AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Des liens pour une Médolie incessante ?
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 21:31


Et bien je vois que ton chat est impatient et vu que la mienne est espiègle et a tendance à sortir de la pouponnière et se balader partout. Opale l'aurait pris la patte dans le sac et l'aurait grondé à cause de ses nombreuses escapades qui l'aurait agacée.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 20:58


Je pense qu'un lien plutôt négatif est alors possible^^ Je commence ou tu commences? On le fait où?^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 21:18


Tu veux bien un peu plus tard ? J'en ai trop en cours... Mais ne t'inquiète pas on en feras un !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 21:19


Pas de soucis!^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Fév - 16:48


Hey ca te dit un rp ou l'on fait un defi style celle qui mange le plus de tartes ou autre ? Ou un lien d'amiration comme tu m'avait proposé ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Mai - 7:47


Yo ! Je cherche un lien express !

Confident(e) : Tu vas m'aider a me rendre compte que les humains peuvent remplir tous mes besoins, mais cela, sans t'en rendre compte. Médolie est dans une impasse et cherche réponse a sa question. Elle va donc venir te voir (ou le contraire qui est possible) et de demander conseil. A le fin de votre discussion, elle s'enfuira dans la forêt mais la tempête va la happer et elle se retrouvera en plein territoire des soldats, elle décidera que c'est un signe qui prouve que sa place est chez les Homme !

J'aimerais que Dariel fasse partie de ce rp puisque c'est un départ de sa tribu !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 20 Aoû - 17:57


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Liens pour Phyllis
» Des Liens pour une mutante enflamée
» Liens d'Altheda [ Place pour 1 RP ! ]
» Liens pour Blaze ? { RPs Ouverts }
» Des petits liens pour une Apprentie Messagère ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: