Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Modification de mon petit Perle noire
Mer 21 Déc - 14:25

Perle noire
Si tu rates ta vie, ne ne rateras pas ta mort

• Sur Felinae

• Nom : Perle noire
• Clan : Soldat
• Rang : 1ère ligne
• Race : Bengale

• Physique : Vu que j'ai grandi, je suis légèrement plus grand qu'avant. Mon pelage est resté le même: brun avec des tâches noires comme nos cousins les grands félins, les léopards. J'ai toujours trois queues, enfin je crois *vérifie* ouais j'ai toujours trois queues. Leurs bouts est encore noirs comme de bout de mes pattes. Depuis ma modification au labos j'ai des lames métalliques rétractables, à la base de mes deux pattes avant mais elles me gêne pour sortir mes griffes. Aussi, j'ai un œil rouge et un œil bleu. Une humaine m'a donné un masque noir, qui cache mon œil bleu. Au niveau de ma bouche, sur mon masque, il y a un sourire sadique avec une fermeture au milieu pour que je puisse manger ou mordre.

Spoiler:

• Caractère : Je suis charmeur, un peu plus patient qu'avant, calme, robuste, rapide, sociable, plus agressif qu'avant, un peu plus psychopathe, sanguinaire, têtu. J'essaye de ne pas rentrer dans ma phase de psychopathe c'est pour cela que je suis sympa avec les autres chats

• Histoire : Perle noire est né dans une forêt assez pommé dans la forêt. Il est né avec un frère qui était plus petit que lui. Sa mère et son père étaient des chats sauvage. Son grand-père venait d'un laboratoire d'd'où il c'est échappé mais avec trois queue.
A ses 6 mois, son frère l'embêtait tout le temps jusqu'à que Perle noire soit en pleure. Même que sont frère le griffait un peu de partout. Leur parents pensaient qu'ils faisaient semblant de se battre mais c'était réelle.
Un mois plus tard Perle noire appris à se défendre contre tous types de chats. Maigre, robuste, rapide, ect ...
Une semaine plus tard son frère lui demandait tout le temps si il pouvait avoir sa proie. Mais si Perle noire refusait, il se ferait griffer très violament par son frère. Mais cette fois ci il refusa. Son frère commençait à s'approcher de lui. Mais il n'a pas eu le temps de toucher Perle noire car il l'avait tué avant. D'un coup il ressenti un sentiment très puissant: celui de tuer.
Plus il grandissait et plus l’envie de tuer était grand. Même qu'un jour, il tua sa mère et son père et Perle noire savait très bien se qu'il faisait mais il ne contrôlait pas ce sentiment.
A ses 10 mois, il partit de la forêt pour que personne ne le capture pour en faire un chat domestique ce qu'il ne voulait pas.
Un mois plus tard il était habitué à la vie de solitaire. Mais il ne savait pas les danger de la route. Apparus de nul part, un camion vert vu Perle noire. Deux hommes sont descendus de la voiture. Ils essayent de attrapé mais Perle noire s'enfuit à temps.
A ses 1 ans il trouve un clan remplis de chats. Son envie de tuer revenu mais il s'acharna sur un corbeau qui passait par là. Le clan s’appelait " Soldat". Perle noire en fus parti et il est devenu première ligne. Depuis il c'est fait beaucoup de rencontre.
Il a aussi subit une modification au labos.

http://felinae.forumactif.org/t2900-quelle-surprise-doit-tu-me-montrer-rp-solo-termine

Code par xLittleRainbow

Ancienne signature de Perle noire:

Nouvelle signature de Perle noire:

{Perle noire vous parleras en #990000}
Mer 21 Déc - 17:18
N'oublie pas de mettre une nouvelle image correspondant à ce physique (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !: