AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
I need a hero //Ft. Avalon// (Terminé)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 23:49






I need a hero

Featuring Avalon


Je ne marchais dans aucune directions particulière quans j'ai fini par atterire ici. J'avais aboutis à la décharge. Un endroit puant , chaud et désagréable en général. Soudainement , je vis un objet brillant un peu plus loin dans la décharge. L'objet était sur le dessus d'une montagne de déchet. Malgré la puanteur et la chaleur de cet endroit , j'avança en faisant attention à où je mettais les pattes vers l'objet brillant. Je commença à escalader la montagne de déchet vers l'objet brillant. Pourquoi ne m'étais-je pas envolé jusqu'au dessus de cette montagne vous me demanderez ? Eh bien parceque je me disais que ce serait un peu dur de me poser sur une surface bosselée et petite. Je fini par atteindre le haut de ce tas de déchet mais au moment où j'allais attraper l'objet brillant , les déchet qui constituait le tas se sont déplacé sous mon poid. Je fini par tomber du tas et me mise à glisser en bas de celui-ci. Je poussa un hurlement à en glassés le sans. Sur le coup je ne me suis pas rappelée que j'avais des ailes et que je pouvais m'envoler de là au lieu de continuer de tomber mais je ne m'en suis rappelée que quand je fus arrivée au sol. J'atterissa dans un tas de déchet à ma grande déception. Je fini par en sortir mais quand je jeta un regard vers le haut du tas où je me trouvais un peu plus tôt , je remarqua qu'il penchait dangereusement vers le bas. Tout à coup , la montagne de déchet se mise à tomber vers moi. Je fus paralysée par la peur et ne pue réagire.


Code par xLitlle Rainbow & Altheda


Dernière édition par Maëlle le Dim 8 Jan - 2:45, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 2:05






I'm Your Hero


Featuring Maëlle




J'étais parti me promener, le ciel était caché que par à peine quelques nuages et le soleil lui, rayonnaient de mille feux. C'était une très belle journée et en plus l'air était frais, cela ne me déplaisait pas au contraire puisque le vent soufflait dans mon pelage et le faisait virevolter me rendant alors encore plus beau que je ne le suis déjà. Après avoir dévoré un bon petit animal ayant eu les malheurs de se trouver sur mon chemin mais ayant de la chance d'avoir été manger par un félin aussi formidable que moi je repris ma promenade, ou plus tôt reprit mon exploration sur les alentours de l'arbre creux. Bon ok je suis plus vraiment dans ses alentours mais ce n'est qu'un petit détail sûrement à peine remarquable pour des félins de votre rang. Cela ne faisait que quelques semaines que j'étais arrivée chez les caméléons et contrairement à d'habitude je n'avais encore exploré aucun endroit. Je marchais vers le pied de la montagne car là-bas se trouvait un endroit que depuis fort longtemps j'avais envie de visiter, et oui c'est la décharge. Moi le grand Avalon je veux aller me promener à la décharge pour que les animaux y habitant puissent m'admirer et également pour voir à quoi ressemble cette immense étendue d'objets qui ont attéris ici seulement parce que plus aucun humain n'en avait besoin. Qu'ils soient réellement cassés ou qu'ils aient été démantelés après le passage de quelques humains sûrement fous en quête d'une pièce assez ancienne tous les objets se trouvant l'as bas sont mal en points, J'ai hâte de voir à quoi ressemble la poubelle géante des humains... Je me mis à courir lorsque je vis la pile d'objet dans mon champ de vision, à mesure que j'avançais celle-ci s'agrandissait. Je m'arrêta brusquement lorsque j'entendis un cri qui me glaça le sang. Je regarda autour de moi et vit un chat tomber d'une énorme pile de déchets, mais quel merveilleuse idée d'escalader un truc aussi instable ! Lorsque je vus la pile s'effondrer sur la chatte je me mis à courir vers elle tout en sautant sur les quelques obstacles se trouvant sur mon chemin. Ce n'étais pas vraiment un problème grâce à mon agilité, je suis quand même une ombre des caméléons après tout. Je sauta sur la Féline et la poussai hors de la pluie de déchets. Je me releva ensuite et la regarda avec de la méprise dans mon regard.
-Et bien petite ce n'était pas une bonne idée grimper sur cette pile de déchets, qu'aurait tu fait si je n'avais pas été là .. Dis-je en soupirant
Non mais c'est vrai quoi... Mais bon je ne vais pas la chicaner ce n'est pas mon boulot et ce n'est pas amusant et formidable tout comme moi. Je regarda la chatte se trouvant devant moi en souriant en attendant sa réponse.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 4:36






I have a hero

Featuring Avalon


Soudainement quelque chose ou plutôt quelqu'un me poussa hors du danger.
-"Et bien petite ce n'était pas une bonne idée grimper sur cette pile de déchets, qu'aurait tu fait si je n'avais pas été là.."
Je retomba au sol puis leva la tête pour voir qui m'avait parlé et vis un matou noir au pelage frisé. Je n'avais jamais vue un matou au pelage frisé comme le sien avant. De mon point de vue , ont aurait dit que j'étais au paradis avec la lumière du ciel derrière le mysterieux matou noir. Cela lui donnait presque un effet divin , il avait presque l'air de cet créature en laquelle plusieurs humains croivent nommée "ange". Étais-je...Étais-je morte ?! Je demandas au matou noir en ignorant ce qu'il venait de me dire :
-"Suis-je au paradis ? Êtes-vous un ange ?"
J'avais l'air un peu étourdie. Mon regard refletait mon inquiétude mais aussi mon admiration pour mon sauveur. Franchement , qu'était-ce d'autre si ce n'était pas un de ces petits être divins ? Je me leva puis disa au matou :
-"M-Merci de m'avoir sauvé. Je m'appelle Maëlle , comment vous appelez-vous ?"
J'essaya de savoirs si je puais à cause de ma petite "Mésaventure" dans les déchets mais j'étais incapable de déterminer si oui ou non je puais. L'odeur de cet endroit étais assés forte pour masquer ma propre odeur. Je fus un peu découragée par cela mais me disais que au moins je pourrais faire un petit tour à l'étang en revenant au QG.


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 13:00






A Angel, where ? Oh me


Featuring Maëlle




Lorsque la petite releva sa tête je vis clairement qu'elle était étourdie, pauvre petite pensais-je désespérer pour son cas.
-Suis-je au paradis ? Êtes-vous un ange ? Me demanda-t-elle. Mais quelle question idiote je sais que je ressemble à un ange et que je suis super-fabuleux et même divin mais il ne faut pas exagérer. Quoi qu'elle n'exagère pas vraiment. Le regard de la féline reflétait quelque chose qui me plaisait, de l'admiration. Ok, beaucoup de chats m'admirent mais un de plus ne me dérange pas, au contraire !
-M-Merci de m'avoir sauvé. Je m'appelle Maëlle, comment vous appelez-vous ? Dit gentiment la chatte après c'être lever. Je la regardai essayer de savoir si elle puait en souriant, un vrai chaton celle-là. Tout chat c'est qu'ici l'odeur des ordures peut masquer une odeur, et qu'en sortant de cet endroit on ne sent pas la rose mais vraiment pas. Je viens d'arriver et je le sais déjà.
-Non tu n'es pas au paradis, et malgré mon physique divin je ne suis pas un ange. Dis-je avant de prendre une pause pour la regarder. La féline était une chatte blanche tachetée de grosses taches noires. Elle avait des cheveux noirs attachés en chignon, coiffure courante chez les humains et elle avait également des ailes. À son oreille semblait être accrocher une plume violette et blanche assez belle et ces yeux étaient violets, une couleur peu commune. Ok le jaune aussi c'est peu commun mais le violet des encore moins !
-Je m'appelle Avalon. En disant cette phrase la lumière du soleil vint m'éclairer, je le sentis car j'avais un peu plus chaud qu'il y a quelques minutes.
-Ça te dirait qu'on aille faire un tour à l'étang . J'en ai mare de cette odeur, ça pue l'humain ... Dis-je en regardant les nombreux déchets abandonnés se trouvant autour de nous, en fait ça sentait les ordures mais comme pour moi ordures et humains sont des mots synonymes je me permis de dire humain. Je posa ma patte sur un déchet, le tourna et le fixa en attendant la réponse de Maëlle, l'objet se trouvant sous ma patte semblait être ce que les ordures appellent un téléphone. Un objet pour passer des appelles si je ne me trompe pas, à l'arrière de celui-ci se trouvait le dessin d'une pomme. Ils sont bizarres les humains....

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 2:12






Lets fly away from here


-Ça te dirait qu'on aillent faire un tour à l'étang . J'en ai mare de cette odeur, ça pue l'humain...
Me demanda Avalon. Je hocha la tête puis acquiesça :
-Bonne idée. C'est vrai que ça pue l'humain.
Je secoua mes ailes légèrement puis me tourna en direction de l'étang. J'attendis qu'Avalon se retourne pour qu'on puisse partir vers l'étang ensemble.

Code par xLittleRainbow

(J'ai fini , j'attend que tu réponde puis après j'imagine que le RP est fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 2:44






A Angel, where ? Oh me


Featuring Maëlle




Elle hocha la tête
-Bonne idée. C'est vrai que ça pue l'humain. Me répondit-elle. Après avoir si c'est mots Maëlle ce retourna et secoua légèrement c'est ailes. Elle attendait sûrement que je me retourne vers l'étang pour s'envoler alors je le fis. Je me mis courir vers l'étang en souriant, à chaque fois que je sentais mes pattes toucher le sol cela me rappelait que j'étais libre, enfin presque mais c'était déjà mieux qu'être emprisonné avec c'est humains...

Code par xLittleRainbow


(Ok)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À genoux || Ft. Imsad | TERMINE
» My Hero Academia RPG
» Mise à Jour de My Hero Academia RPG
» Du 12 au 26 (terminé)
» Seule au monde ? [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: