AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Des liens pour une Médolie incessante ?
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 19:38




Médolie


Description
Physique :
Mon pelage est d'un  brun et si pâle que l'on croirait presque que j'ai fusionné avec la foret et que j'en suis suis sortie en gardant la couleur de l'écorce du bois, que nous ne faisions qu'un. Mes yeux sont bleu tel un saphir profonds au milieu de mon joli minois. Retenue par une lanière de cuir tressées, des poil brun retenue en natte court se glisser à l'arrière de ma tête en passant entre mes oreilles aussi pointues que celle de mon père.   Il y a deux petites ailes tellement magnifique malgré leur taille qui sont là pour parfaire farouchement la nature fier et primitif de mon corps. Mais il y a un "mais", ma tentative de vole ne compte que si d'un au point je me jette. Ces si petites et minuscules ailes s'étendent, le vent passe et fait bruire les plumes, un instant magique qui ne finis jamais et je suis emportée.

Caractère :
Rien ne me fais peur. Ça on peut le dire, mon caractère à tout épreuve me rend unique. Ma bouille a beau faire frémir les cœurs les plus tendres, ma nature espiègle me joue parfois de mauvais tours et peut me mettre en dans des situations complexe.
Je laisses libre court à la musique de mon cœur, une musique bestial, originelle, un tambour au rythme effrénés, il m'habite et guide mes pattes. Selon moi tout, je dit bien tout, est musique, les chœurs sont représenté par les chants d'oiseau , tandis que la forêt m'évoque les instruments.
Aucun besoin de chanter un hymne ou d'écouter un concerto ne m'anime, la raison ? Je vit en avec la musique et la musique vit en moi nous ne nous quittons jamais
Mais attention, lorsque je suis calme je suis plus à craindre que lorsque mes moments de joie. Lorsque je suis calme mon cœur est submergé par toute sorte de pensées, ma soif de liberté qui ne se tarira jamais, ma vie est trop malmenée par le danger. Il arrive que la musique La musique en moi s'amoindrie jusqu'a s'évaporer et là, je tombes en une sorte de léthargie, incapable de faire quoi que ce soit.

Des soirs où je me détend, mon esprit qui ne vit que pour regarder la lune et une question me taraude : « Qu'elle sont mes origines ? »

Cependant je ne dois baisser ma garde. La curiosité et la musique qui contrôle ma vie pourraient bien surmonter ce en quoi je crois et souhaite avoir. Les humains peuvent combler mes plus fous désirs mais leur céder serait-il vraiment raisonnable ?

Pouvoir :
Lorsque je m'en sert mes pattes se mettent à taper en une cadence nonchalante sur le sol. Cette mélodie fougueuse, ce tambour qui frappe au même rythme que mes pattes. Je suis séduite, le cœur  emplie à la tâche, après avoir trouvés mon rythme je fermes les yeux et une symphonie sors de ma bouche, emplissant l'espace et mon esprit.
Lorsque quelqu'un entend ce chant, il devient hypnotisé, fasciné, il est inconscient et obéis a ma volonté. Je module les notes de ma voix, pour modifier le rythme auquel mes pattes martèlent le sol, pour lui faire faire toutes sortes de choses, des instruction que je donnes sans que personne ne sache rivaliser ou réagir, je détruit leur libre arbitre .
Néanmoins, si l'on s'arrêtait à cela tout serait simple, mais ma voix et mon être ont leur propres contraintes, je dois utiliser mon pouvoir avec parcimonie.
Mais au bout d'un moment, à force de chanter mes cordes vocales devienne très fragile, aussi fragile que du verre. Une seule et petite fausse note, qu'elle qu'elle soit, et ma voix se brise, abîmée pour de longues lunes.
Mon âme ne peut pas supporter de charmer trop de personnes à la fois, cela fait trop de rupture pour un esprit entier.
Enfin, lorsque je laisses la musique m'envahir, m'ensorceler, je deviens vulnérable, sans aucune défense. Les yeux fermés, je suis à la merci de qui le veut.

Pour plus d'info : https://felinae.forumactif.org/t2953-medolie-felinae-chaton




Link's


Lune

Protectrice ➖ Elle m'aide a développer mon pouvoir et découvrir mes limites, une sorte de tutrice (mais elle préfère protectrice :sisi: )



Gweithwyr

Grand-frère adoptif ➖ Il est mon protecteur ! Ce chat gamin (c'est pas méchant :sisi: ) joue avec mon chaton ! Un rp à venir !


Mimosas

Un lien + :sisi: ➖ La guérisseuse m'a soigné lorsque je m'étais foulé la patte (la pauvre elle va en avoir beaucoup des comme ça..........)


Maëlle

Grande sœur de cœur➖ C'est ma onnesan Des liens pour une Médolie incessante ? 3159460965 ! Mama Maëlle XD ( Des liens pour une Médolie incessante ? 3920604035 )


Nom du Chat

Lien ➖ Un(e) ennemi(e) : quelqu'un avec qui on ne serait pas du tout sur la même longueur d'onde toujours à se contredire mutuellement


Nom du Chat

Lien ➖ Une meilleur amie : avec qui je parlerais de tout et passerait tout mon temps


Nom du Chat

Lien ➖ Un futur compagnon : quelqu'un de gentil est attentionné (avec qui Mélo pourrais peut-être si ça avance bien avoir des chaton) De préférance un soldat puisque Médolie est destinée a être soldate. Ainsi elle l’aimera tellement qu'elle le rejoindra chez les soldats.


Nom du Chat

Lien ➖ Un(e) rival(e) de mon clan du genre qui dort le plus longtemps qui joue le mieux avec les chatons... enfin ce genre de défis débile mais que j'aimerais beaucoup (en ami(e) mais qu'on se le dirait jamais)




Nom du Chat

Lien ➖ un lien originale ?



Codage par Power en LDD sur LW ♥️


Dernière édition par Médolie le Dim 1 Jan - 21:31, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 22:39


Bonjour un lien avec Lune

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 22:41


Alors qu'est ce qui pourrait vous faire plaisir chère madame ! J'ai toute sorte de produit ! Ennemie, amie ou encore rivale !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 22:43


Tu voudrais un lien où genre tu testes tes pouvoirs. Sa te dirait ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 22:44


Je teste mes pouvoirs sur toi ? Ma parole ton chat est maso !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 22:45


Non elle est juste très très curieuse

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 22:46


Alors tu voudrais un lien ou je testerais mes pouvoirs sur toi c'est ça ? Alors............je serais ta protégé ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 22:49


Un peu combien de lunes a tu ? Et tu es de que quel rang ? Moi je suis une apprentie guérisseuse

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 22:52


Je suis une chatonne d'1 lune !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 22:54


D'accord et je suis très curieuse donc moi j'adore tester les pouvoirs des autres

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 22:55


Alors c'est partie pour un lien !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 23:00


Donc on dit tutrice ou c'est comment ? :holololo:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 23:04


Protectrice j'aime mieux

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 23:05


Ok ! alors va pour protectrice !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 9:39


Salut, un lien avec Mimosas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 11:23


Bien sur ! Ta chatte est bien guérisseuse c'est ça ? Eh ben si c'est ça alors ma Médolie se serait fait mal à(ou foulé comme tu veux) la patte à force de sauter partout comme une malade derrière des feuilles........... Un lien + du coup ? Elle l'aurait soigné !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 11:35


Mwahahahaha ça te dit un lien de protecteur/grand-frère adoptif? 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 11:42


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Alors ton chat est plutôt c'est ça ? Alors il jouerait avec mon chaton ! Les deux s'entendrait bien !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 11:57


YEAHHHHH 8D
On commence le RP où? (pourrais-tu commencer s'il-te-plaît? Je veux qu'on fasse ce RP, mais je dois répondre à mes autres aussi e,we)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 12:10


C'est quoi le territoire des Félinae...................;

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 14:44


Le QG se trouve dans la sylve, après on peut faire le RP dans des lieux avironnants, dans la même catégorie, j'imagine

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 14:54


Alors ce sera au quartier général ! Je posterai le lien ici lorsque le prem's post sera fini !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 15:05


Okay! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 18:51


Ça me veut va comme idée ^^ Et oui ,un lien+ alors XD
Tu commence ou je commence le RP ? Et on le fait où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 19:27


Le camp ? J'ai une lune.......Tu pourrais demander ? Des liens pour une Médolie incessante ? 3159460965





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Liens pour Phyllis
» Des Liens pour une mutante enflamée
» Liens d'Altheda [ Place pour 1 RP ! ]
» Liens pour Blaze ? { RPs Ouverts }
» Des petits liens pour une Apprentie Messagère ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: