Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Circus ~ en cours
Mer 9 Nov - 16:10

Circus
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus... bizarre

• Sur Felinae

• Nom : Circus, anciennement numéro 138
• Clan : Felinae
• Rang : Guerrière
• Race : Inconue

Pouvoir : Son pouvoir n'est pas très puissant car il résulte de plusieurs opération scientifiques qui avaient pour but, de pouvoir établir un véritable langage avec les soldats et non pas d'en faire une machine de guerre. N°138 fût choisie pour être le cobaye des ces dernières et subie une bonne dizaine d'opérations, toutes plus douloureuses les unes que les autres. Mais elles eurent pour effet de l'autoriser à simplement prononcer des mots dont elle ne parvenait pas à saisir le sens. Lorsqu'elle chante, elle ne saisit pas le sens direct de ses paroles mais simplement l'émotion qui s'en dégage. En dehors de ses chants, Circus ne prononce jamais de mots en humain mais il semblait que chanter dégrade lentement sa santé mentale.

Physique : Circus est une jeune chatte entièrement blanche au poil semi-long. Elle est assez maigre et chétive à cause des conditions dans lesquelles elle a dût vivre durant son "enfance". A cause de ces conditions-là, ses yeux, originellement verts, se sont parés d'un violet sombre et elle à obtenu une paire de cornes semblables à celle d'un bélier. Sous son menton, on peut apercevoir une immense balafre en forme de U partant du côté gauche de son cou, passant par le centre du dessous de sa tête et se terminant sur le côté droit de son cou. Cette dernière ne lui fait pourtant plus mal même si Circus n'oublie jamais sa présence.

Spoiler:

Caractère : Elle est très craintive et ne communique pas souvent avec ses semblables. Bien qu'elle ne soit pas méchante, Circus semble souvent étrange aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas et souvent, on préfère l'éviter que lui adresser la parole. Elle ne se plaint jamais, sa vie a été trop dure pour que maintenant, sortie de son enfer, elle trouve quelque chose à redire sur ses conditions de vie. Si vous prêtez attention à son visage, vous pourrez apercevoir une mine entièrement résignée, car au fond c'est ce qu'elle est. La nuit, on peut entendre Circus chanter les chansons qu'on lui a apprise de force, car elle ne trouve presque pas le sommeil, et, quand elle parvient à fermer ses yeux, elle revit le cauchemar qu'elle à vécu durant sa première année et plus encore.  

Histoire :
#0 contexte:

#1 Coincée:

#2 Immergée:

#3 Ratée:

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Je sais pas ^^'
• Comment as-tu découvert le forum ? On m'en avait déjà parlé (ne me demandez pas qui, j'ai oublié) et puis en cherchant un nouveau forum, je suis tombé sur lui.
• Autre chose ? //
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez) (C'est quoi? ^^')

Quiz

Gnoom, mangé par Alky!

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Circus le Jeu 17 Nov - 18:37, édité 1 fois
Mer 16 Nov - 13:56
Bienvenue joli personnage ♥
Lun 2 Jan - 16:30
Bienvenue!
Ta fiche me semble plutôt pas mal, sauf la partie histoire, avec le contexte. Ton personnage n'est pas sensé être au courant de tout ça, de plus, si on a modifié le contexte pour qu'il soit plus vague, c'est pour correspondre un peu mieux à la vision des chats. Et on ne peut pas vérifier si c'est toi ou non qui a inventé les détails, donc le mieux serait d'enlever cette partie.
Ensuite pour le pouvoir, les humains sont pas sensés être au courant de ce que ça va donner.
Autrement ça m'a l'air correct.
Un parrain ou une marraine est quelqu'un chargé de te guider à ton arrivée, et généralement de participer à ton premier RP (plus d'infos ici: http://felinae.forumactif.org/t2681-parrainages ).
Je te laisse corriger ces quelques points, et n'oublie pas qu'il te faut un kit et une image dans la partie physique pour être validé(e).
Bonne continuation :3
Dim 22 Jan - 16:04
Des nouvelles ?