Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Lune Ensanglantée - Felinae - Combattante (en cours)
Lun 5 Déc - 19:54

Lune Ensanglantée
J'ai un coeur de pierre c'est vrai...mais c'est une pierres précieuse

• Sur Felinae

• Nom : Lune Ensanglantée
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race :

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Après de multiples expériences douloureuses et horribles, un pouvoir c'est enfin révélés, celui de pouvoir d'une simple griffure/morsure , empoisonner quelqu'un. Selon l'intensité la profondeur et la raison de la blessure l'issue n'est pas toujours la mort mais des vertiges, des vomissements, de la fièvre, des tremblements ou même une perte de connaissance.
Selon la raison les blessures que j'infligent ne sont pas toujours empoissonnées, parfois se sont de simples blessures parfois elle sont mortel.
Mon pouvoir est donc le plus souvent aléatoire malgré que je le contrôle plus ou moins.
Mon poison peut être soigné par des soins intensifs, durant minimum 1 mois, à ma connaissance seule des soins humains pourrais soigné mon empoissonnement.
Le problème c'est que le poison utilisé n'est autre que mon sang qui à muté suite au expériences, alors je peux après une trop grande utilisation de mon pouvoir, mourir de perte de sang.
Je peux aussi ingérer du poison sans que cela ne m'affecte.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Jeune chatte fine et musclé à force de courir jour et nuit dans le désert,Pelage corbeau luisant à la lumière.
Yeux changeant de couleur avec ces émotions même si il sont le plus souvent bleus et jaunes (verrons)
Pattes fines et puissantes
Longue queue noire touffu
Griffes acérées
Multiples griffures, blessures et cicatrices sur le dos et les pattes site à des combats.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Froide,Agressive Arrogante aux premiers abords mais elle cache un cœur meurtris par le passé. Elle voudrait seulement s'intégrer comme tout le monde: Avoir une famille, des amis....et peut être un compagnon.
Malgré qu'elle ne montre peut ses sentiments, elle est très émotive et fera tout pour le cacher.
Voue une haine noire au humains
Sort souvent la nuit, et aime retourner dans le désert pour revivre les moments de son enfance
Elle s'énerve rapidement et sort très vite les griffes si on la cherche, mais elle peut aussi être très joueuse, voire gamine ce qui la rends plutôt attachante.

• Histoire : Dix lignes minimum

Contexte:

Enfermée:

Expérience:

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Lune Ensanglantée
• Comment as-tu découvert le forum ? Une amie m'en a parlée (Aria Neko)
• Autre chose ? J'aime les cookies  :cookiechase:
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui  (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Un arc-en-ciel est passé par là ♪

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Lune Ensanglantée le Lun 19 Déc - 14:47, édité 1 fois
Jeu 8 Déc - 20:03
Bienvenue parmi nous (:

Alors, ton pouvoir va devoir être nuancé parce que trop puissant pour le moment. D'autant plus que tu en as deux en un : empoissonner les autres et résister à tout type de poison. Que le corps de ton personnage supporte le poison qu'il sécrète lui-même ok mais pour les autres poisons ça constitue un second pouvoir.
Ensuite que le chat face à ton personnage soit empoisonné à la moindre griffure c'est trop. D'autant plus que l'explication que tu donnes ne se tient pas dans le sens où il n'y a pas de sang circulant dans les griffes. Mais bref, ça passons au pire. Cependant il n'est pas possible de pouvoir ainsi blesser à grande échelle de manière infinie. Concrètement dans l'état actuel des choses si ton personnage se trouve face à six adversaires, en position de défaite donc, il lui est possible de tous les rendre inoffensifs d'une simple griffure. Tu vois pourquoi je dis que c'est trop puissant ? Je te laisse revoir tout ça.

Pour le reste tout m'a l'air correct. J'ai validé ton quizz (: N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin d'aide.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Ven 9 Déc - 19:36
Dak je vais refaire pour ce qui concerne mon pouvoir merci des conseils ^^
Ven 9 Déc - 20:28
Bienvenue ^^

Merci Enkiro, Ecarlate, Alky, Shimizu,Yenäa,Léon,Asumi et Auras pour vos dessins magnifiques !!♥♥:

Mar 20 Déc - 9:20
Re-bonjour !

J'ai toujours un soucis vis-à-vis de la puissance du poison. Malgré le fait que tu l'ai rendu aléatoire à l'apparition ça me chiffonne que seuls des soins humains puissent le soigner. On se retrouverait avec des Felinaes et des Caméléons condamnés à mort de manière aléatoire.
Ensuite tu as toujours une seconde capacité consistant à résister à n'importe quel poison ingéré. Il faut faire un choix.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Jeu 26 Jan - 21:07
Sans nouvelles de ta part dans la semaine à venir ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Page 1 sur 1