Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Anthémis, felinae combattante (fini)
Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 26
Lun 28 Nov - 10:35

Anthémis
la fleur blanche

• Sur Felinae

• Nom : Anthémis
• Sexe : ♀
• Âge : jeune adulte
• Clan : Felinae
• Rang : combattante
• Race : chat de gouttière

• Pouvoir : Elle peut créer des extensions solides de son corps, moyennant quelques conditions très précises.
Premièrement elle ne peut le faire que de jour, pas de nuit.
Deuxièmement, elle ne peut en faire que deux à la fois. Ce qui laisse facilement comprendre qu'elle ne peut pas en créer une quantité infinie, seulement de quoi faire une lame à la patte gauche et une béquille au moignon droit.
Troisièmement, cela lui demande de l'énergie, qui se renouvelle justement la nuit, et qui est consommée en continue tant que les extensions existent. Elles s'évaporent dès que la chatte est trop fatiguée pour les maintenir. La fatigue ayant pour conséquence toutes celles que l'on connaît, allant du simple bâillement à l'évanouissement. Attention toutefois, si dormir lui permet de récupérer afin d'être physiquement et mentalement éveillée, cela ne lui permet pas de réutiliser son pouvoir si elle l'a déjà utilisé dans la journée. Comme dit plus haut, l'énergie en lien avec son pouvoir ne se régénère que la nuit. Même si elle est en forme après une petite sieste, pas de pouvoir tant que la nuit n'a pas été écoulée, et ce même si elle passe cette nuit sans dormir.
Quatrièmement, il faut qu'elle soit dans un état psychologique équilibré et stable. La sérénité est la clef. Zen tu dois être jeune padachat ! Sans quoi ces extensions s'affaiblissent et risquent de se briser au moindre choc, ce qui n'est pas le but souhaité quand on en fait des armes.


• Physique : Cette jeune chatte immaculée possède, en supplément de ses yeux turquoises, qu'une seule tache noire à l'oreille gauche surmontée de petits poils semblables à celles que l'on voit sur les oreilles d'écureuils (ou de lynx). C'est drôle parce que son autre oreille ne présente pas ses petits poils dressés comme une touffe de mauvaises herbes.
Son unique particularité physique « bizarre » sont sa truffe et ses moustaches aussi rouges que les extensions qu'elle peut se créer. Oui oui, c'est la seule particularité physique … Enfin presque.
Car du plus loin qu'elle s'en souvienne, Anthémis n'a jamais eu de patte droite. A la place, elle a un moignon d'épaule. C'est pour cela que son pouvoir est si pratique, il lui permet de se créer une béquille en cas de besoin.

Spoiler:
 

• Caractère : La première chose qui vient à l'esprit quand on croise son regard téméraire, c'est qu'on a à faire à une petite tête brûlée. Déterminée, elle a surmonté l'obstacle du handicap physique en grande partie grâce à sa force de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et n'a pas peur de foncer au devant du danger.
Malgré tout, elle est loin d'être stupide et bornée, elle sait reconnaître une situation dangereuse et réagir intelligemment pour ne pas se mettre elle ou les autres en plus grande difficulté. Avant tout, elle sait se montrer indépendante autant au quotidien qu'en combat, qu'elle ai une patte en moins ne change rien pour les felinaes qui combattent à ses côtés. Ils le savent qu'elle est aussi vaillante et compétente qu'un autre. Et elle ne s'apitoiera jamais sur son sort. Son handicap, elle l'a surmonté, elle ne le sent même plus. Par conséquent, elle est fière de cette force qui la pousse à se dépasser et à survoler les difficultés. Sans être fanfaronne, elle se déplace la tête haute, tout dans son attitude fait oublier cette absence de patte droite avant.
Elle s'adapte très bien à chaque situation. Sérieuse en mission, elle est joviale au quotidien. Positive, énergique, elle aime plaisanter et s'amuser avec les autres chats. Elle va toujours vers les autres felinaes et caméléons avec le sourire aux babines, elle engage la conversation, se fait des relations. Les regards dégoutté ou peinés pour son moignon, elle les balaie de son rire clair et les premiers instants de malaise finissent par être oubliés. Oh bien sur, tout le monde ne réagit pas forcément positivement à ce genre de personnage un peu trop démonstratif. Les plus renfermés lui feront comprendre à leur manière quand elle est trop envahissante ou bruyante, et elle saura le voir et s'en aller. Elle n'est pas insistante, elle sait qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde. En revanche, elle privilégie toujours le contact avec les chats aux pelages sombres, sans qu'elle ne sache vraiment trop pourquoi.
Mais une fois seule, notre chatte blanche ne peut s'empêcher de repenser à son passé oublié, à sa famille d'avant, aux humains et leurs horreurs. Elle se laisse alors envahir par la colère et la tristesse. Qu'est-ce que les chats ont fait pour mériter pareil traitement ? Pourquoi les humains font-ils ça ? Et surtout pourquoi elle n'arrive pas à se débarrasser de ce trou au fond de son cœur, dont les saignements ravivent la douleur de son épaule et débordent en larmes sur ses joues ? Qu'est-ce qui cloche chez elle ? Les réponses ne peuvent se trouver que dans la Ville, dans ce laboratoire qui dévora ses souvenirs et dans cette caserne où vit, peut-être, sa famille.
Sa peine, elle ne veut pas la montrer à ses frères d'adoptions et de cœur que sont les felinaes, elle ne veut pas les inquiéter. Alors elle nourrit en secret le projet de retourner un jour là bas, là où se trouvent les réponses à toutes ses questions.


• Histoire : Le début de la vie d'Anthémis représente un trou dans son histoire. Elle n'a gardé aucun souvenir de ses premiers mois, pour elle la vie commence le jour où elle ouvrit les yeux dans la tanière des soigneurs felinaes avec cette affreuse douleur dans l'épaule. Elle se souvient vaguement avoir fait une crise de panique avant qu'une chatte ne vienne se coller contre elle et qu'elle ne s'apaise contre la chaleur familière et le ronronnement relaxant. Le pelage noir de sa mère adoptive avait déjà cet aspect réconfortant, elle ne sait expliquer pourquoi, mais Anthémis aime le noir. Tout ce qui est noir lui procure un sentiment de bien être infini teinté tristesse. Oui, elle adore le noir, même si parfois elle en pleure de chagrin et de la frustration de ne pas comprendre ce qui la rend si triste.
Cette soigneuse felinaée au pelage de nuit devint donc la mère adoptive d'Anthémis, rôle quasi imposé par la petite chatte les jours suivant son arrivée dans sa nouvelle guilde.
Car on lui a raconté comme elle avait été retrouvée. Elle sait donc d'où elle vient. De la grande tanière des hommes, près de ce laboratoire dans lequel ils font subir les pires souffrances aux chats. Anthémis a vite appris comment les pouvoirs furent donné par les bipèdes à ceux de son espèce et les conséquences que cela eu pour tous.
Elle fut donc trouvée au milieu des déchets rejetés par les hommes, dans les égouts juste sous le laboratoire. Laissée pour morte au milieu des cadavres d'autres chatons qui n'avaient pas survécu à l'expérience. Ainsi les felinaes supposèrent que la perte de sa patte était due à cette abominable expérience, qu'ayant perdu trop de sang, les humains avaient pensé qu'elle ne survivrait pas et l'avaient jetée. Elle avait eu la chance qu'un groupe de felinaes étaient justement venu tenter de libérer des chats prisonniers, qu'ils avaient choisit de passer par les égouts et étaient invariablement tombé sur ces corps de chaton. Que l'un d'eux avait perçu le petit souffle agonisant et qu'il y avait un soigneur dans ce groupe en prévision de chats à soigner d'urgence. Ainsi elle fut sauvé comme quelques autres ce soir là, et ramenée au camp des felinaes où elle put revenir à la vie.
Sa mère adoptive, bien qu'ayant été désignée par la petite chatte, lui avait donné tout son amour et le doux nom d'Anthémis, la fleur blanche symbolisant l'amour maternel. Ainsi la chatonne grandit et se fit une place dans sa nouvelle guilde. Choquée par ce qui lui est arrivé, elle décida de devenir combattante pour elle aussi avoir l'occasion de sauver des chatons martyrisés par les humains. Elle surmonta son handicap en manifestant toute sa détermination et son courage.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ery.
• Âge : 25 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? J'en suis la co-fonda :')
• Autre chose ? Je reviens que pour rp (ouais, je sais, c'est bizarre venant de moi e.e)
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

• Candle est passée par là~.

Code par xLittleRainbow
Lun 28 Nov - 15:25
Rebienvenue Eryy *hurle en tenant Ery dans ses bras*

J'adore l'idée de ton perso et de Dada *w*
Le quiz est bon, le pouvoir me semble équilibré, le physique, le caractère et l'histoire sont parfaits!
Je déclare donc cette fiche validée!
Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 26
Lun 28 Nov - 15:26
Merci ;w;

_________________


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Claire, Felinae, combattante (fini)
» Présentation de Saeko Shimizu, une combattante [fini]
» Dealthyse | Felinae | Fini
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Validées :: Felinae-
Sauter vers: