Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
[LIBRE] Izira - Felinae - Combattante - Femelle - 1 an 1/2
Messages : 309
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 12
Sam 24 Déc - 1:13

Izira, Le Kuybi gris
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Izira
• Surnom: Le Kyubi gris
• Sexe : Femelle
• Âge : 19 lunes sois 1ans et 7 mois
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : Aucune idée

• Pouvoir : Je m'appelle Izira, combattante chez les felinaes. Mon pouvoir est très simple, je peux me transformer en Dragon, oui le gros lézard avec des ailes. C'est très simple, je dois me concentré et au bout de 1 ou 2 minutes je me transforme. Bien sûr je garde mes neufs queues, qui grossissent avec le reste du corp, par contre mon aura disparait. Quand je suis en forme Draconique, je mesure environs 9 décimètre de haut et 1 mètre de longueur en excluant mes queues qui mesure chacune 2 décimètre de hauteur et 1 mètre de longueur, ce qui fait 4,2 mètre, si je compte bien. Je ne peux voler en forme Féline, mais en forme Draconique je peux, grace à mes ailes. Bien maintenant passons au effets secondaire, car oui j'en ai. Je ne peux pas rester en dragon éternellement, au bout de 15 minutes, je me re-transforme en chat et je suis inconsciente. Quand je reprend ma forme naturelle, je perd beaucoup de sang ou je suis incapable de marcher pour 2 ou 3 jours, dépendamment de la gravité des choses. Si je me blesse en forme Draconique, ce qui est très très rare, quand je me re-transforme en chat mes blessures double de volume, ce qui peux entrainer la mort si elles sont trop grave. Ah oui, j'ai oublier de dire que quand je suis en dragon, mais je ne peux cracher du feu.

• Physique : Izira est une belle chatte noire, grise et blanche. Elle a de beaux yeux verts et une couette qui cache son oeil gauche. Les poils de son museau, ses pattes et le bout de ses queues sont gris, pendant que le dessous de son ventre est blanc, et le reste est noir. Ses oreilles sont hautement placer sur sa tête et plus pointus, lui permettant d"entendre des bruits plus lointains qu'un membre normal ne peux pas entendre. Contrairement à la race de son père, elle a un pelage court, qui a dû s'adapter au climat aride du desert. Elle a neuf queue, comme le renard à neuf queue Kuybi. Elle a aussi une sorte d'aura qui part de son oeil gauche, qui vole au vent même si ce dernier est absent(à la Sans quoi), cet aura est de la même couleur que ses yeux, c'est à dire vert.
Spoiler:
 

• Caractère : Provocante, Sèche, Arrogante, Sûre d'elle, égoïste et Intimidante, mais extrêmement loyal, Voilà la définition de mon caractère, bon okay, pour ceux que je ne connais pas, sinon je deviens Protective, Amicale et Généreuse, juste quand je vous fait confiance, et quand vous avez ma confiance, c'est le plus beau des présents, garder le au chaud, sinon vous le regretterez. Quand vous l'avez, je risquerais ma vie pour vous. Mon pouvoir augmente extrêmement en force quand je suis en danger de mort ou je voie une des rares personnes à lequel j'ai donner ma confiance. Je ne sais pas trop, mais tous les mâles tombent directement sous mon charme naturelle, je peux très bien manipuler, mais bon, c'est pas un pouvoir, c'est juste que je suis hyper belle, sans vouloir me vanter.

• Histoire : Histoire banal à mon goût, je suis née dans la nature d'une chatte mourante, je n'ai jamais connu mon père. À la mort de ma mère, des humains sont venus nous chercher, je ne sais pas comment ils avaient fait pour nous trouvez, mais ce qui est fait est fait. Ils nous apportèrent dans une salle vide, avec deux tables, je me souviens avoir sentis les lourdes lanière de cuir nous attaché à la table, je me débattis, puis, je sentis une douleur vive traverser mon corp, puis plus rien, je me suis réveillée dans une cage avec neuf queues et une aura qui bougeait dans mon oeil. Mon frère à décidé de rester avec les soldats, préférant le confort à la liberté, contrairement à moi, je me suis enfuie au premier moment de libre. J'ai rencontré un groupe de Caméléons, traversant la forêt vers leur nouveau chez soi, il m'on aider à enlever ma puce, je les ai suivie jusqu'à leur camp, ou le chef me présenta aux autres, mais je ne me sentais pas à ma place parmi des peureux comme ça. Une nuit j'allas voir le chef et lui demanda si toutes les journées était aussi ennuyeuse, il me répondit que si je voulais être dans de l'action, il fallait que je rejoigne les Felinae, le lendemain, une patrouille m'amena chez les Felinaes, là je trouvas ma place, un vrais chez soi.

Code par xLittleRainbow


Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>


Dernière édition par Nanku le Mar 21 Nov - 0:17, édité 18 fois
Messages : 859
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 20
Lun 20 Nov - 23:27
Je déplace aux pré-créés à la demande d'Izira.

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Claire, Felinae, combattante (fini)
» [LIBRE] MÉDOLIE - Felinae/Future soldate - Chaton - Femelle - 1mois
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» Obama en chute libre ...
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées-
Sauter vers: