'est-ce que la folie ? On me dit différente mais en réalité je ne suis que décalée d'un pas sur le même chemin.
Ma vue est seulement plus dégagée. 
"

Spoiler:

Merci trop trop trop beaucoup Nash' pour ce sublime dessin :love: :cookie: :

Mar 3 Jan - 11:53
Je passe donc Mhei en gris (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !: