Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Byria///Soldate
Sam 12 Nov - 23:00

Byria
Légère telle une plume , mais attachée à un poids lourd ~

• Sur Felinae

• Nom : Byria
• Clan : Soldat
• Rang : Seconde ligne
• Race : Manx

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Je suis très agile , et je peu sauter assez haut , d'environ 2M50 , ou courir avec une vitesse semblable à celle d'un guépard pour esquiver des attaques . Malheureusement , mes ailes , trop petites , ne me permette pas de voler . Je peux rester une bonne heure en courant sans m’arrêter .  Mon pouvoir a malheureusement une limite : Crampes , maux de pattes, fatigue ou autre , et je ne peux pas dire que c'est agréable , du coup , j'essaie de m'arrêter et de me reposer pour faire passer la douleur . Cela dure une bonne trentaines de minutes .

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Je suis jeune chatte d'un gris rayé virant vers le bleu . J'ai de grands yeux bleus saphir et mon ventre est d'un bleu très clair . Suite à l'expérience , je possède maintenant deux courtes queues rayées et une paire de petites ailes blanches aux extrémités bleu clair avec un point de la même couleur au milieu des trois premières plumes en partant du haut .

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Je suis du genre sympathique , mais à vrai dire , je peux parfois me montrer violente , et beaucoup même . Je reste fidèle aux humains , mais , j'en ai marre d'eux ; Je n'ai pas à leur obéir ! Depuis qu'il m'ont capturée , je suis devenue assez désagréable , voir totalement . Ils m'ont entièrement changée . Je suis devenue un vrai monstre , le monstre que je ne voulais pas être... Mais je l'assume , car si je leur désobéit , je sais parfaitement ce qu'il risque de m'arriver . Alors , pour éviter cela , j'essaie de rester fidèle aux humains , malgré ce que mes pensées intérieures me disent de faire : s'échapper d'ici , et en vitesse .

• Histoire : Dix lignes minimum

Je suis Byria , une jeune chatte née d'une chatte domestique . Mon père ? Je ne l'ai jamais connu . Et en ce qui concerne l'histoire de ma mère  , c'était la chatte domestique cachée d'une jeune fille dont les parents était à la guerre . Mais un jour , des humains découvrirent la jeune chatte qui était déjà enceinte à ce moment là . Sa propriétaire cacha de justesse cette dernière dans une cabane , et quand les humains voulurent y entrer de force , elle se sacrifia pour ma mère . Cette dernière , même si elle voulait sauver la gamine , n'a fait que fuir , malgré tout . Je suis née peu de temps après , fille unique . Ma mère me bâtis Byria . Un jour , alors que je partais jouer pendant que ma mère se reposait , des humains me virent et décida de me capturer . Ils me prirent de force et m'enferma dans une sorte de cage étrange . Je ne sait pas ce qu'à fait ma mère dès qu'elle s'est rendue que j'avais disparue . Peut être m'a t-elle recherché partout ? Peut être s'en est-elle pas préoccupée  ? Ou alors , elle aussi a t-elle était capturée ? Quoi qu'il en soit , je l'ai plus jamais revue ...[...]
Peu de temps après , j'étais dans une autre cage , où un homme a la blouse blanche s'est approché de moi , puis a ouvert la cage pour me planter un objet piquant dans la peau ; La douleur fut si grande que je m'étais évanouie sur le coup  ... 1 jour et demi plus tard , j'ouvris doucement mes yeux . Je m'assis malgré la douleur qui circulait encore dans mon corps et je m’examina pour vérifier si j'allais bien . Je vis alors que je possédais dès à présent une paire de petites ailes et deux queues . Je sentie aussi un étrange appareil humain situé sur ma nuque , et je n'arrivais pas à l'enlever , car ce dernier était intouchable . Mais je finie par me concentrer sur la cage ; je fonça dessus , je la griffa , puis je la mordit . Pas moyen d'en sortir ! Lorsque je me retourna , je vit une créature énorme , semblant guère être un chat , mais s'en était pourtant un . Restée enfermée dans cette cage encore longtemps, on finit par me libérer pour me trouver un soldat mentor . À vrai dire , j'avais vraiment pas envie de devenir soldat et de capturer d'autres félins innocents pour que ces derniers se retrouvent comme moi , enfermée dans une cage pour devenir de vrais monstres . Au début de mon entraînement , je ne savais pas maîtriser mon pouvoir , mais quand mon mentor se fondit sur moi , instinctivement , je sauta au dessus de lui ; je me rendit compte que j'étais légère comme une plume . Au bout de 4 lunes d’entraînement , je finie par être soldate .[...]
J'ai peur des humains . Peut être s'en sont t-ils pris à ma mère ? Et si mon père était l'un d'eux ? Et puis , j'ai peur de m'enfuir , je tiens à ma vie ... Et c'est difficile de vivre dans cette forêt empoisonnée ... Alors je reste fidèle à l'homme , même si à chaque occasion , une pensée me dit de m'enfuir , mais je résisterais toujours , au prix de ma vie ...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : MooN CristaL
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au dieu de ce monde ... EUCALYPTUS SPLASH
• Autre chose ? blblblblblblbl
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui ;^; ( Proposer vous dans les MP moi j'ai personne xD )

Quiz

• Validosh par une bougie~

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Byria le Mar 15 Nov - 20:56, édité 7 fois
Sam 12 Nov - 23:16
Alors, tout d'abord, il nous manque un rang pour ton chat, il y en a bien, a toi de regarder correctement :)
Ca serais pas mal d'ajouter des précision au niveau du pouvoir tel que sa vitesse maximale d'esquive ou sa hauteur de saut maximale par exemple, ainsi que les conséquence, le temps que ça dure etc...
Concernant ton physique, il y a trop de changement physique, ils sont limité a deux maximum, et ici je compte les ailes, les deux queues, la couleur bleue du pelage et des coussinets, soit trois ou quatre selon le point de vue.
Ensuite, je te conseille de bien relire ton histoire et de corriger ta conjugaison souvent fausse lorsque tu emploie le passé simple. N'hésite pas a utiliser un correcteur comme il en existe une multitude sur internet.
Aussi, ça serait pas mal si tu ajoutais encore quelques précisions autant sur le physique, le caractère ou l'histoire.

Ca sera tout pour le moment, il me semble.
Sam 12 Nov - 23:22
Bonjour . Pendant que tu écrivais , j'ai mis un rang à mon chat ^^'
Ensuite , pour vitesse et saut , je vais voir ça :)
Pour le changement physique , son pelage bleu n'en est pas un , juste les coussinets bleus , les ailes et le deux queues , mais sinon , je supprime les coussinets bleus .
Et pour le reste , j'avais commencer à me relire pour e corriger , et je vais essayer d'apporter plus de précisions .
Merci ! J’espère être acceptée après ^^
Dim 13 Nov - 11:59
Bienvenue ! :D

Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain

Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):

La ref~:

Dim 13 Nov - 12:45
Bienvenue á toi !
Dim 13 Nov - 13:38
Merci tout le monde ! >///<
Dim 13 Nov - 14:17
Bienvenuuue!
Dim 13 Nov - 14:19
Merchii Aria ^^
Mar 15 Nov - 20:00
Le quiz me semble bon, je le valide.
Je viens de vérifier jusqu'à quelle hauteur peuvent sauter des chats, et ils peuvent sauter jusqu'à 1m 50, du coup 1m30 c'est tout à fait normal 'w' Et il vaudrait mieux si tu pouvais décrire plus les crampes, les fatigues, combien durent-elles, etc...
C'est tout!

Edit: Je valide!
Page 1 sur 1