Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Izira, felinae, combattante /finis(DC de Pelage de Nuit)
Sam 24 Déc - 1:13

Izira, Le Kuybi gris
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Izira
• Surnom: Le Kuybi gris
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : Aucune idée

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Je m'appelle Izira, combattante chez les felinaes. Mon pouvoir est très simple, je peux me transformer en Dragon, oui le gros lézard avec des ailes. C'est très simple, je dois me concentré et au bout de 1 ou 2 minutes je me transforme. Bien sûr je garde mes neufs queues, qui grossissent avec le reste du corp, par contre mon aura disparait. Quand je suis en forme Draconique, je mesure environs 9 décimètre de haut et 1 mètre de longueur en excluant mes queues qui mesure chacune 2 décimètre de hauteur et 1 mètre de longueur, ce qui fait 4,2 mètre, si je compte bien. Je ne peux voler en forme Féline, mais en forme Draconique je peux, grace à mes ailes. Bien maintenant passons au effets secondaire, car oui j'en ai. Je ne peux pas rester en dragon éternellement, au bout de 15 minutes, je me re-transforme en chat et je suis inconsciente. Quand je reprend ma forme naturelle, je perd beaucoup de sang ou je suis incapable de marcher pour 2 ou 3 jours, dépendamment de la gravité des choses. Si je me blesse en forme Draconique, ce qui est très très rare, quand je me re-transforme en chat mes blessures double de volume, ce qui peux entrainer la mort si elles sont trop grave. Ah oui, j'ai oublier de dire que quand je suis en dragon, mais je ne peux cracher du feu.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Izira est une belle chatte noire, grise et blanche. Elle a de beaux yeux bleus turquoises et une couette qui cache son oeil gauche. Les poils de son museau, ses pattes et le bout de ses queues sont gris, pendant que le dessous de son ventre est blanc, et le reste est noir. Ses oreilles sont hautement placer sur sa tête et plus pointus, lui permettant d"entendre des bruits plus lointains qu'un membre normal ne peux pas entendre. Contrairement à la race de son père, elle a un pelage court, qui a dû s'adapter au climat aride du desert. Elle a neuf queue, comme le renard à neuf queue Kuybi. Elle a aussi une sorte d'aura qui part de son oeil gauche, qui vole au vent même si ce dernier est absent(à la Sans quoi), cet aura est de la même couleur que ses yeux, c'est à dire vert.
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Provocante, Sèche, Arrogante, Sûre d'elle, égoïste et Intimidante, mais extrêmement loyal, Voilà la définition de mon caractère, bon okay, pour ceux que je ne connais pas, sinon je deviens Protective, Amicale et Généreuse, juste quand je vous fait confiance, et quand vous avez ma confiance, c'est le plus beau des présents, garder le au chaud, sinon vous le regretterez. Quand vous l'avez, je risquerais ma vie pour vous. Mon pouvoir augmente extrêmement en force quand je suis en danger de mort ou je voie une des rares personnes à lequel j'ai donner ma confiance. Je ne sais pas trop, mais tous les mâles tombent directement sous mon charme naturelle, je peux très bien manipuler, mais bon, c'est pas un pouvoir, c'est juste que je suis hyper belle, sans vouloir me vanter.

• Histoire : Dix lignes minimum

Histoire banal à mon goût, je suis née dans la nature d'une chatte mourante, je n'ai jamais connu mon père. À la mort de ma mère, des humains sont venus nous chercher, je ne sais pas comment ils avaient fait pour nous trouvez, mais ce qui est fait est fait. Ils nous apportèrent dans une salle vide, avec deux tables, je me souviens avoir sentis les lourdes lanière de cuir nous attaché à la table, je me débattis, puis, je sentis une douleur vive traverser mon corp, puis plus rien, je me suis réveillée dans une cage avec neuf queues et une aura qui bougeait dans mon oeil. Mon frère à décidé de rester avec les soldats, préférant le confort à la liberté, contrairement à moi, je me suis enfuie au premier moment de libre. J'ai rencontré un groupe de Caméléons, traversant la forêt vers leur nouveau chez soi, il m'on aider à enlever ma puce, je les ai suivie jusqu'à leur camp, ou le chef me présenta aux autres, mais je ne me sentais pas à ma place parmi des peureux comme ça. Une nuit j'allas voir le chef et lui demanda si toutes les journées était aussi ennuyeuse, il me répondit que si je voulais être dans de l'action, il fallait que je rejoigne les Felinae, le lendemain, une patrouille m'amena chez les Felinaes, là je trouvas ma place, un vrais chez soi.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Pelage de Nuit, oui c'est mon DC, Yugo et Flare
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo d'euca, ça vous sonne une clochette?
• Autre chose ? Blop
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non

Quiz

Validé par Cancan~

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Izira le Dim 22 Jan - 20:39, édité 17 fois
Ven 30 Déc - 20:28
J'ai finis
Sam 31 Déc - 17:40
Bonjour,

Merci de te relire. Il y a des moments où il manque des mots et certaines fautes qui seraient parfaitement évitables. Je sais bien que nous ne sommes pas tous égaux face à l'orthographe mais "je me demandez" je pense que c'est corrigeable par exemple. De plus, écrire "minutes", "mètres", etc ce n'est tout de même pas la mer à boire et ça rendrait la lecture plus confortable.
Si tu rencontres des difficultés n'hésite pas à utiliser ce site il est très bien fait (:

Pour ce qui est du pouvoir un passage me dérange particulièrement "sois je suis hyper en forme ce jour là, alors là je me transforme directement". Si tu souhaites avoir un félin qui se transforme en dragon il faudra l'enlever. C'est un pouvoir puissant donc une transformation en une seconde, même seulement si ton personnage est "en forme" ce n'est pas acceptable. Deuxièmement, il faudrait revoir les dimensions dudit dragon à la baisse. Déjà qu'avec ses écailles, ses ailes, et tout ce qui s'en suit ton personnage obtient de gros avantages dans un combat si en plus de ça il est gros comme cinq chats ça va pas être possible.

Bonne continuation !

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Sam 31 Déc - 17:42
Okay, je change ça

EDIT: Changer! XD
Lun 2 Jan - 11:45
Vu tout le harcèlement dont l'ensemble du staff est la cible pour que nous validions ton personnage il me semble que tu avais tout le temps de relire ta fiche comme je te l'avais demandé dans mon dernier message. Ben oui, puisque nous n'allons pas suffisamment vite. Retourver des " il m'aidait-re à enlever ma puce," me laisse à penser que ce n'a pas réellement été fait.

Ensuite la taille de ton dragon n'a été diminuée que de dix centimètres il faudrait voir à ne pas nous prendre pour des idiots. Ton bestiaux fait toujours trois mètres de long en comptant les queues et presque un mètre de haut. C'est trop dans le sens où tu obtiens les avantages suivant : le vol, cracher du feu, queues qui serviront parfaitement d'armes ce qui n'est pas le cas pour un chat lambda, corps cuirassé, dents deux fois plus grande et plus méchantes. Sois tu enlèves certains trucs (genre le feu par exemple) soit tu reviens à la taille d'un chat normal.

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Lun 2 Jan - 17:50
Oui mais c'est que j'ai trop hâte de la jouer, me blâme pas, c'est la meilleure que j'ai jamais créer, bon bref, j'ai enlever le feu et je vais voir les fautes
Lun 2 Jan - 19:00
C'est fait, je sais c'est du double post, mais je suis sur Izira et j'ai la flemme de me déco reco

Theme Ian

Theme Izira

Image!:

Je parle en #16B84E
Mar 3 Jan - 10:59
Je peux comprendre que tu aies hâte de jouer un perso mais ce n'est pas une raison pour nous demander toutes les deux minutes de venir lire ta fiche. Nous avons aussi une vie en dehors du forum. D'autant plus que tu n'as toujours pas de kit donc tu ne peux pas être validée dans l'immédiat. La fiche est sinon correcte.

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Mar 3 Jan - 17:03
Okay, et si je te contrarit, je t'autorise à me crier dessus ^^

Theme Ian

Theme Izira

Image!:

Je parle en #16B84E
Sam 7 Jan - 19:18
Je valide ♪

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Dim 15 Jan - 17:15
Je dé-valide cette fiche en attendant modification du physique.
Dim 15 Jan - 17:26
Ça marche tu ce physique là?

Theme Ian

Theme Izira

Image!:

Je parle en #16B84E
Mar 17 Jan - 22:56
J'ai changé le physique
Dim 22 Jan - 16:35
On a toujours trois modifications physiques. Le physique renard + les neufs queues + l'aura de son oeil.
(Et Kyubi, pas Kuybi. Du chiffre 9 = kyuu)

Dim 22 Jan - 20:36
Okay, je change
Dim 22 Jan - 23:29
Okay, je revalide. Désolée pour le dérangement occasionné.