Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Cendreuse j'ai eu l'image :D M'rci Hake' :3
Mer 29 Juil - 14:52

Cendreuse
"Je suis tellement chiante que même la Mort n'a pas voulu de moi..."

• Sur Felinae

• Nom : Cendreuse
• Clan : Felinae powaaaaaa' :D
• Rang : Elle rêve secrètement de devenir chef, mais son caractère intraitable risque de lui compliquer grandement son souhait... Alors je dirais juste guerrière
• Race : Chat

• Pouvoir : Cendreuse peut faire ce qu'elle veut avec les cendres. Son pouvoir est engendré par la destruction née du feu, elle ne l'utilise donc pas souvent et "C'est très bien comme ça" dit-elle... Pour que son pouvoir fasse effet, il faut qu'il y ai déjà des cendres à côté d'elle, elle ne peut en créer si ce n'est qu'en faisant bruler quelque chose avec du feu normal... Elle ne peut pas générer les cendres en usant elle-même de la magie ou des pouvoirs, en d'autres termes ^^. Cendreuse peut manipuler cette poussière ardente en lui faisant faire des tourbilols dévastateurs ou simplement en lui faisant faire de jolies formes... Les possibilités sont grandes. D'aillleurs, on l'appelle souvent lors des funérailles où l'on incinère les défunts, pour donner une seconde vie aux cendres nées de la mort. (Brrrrr, ça fait très psychopathe...)
Donc bref, elle peut faire ce qu'elle veut aux cendres mais ne peut en créer, elle va pas faire une méga tornade delamorkitu avec un tout petit tas de poussière par exemple, elle serait trop over cheat :x et pas non plus sur une trop grande durée, elle l'utilise rarement au dela de 5 minutes et de toute façon, elle n'en a pas la force :)

• Physique : Cendreuse est assez petite, elle comble ce manque de force avec de l'agilité et de la vitesse que sa longue queue accrue. Elle est toute grise (gris clair) avec des taches plus ou moins sombres sur tout son pelage. Elle a des taches noires sous ses yeux bleus pâles et elle a les pattes noires aussi...
On voit qu'elle a été modifiée génétiquement grâce à sa très longue queue grise se terminant par une ribambelle de plumes tout aussi grises aux reflet bleu. Ses coussinet émettent de la lumière bleue (moi, consommer de la drogue ?! Je ne vois pas pourquoi vous dites ça... ><).
Hum, l'image ne marche pas... Regardez ma signa' ça va plus vite :D

IMAGE DE CENDREUSE

Spoiler:

• Caractère : Cendreuse est au bas mot la plus grosse emmerdeuse que la Terre puisse porter. Elle est très gentille et amicale (Si si.. Bon, parfois...Hum) mais est très susceptible et s'enflamme rapidement. A cause de sa petite taille elle n'est pas très forte au combat mais elle est très habile avec les mots et elle blesse facilement. Il ne faut surtout pas hésiter à la remettre à sa place et malgré son caractère borné elle reconnait facilement quand quelqu'un est plus fort qu'elle à dire des méchancetés. La vie en communauté n'est pas facile avec elle mais elle peut se montrer loyale et jamais elle n'attaquerait physiquement quelqu'un.

• Histoire : Elle est née avec des humains et le début de sa vie n'a pas été facile : modifiée, torturée, humiliée, elle doit son fort caractère a cette période là. Heureusement, une scientifique assez vieille lui a montrée que tous les humains ne sont pas forcément des monstres. Cette vielle dame lui a donné une  jeunesse plus facile malgré l'expérience qu'elle était. Cette personne fut assassinée après avoir rendu la liberté à Cendreuse, qui était une expérience prometteuse. La jeune chatte grise fut depuis ce jour troublée par les humains : ils ne sont pas tous fous... Mais ils ne sont pas non plus tous bons. Elle décida de rejoindre les felinae afin de retrouver des humains qui pourraient les aider, car selon elle, jamais la Guerre ne sera terminée si des humains pervertis existeront toujours. Son existence et celle des hommes sont donc étroitement liées.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Hum, moi.. Bha chui moi   on m'appelle souvent Cend' dans les rpg's
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une vidéo d'Euca, qui est tout simplement devenue depuis quelques temps ma raison de me lever :3 *MERCII*
• Autre chose ? J'ai exactement le même caractère chiant que Cendreuse... Donc n'hésiter pas à me le dire, je ne me vexerai pas. J'adore les forums RPG's et j'espère qu'on va tous bien s'entendre... Hum, dernière chose : pour l'avatar, vous pouvez encore attendre longtemps :c désoléeeee :D

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Cendreuse le Jeu 30 Juil - 13:46, édité 3 fois
Mer 29 Juil - 16:54
Bienvenue parmi nous ^.^

Apparemment ta fiche est complète, ne te manque plus qu'un kit (avatar + signature). Si tu n'as pas le temps de te le confectionner tu peux toujours aller passer commande dans une boutique qui se trouve dans la partie hors jeu (:

Sinon il y a un soucis au niveau des dons. Parce que, comme précisé dans le règlement ainsi que dans le modèle de fiche, les chats modifiés n'ont le droit qu'à un seul et unique pouvoir. Toi tu en as deux :
- manipuler la cendre
- communiquer avec les humains.

Il va te falloir choisir et, si tu choisis la première option, préciser davantage ce que tu entends par maîtriser les cendres. Apparemment elles doit être pré-existantes mais tu pourrais préciser une durée, une distance limite au delà de laquelle la cendre redevient cendre. Bref, des conditions pour que tu n'aies pas un perso surpuissant ^.^

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Mer 29 Juil - 18:17
Pardon grand manitou, je viens de le changer :D
Mer 29 Juil - 21:47
Bienvenue ! :3
Mer 29 Juil - 22:00
Ne te manque donc plus que ton kit (:

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Jeu 30 Juil - 13:39
Il faudrait mettre ton image dans ta fiche également, dans le spoiler sous la description physique.
En dehors de ça, tu es prête à être validée =)

Jeu 30 Juil - 13:42
Bienvenue. :3
Jeu 30 Juil - 14:51
Validouch' ♪

Merci Cyaaaa:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Page 1 sur 1