AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Eïna / Caméléonne / Future Messagère [ TERMINE ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 13:55



Eïna
Bonjour :3

• Sur Felinae

• Nom : Eïna
• Sexe : Femelle
• Âge : 12 Lunes
• Clan : Caméléon
• Rang : Apprentie Messagère
• Race : Gouttière

• Pouvoir : Mmmh, je crois que quand je me mets en colère je pleure des larmes rouges empoisonnées qui font un petit cratère dans le sol, si ça touche un chat ça lui fait une petite entaille de rien du tout, sauf si ça tombe sur une plaie déjà overte, il faut vite la traiter sinon elle s'infecte . Cela peut me créer des troubles de vue et même une perte de vue temporaire ( minimum 12 heures maximum 2 jours ),donc vous avez pas intérêt à m'énerver !

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Eïna est une chatte noire et blanche ( ses pattes, le bouts de sa queue et le pourtour de son museau sont noirs ) avec de grandes ailes lui permettant de voler ( même si pour le moment elle ne sait pas s'en utiliser :x ) Ses yeux sont vairons ; l'un vert et l'autre rouge. Elle est de taille normale, plus fine que musclée. Ah oui au faite, ses ailes ! L'une est noire l'autre blanche.


Spoiler:

• Caractère : Eïna est une chatte plutôt craintive est réservée à première impression. Malgré sa coquille à l’intérieur d'elle, elle est plutôt sang chaud et elle se vexe très rapidement et à tendance à être rancunière. Quand on est son amie, c'est plutôt une femelle un peu follette qui vous fera beaucoup rire. Maladroite et gaffeuse, tout pour paraître ridicule devant les Caméléons. Quand elle se met au travail, elle devient sérieuse et timide, elle obtient souvent de bons résultat à l'entraînement. Mis à part le fait qu'elle soit folle et drôle, elle est souvent stressé sans le montrer.

• Histoire : 3 Lunes : Eïna ouvrit les yeux après une bonne sieste et vit le sourire de sa mère qui l'envahit aussitôt d'amour. Elle se trouvait près d'un gros et grand champignon rouge et blanc, l'air pollué lui piquait la gorge. Soudain le visage de ma mère se déforma par la terreur et elle resserra un peu plus Eïna contre elle. Trop tard, l'humain les avait vue et prit Eïna par le flanc. Celle-ci miaula de toute ses forces espérant que sa mère aurait la rependre des mains de celui qui l'arrachait de l'être qu'elle aimait le plus, en vain. 4 Lunes : Une lunes plus tard c'était une journée banale depuis son arrivée ici. Dès que l'humain l'eu posé, il avait sortit un drôle de truc piquant, qui avait enfoncé dans la chatonne qui s'évanouit sous le choc. Quand elle se réveilla elle sentit la présence d'une petite chose comme un insecte qui lui grattait le cou. En se relevant elle se sentit plus lourde et maladroite, et elle découvrit avec horreur qu'elle avait des ailes. Elle essaya quand même d'enlever l' "insecte " sans succès. Jusqu'à ses 11 Lunes, elle resta enfermé dans sa cage, attendant et pestant contre les humains. D'ailleurs un jour, elle était tellement en colère qu'elle pleura un liquide rouge qui li piquait les yeux, elle ne vit plus rien pendant 2 jours et enfin le 3ème jours elle revit, sans savoir pourquoi. En ce moment elle attends toujours que quelque chose se produise dan cet univers de monstre et de cages. 12 Lunes : Un jour des ses 12 Lunes des chats étrange vinrent la libérer de ce monde sans vie. Elle apprit que ses chats faisaient partis de " Felinae " un groupe de chats comme elle qui recueillait ceux qui le voulait. Elle y séjourna quelques jours et apprit l'existence  d'une autre Guilde ; " Caméléon ". Elle a en tête de les rejoindre.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Papatte ( ouai c'est nul et alors ? xD )
• Âge : Bzzbzz
• Comment as-tu découvert le forum ? : Eucalyptus Splash ( magnifique dessin au passage :3 ) et par d'autres fows ^^
• Autre chose ? : Ahahaha, non x)
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui mais je sais pas qui donc, postulez ! '-'

Quiz

Validé par Candy!

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Eïna le Lun 14 Nov - 18:52, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 17:28


Le quiz me semble bien, je le valide!
Pour le pouvoir, je te conseilles de rallonger un peu. Que peuvent faire les larmes? Pour combien de temps durent les troubles de vue?
Et attention pour les fautes d'orthographe dans ton histoire, on dit effectivement "univers" et non "univaire".

Bref, bienvenue sur Felinae!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 17:33


Wow, cette faute était horrible, désolé ;-; Je rallonge pour l'histoire aussi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 17:57


Tout me semble bon! Sauf que dans l'histoire, on dit "ce monde", et non "se monde"
Et pour le pouvoir, ça serait mieux si tu détaillais ^^ Que peuvent faire ces larmes quand elles touchent un autre chat?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 18:51


C'es fait !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Nov - 22:08


Je valide donc!

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 19:57


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pan - Messagère caméléonne - "Un jour j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien." [FINIE]
» Hana, Caméléonne, Veilleuse // (TERMINE) // Anciennement Awigen
» Cyani, caméléon, messagère (Terminé)
» Zima , Caméléons , Messagère. [Fini!]
» Mittens, Caméléon, messagère || FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: