Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Aily, Felinae
Ven 18 Nov - 17:32

Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Aily
• Clan : Felinae
• Rang : combattante
• Race : snowshoe

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.
Elle glace ses ennemis mais que pendant une certaine période. Après ils se décongèlent. Pour le faire, elle doit se concentrer sur la personne, un jet de glace jaillit du sol et englobe la cible qui se retrouve immobilisée. Elle doit boire après avoir utilisé son pouvoir car cela utilise une partie de l'eau contenue dans son corps. En hiver, ça restera plus longtemps.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Elle plutôt grande. Aily à un pelage crème, avec les oreilles, la museau et la queue marron foncé. Ses pattes sont blanches. Elle a de grandes ailes blanches sur le dos. Ses yeux changent de couleur selon son humeur: rouge quand elle est en colère, vert quand elle est heureuse, jaune pâle quand elle est triste, violet quand elle est dans le feu de l'action et bleu vif quand elle est normale.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.
Aily c'est une fonceuse. Une meneuse. Elle ne réfléchit pas et agit. Mais elle reste tout de même intelligente. Elle est sympathique et jolie. Elle est protectrice envers ses proches. Aily à un caractère bien trempé. Elle n'est pas sympathique du tout avec ses ennemis. Elle ne déteste pas les gens de son clan. Elle a eu une enfance difficile mais s'en sort bien. C'est une très bonne guerrière malgré ses difficultés. Elle garde au plus profond de son être des souvenirs qu'elle espère ne jamais voir rejaillir mais qui rejailliront peut être.
Écrire ici

• Histoire : Dix lignes minimum
C'était une nuit noire. Dans un buisson, se reposait une magnifique femelle dont le pelage étincelait sous les étoiles. Sous son ventre, il y avait deux minuscules boules de poils.. Au loin, des cris, qui se rapprochaient à grands pas. Une lumière, c'était celle d'une lampe électrique. Des grosses mains. Des coups de griffes. Du sang. Puis plus rien. Le noir. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle se trouvait dans une cage au barreaux de fers. Un lumière blanche éclairait la pièce. Sur une table, des seringues. C'était un laboratoire. Un homme s'approcha. Il ouvrit une cage et en sortit un chat. Il le posa sur la table et le piqua. La modification commença. Elle ferma les yeux. Six mois plus tard, ce fut son tour. Elle se réveilla quelques minutes plus tard. De Lourdes choses pendaient sur son dos. Des ailes. Puis l'homme rouvrit la cage et attrappa son frère. Il le posa. Le piqua. La transformation se fit. Mais il ne survécut. Elle explosa. Un vraie furie. Elle refusa de dormir, de manger à partir de ce jour. La faim l'accablait. Elle allait mourir. La fin. Mais soudain, une armée de chats modifiés entra et la délivra. Elle partit avec eux et grandis. Elle appris à se battre, à utiliser son pouvoir et ses ailes. Maintenant, c'est un guerrière expérimentée et c'est son histoire que vous allez raconter avec moi.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aily
• Comment as-tu découvert le forum ? Par un Moustique qui est mon amie et est sur ce fow.
• Autre chose ? Rien de spécial
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

• Validosh par Candy!

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Aily le Sam 19 Nov - 15:58, édité 3 fois
Ven 18 Nov - 17:48
Bienvenue! :D
Les snowshoe c'est trop cute *0*
Le physique et le caractère me semblent bien, mais tu dois rallonger un peu le pouvoir. Décris ce que tu peux faire avec, comment utilises-t-elle la glace? Les défauts du pouvoir, etc...
Pour l'histoire, il y a un peu trop de points (tu pourrais mettre des connecteurs de temps par exemple). Et dans cette phrase " Elle bougea ses pattes avant et apparurent deux minuscules chatons"
me semble un peu lourde.
Le quiz est bon à part pour la première question :D
Ven 18 Nov - 17:51
Présentation mise à jour
Ven 18 Nov - 17:58
Le quiz est bon, je le valide!
ça serait mieux si tu pouvais préciser combien de temps environ elle pourrait utiliser son pouvoir, à part ça, tout est bon! Il te manque juste un avatar.
Ven 18 Nov - 19:12
En fait je voulais mettre que ça utilisais l'eau de son corps, du coup elle devait boire obligatoirement après avoir utilisé son pouvoir. Et je voulais aussi rajouter pour les yeux que noir quand elle souffre (que ça soit mental ou physique)
Sam 19 Nov - 18:24
Je valide tout ca, bon jeu :3
Page 1 sur 1